Lbj> Ouais
enfin bopn
sinon là je suis p^lié :
42 Blakboy (Profil) 329 5886 116.8 14 jours Ola !
43 Banque (Profil) 320 5266 112.1 25 jours Bah à la prochaine.
44 TW Corp. (Profil) 320 6137 111.9 5 jours Le salut est dans la fuite vieil homme
c'est vraiment aléatoire?
Quoi de neuf sinon toi ?
Si c'est à moi que tu parles, eh bien, je ne peux aller que bien. ^^ Bon je retourne à mes occupations.^^ Bye tout le monde.
Re
Supras et bonnes occupations
Salut luffy ça va bien?
Bye Supras, re Luffy. ^^
Dragon C'est vrai que la succession des messages "aléatoires est assez suspecte.
Pas mal, un peu crevé par l'entraînement c'est tout
et toi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-2699-0-1-0-blabla-of-infinite-world.htm#message_72553
De la rage ?
En tout cas merci à toi Sub si tu vois cette converse de m'avoir un temps soit peu défendu.
il va etre content si il voit ça
Effectivement je vais être très content puisque je le vois.
Demande de bann'.
Je plussoie lbj
Sangoku> tu es en mode espion?
Luffy> Bah j'ai passé mon bac blanc de français à vrai dire je ne sais pas comment je dois être, je pense l'avoir réussi mais en fait je sais très bien que le résultat sera un peu aléatoire car le français ça reste le français^^
Fly> tu refais toutes les pages du blabla ou quoi?
Tu verras bien Dragon. ^^
Chaud Sangoku qui alterne avec Sangoku-Fly et JackyChan, ça doit pas être facile.
DG> efectivement t'a raison, mais t'inquiète les notes veulent rien dire, perso j'ai eu 5 et 8 au bac blanc et 8 et 14 au vrai donc à toi de voir
par contre chelou ce soi si tot chez vous?
Luffy> Ouais^^
Bah normalement je suis plutôt bon en français donc ça devrait aller mais j'ai un peu de stress quand même^^
lbj> Voir quoi?
N'empêche avec le lien de Sangoku:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-6-2699-0-1-0-blabla-of-infinite-world.htm#message_72554
Qu'est-ce que j'avais pu rire à ce message de Sub
Dg> si t'es bon t'inquiète ça va le faire
Lbj> tu complotes un petit quelques chose cachotier
Luffy> Merci ^^
Bah on verra bien pour l'instant je me concentre surtout vers les prochains devoirs qui s'approchent déjà à grands pas^^
De rien Fly.
Dg> lol, moi c'est le conseil qui arrive à grand pas les contrôles c'est moins important pour le moment