c'est toujours elle qui bouge en même temps
Flyowned !
Sorry pour toi. ^^
Vous avez le script pour voir les videos ?
Mdr le truc complètement inutile ^^
Pour ceux qui l'ont pas, forcément.
Comment tu le sais ?
C'est vrai elle m'a déjà fait la réflexion, même si je suis déjà allé la voir 3,4 fois.
je l'ai testé, et le script est très mal intégré autant poster des liens de vidéos.
fly > Sinon, j'ai une question. T'es avec juste pour le plaisir où tu l'aimes vraiment ?
Momo > Bah c'est sérieux, aimer c'est un grand mot mais j'éprouve des sentiments.
Pourquoi ?
j'sais pas, quand tu nous parles d'elle, j'ai pas l'impression que ce soit de l'amour
c'pas mes soucis mais bon courage en tout cas
Top 3 c'est la classe quand même.
Quand je pense que lorsque je suis arrivé Tenk'3 a été Top 1 pendant plusieurs semaines de suite, et n'a jamais bougé du Top 5.
ouais
Moi je me souviens sur T1 de temps en temps on voulait pas être dans le TOP car on n'avait pas encore de modo', et les forums dans le TOP5 sans modos étaient des cibles de choix pour les floodeurs.
ça a toujours été comme ça
Tenk'3 y avait encore des floodeurs mais depuis BL plus rien.
les légendes du flood sont partis
Bestjoel...
Gears of War 2 à l'air d'être une tuerie je me le prendrai bien !
Bird, fly, joel etc...
Momo > T'as pas un site pour look Tenjo Tenje ? J'en suis au 3 mais sur le site de Dragon c'est des videos Daily, et l'épisode 3 est rejeté pour cause de non respect etc... :/
Majin > Tiens et de rien, il y a les 26 à la suite.
http://www.wat.tv/video/tenjo-tenge-03-vostfr-ippv_indo_.html
Mais comme j'ai déjà dit, je trouve l'histoire de Shin un peu longue et à la fin, je reste sur ma faim.
Momo > T'as maté les scans qui suivent l'anime ou non? ^^
Drôle que je croyais que tout mes devoirs étaient pour jeudi et vendredi, alors qu'en fait, j'ai que 1 contrôle sur 2 chapitres et un DM pour jeudi et 5 questions, que j'ai rien pour vendredi, que j'ai un contrôle encore lundi sur 2 chapitre et que j'ai un commentaire de texte en philo pour mercredi, une semaine après la rentrée ?
Je fais mes devoirs ce soir donc, et le reste le week-end !