Songoten a jamais rien eu, s'il te plait.
Quand il floodait avec ses topics, le kick n'existait pas. ^^
Euh... Îl a pas été banni?
Ah oui il a été banni parce qu'il a floodé, mais dans ce cas là, ce sont les admins qui s'en occupent. ^^
Ouais bah là, il boost, il troll, il fait que des post en mousse que personne ne comprend la plupart du temps...
Tiens tout à l'heure il a sorti ça
Ca vole toujours pas haut, par ici...
Tu es?
Sub : Efface mon post à 19:32 sur le topic de pronostics, please. Quel con ais-je fait...
Merci Subi.
Je ne te remercies pas moi, mon post veut plus rien dire.
Mais laisse le ça va me faire un en plus pour les stats
Sale raclure va. De toute évidence, il faut s'agenouiller devant le pouvoir de notre Dieu Subi, c'est la loi. Ou sinon, tu seras châtié.
Rien à dire de plus.
Subi : Tu n'as rien à dire de plus de toute évidence. En plus avec un anaconda dans la bouche, c'est plutôt difficile, donc ne t'étouffe pas.
Mouarf, j'avais plus l'impression d'un salsifis, mais chacun ses descriptions.
Un salsifis ? C'est pas de la nourriture ça ?
Si ce sont des espèces de légumes transparent dégeulasses et tout fins et tout ramolis.
Supras t'es co? si t'es pas co j voulais te dire que j'ai fini le chap 1 j vais l poster dans une minute
Sub > Kick reecoom stp
« Si tu lis ce message, c'est que je suis dans une cellule dont on ne s'évade pas. »
Sub, tu es trop indulgent, tu te permets de kicker seulement les forumeurs qui abusent d'insultes, et qui floodent ( donc ceux qui sont donc hors-charte ) ce qui est normal, mais tu ne crois pas d'un côté, que Reecoome est un peu hors-charte ?