Bon là je vais répondre à sa place mais tu as employé ce terme autant que lui lors de ta dispute avec Flo, tu l'emploies pas tout le temps c'est le vrai mais tu l'emploies par moment. Pourquoi, c'est simple nous sommes tous des moutons certains ne prennent pas la mode mais c'est rare, moi même je l'emploie très souvent donc ça vaut pas le coup de se chambarder pour des futilités pareilles
J'ai connu bien pire comme remarque et je ne me suis pas énervé pour autant, je sais bien que je suis connu pour mon self contrôl mais vous pouvez faire de même
Bref je pense que c'est bon maintenant et que nous pouvons continuer là où nous en étions pour avoir ne serait-ce qu'une bonne ambiance
Troop > Nan mais ça je sais que le " tu veux que je te battre " n'était pas sérieux..
Justement, tu as voulu énerver bah c'est réussi ^^
Donne un indice à ton énigme *
Dragon > Je l'emploi quand l'autre rage vraiment ^^
Gogo > "énerver" dans le sens que je me fais répondre : "Taggle Troop"
Et non qu'on me dise que je boost, que je ne connais pas des définitions, que j'imite des truc vu dans des clashs, etc.
Vraiment un sujet d'engueulade qui sert à absolument rien
Dragon > Effectivement je m'attendais pas à ce que Gogo se fâche quand j'ai dit "no rage".
Il suffit d'un oui ou d'un non pour que nous nous éloignons ?
Qui sommes-nous?
Indice: Pensez au corps
ça suffira je pense
PS: Troope> Parfois il faut savoir intervenir malgré tout. Surtout qu'on est sur un forum quoi
Les fesses
Vagin.
Non visualise toi dire oui ou non qu'est-ce qui bouge
Troop > Quand on plaisante sur la rage ou autre avec quelqu'un qu'on connait pas super bien on met un signe d'ironie..
Dg > Les yeux ?
LA bouche.
Loic> Serais-tu inhumain?
Dg
J'ai dit les machoire il y a de ça 5 minutes
Chaud Tanoups qui a pas comprit malgré le dernier indice
Gogo > Je te connais super bien
Ok troope, j'attendais les levres mais bon c'est la même chose alors
PME
Les machoire les lèvres.. c'est du pareil au même
Bah besoin de bouger la mâchoire pour dire oui, essaye tu vas voir.