Tanoups Posté le 01 novembre 2008 à 00:58:20 Lynx111 Posté le 01 novembre 2008 à 00:57:44 la famille
Ta***e
Lien permanent
Voici le message, j'ai mis des étoiles à la place de (ggl) pour ne pas être vulgaire.
Ce n'est pas méchant, et ce n'est pas passible de bann', encore moins avec un clown à côté .. M'enfin essaye toujours
Il doit me respecter c'est tout.
Pas d'insulte.
C'est pas la première fois sinon j'aurais déjà fait une demande auprès du modérateur.
Mais tkt pas il sera pas banni pour ça, ou alors sauf erreur débanni ensuite ^^
Lynx > C'est de l'humour détend toi un peu.
Fly > Je les ai kické 48h car je n'étais pas là pour les prévenir, et que je considère que le clash est moins punissable que les insultes.
S'il y a récidive ce sera 72H.
Pas le temps de blablater, je vais me coucher. -_-
Tu m'empêchera jamais de me disputer compris ?
C'est pas parce que tu me kick que j'vais m'arrêter quand on me provoque ! :y
Et bien à chaque fois que tu entraineras des disputes, tu seras kické qu'est-ce tu veux que je te dise?
Il y a d'autres moyens de parler ou même de s'expliquer, mais bon...
Désolé, je n'ai pas envie d'utiliser tes méthodes de bisounours pour dialoguer avec quelqu'un qui me provoque ou de " l'ignorer " et me faire insulter sans répondre...
Bref continue de faire ta merde, JMEF ! ^^
:y
Tu aurais dû kicker alors Crovax, qui provoquait hier. ^^
Et moi en même temps, puisque j'ai suivi son jeu. =p
Y a une différence entre mon kick et celui de Flo quand même au final.. -_-
Gocool > Je n'ai vu que la dispute de Flo/gogo, pas le temps de me relire 25 pages à minuit et demi. ^^
Mais si tu y tiens tant que ça, je peux te kicker...
Gogo > Non pourquoi ça?
Sub On était juste après, et en même temps. *
Non non merci, sinon, mais je tiendrais au courant si j'ai du nouveau.
J'ai regardé que les posts de Flo/gogo, la prochaine fois je te kickerai avec plaisir t'inquiète.
Tant que tu kicks mon provocateur, ça me va.
Gogo > Non pourquoi ça?
Différence ? Flo ça ne le dérange pas je pense de ne pas passer ici si ce n'est que pour dire à Momo d'aller sur msn ^^
Ben ouais donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, qu'il est venu juste pour faire chier le monde, et toi t'es tombé dans le panneau. ^^
La prochaine fois ignore le.
Ouais, c'est ce que je dis, y a une différence entre un kick d'un mec qui s'en fou de ne pas venir ici et celui qui passera 30h00 sur 48h00 kickée ici .. ^^
c'est quoi cette page bourrée de "^^"
Bah au lieu de " " " " " c'est " ^^ " =p
> all
noraj :p