Se connecter

Combat de Géants : Dinosaures

Sujet : petit test
1
spinodino
Niveau 3
11 novembre 2008 à 14:40:46

c est un tres bon jeu que je conseil surtout au fan de dinosaures don je fais parti . Les grafisme sont bien fait et il est assez facile d y joué a tel poin que ma petite soeur de 4 ans a pu fnir le 1er niveau. On a le choix entre une 20aine de dinos que l on peu personaliser . on evolu a travers un 20aine de cartes qu ils faut terminé en complétant le squenlettte en trouvant des fossiles qui sont sybloisés par des point d interrogation car on peut aussi tombé sur un drole de defi que vous decouvrirai et en gagnant 100 oeufs que vous obtiendrai en combattant les dinosaures ayant un cercle jaune ou rouge autour d eux .
Apres chaque niveau vous debloquer un nouveau dinosaure jouable et un autre afrontable au mode combats rapide.
les oeufs qur vous obtiendrai vous permettron de debloquer des bonnus et d amelioré les capacité de votre dinosaure.

c est tout pour l instant

lostgame
Niveau 8
12 novembre 2008 à 13:32:58

sa a l'aire cool mai la dure de vi elle est bien?le jeu merite combien sur vingt?estke sa resemble a spore?

:merci:

Raphael74
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:46:10

Ce jeu vaut-il la peine pour un enfant de 10 ans ?

spinodino
Niveau 3
16 novembre 2008 à 18:43:51

la durée vi vari selon les utilisateur car j ai fini le jeu avec un de les dinosaures en une dizaine d heure mais j ai la possibilité de le fair avec 5 autre dinos je lui donnerai un 15 sur 20 car jy suis resté collé devant ma ds pendant plusieur heure sans me lassé tout en comptant ce que j ai deja posté precedammant et ce jeu vos la pein pour un enfant de 10 surtout si t aime le dessin car ce permet dapprendre a dessiner des dinosaur et mieu tu le fait et plus tu fait des degats

lucas-2
Niveau 3
16 novembre 2008 à 20:48:44

il est bien ?

cortana12345
Niveau 2
29 mai 2010 à 16:37:54

NUL :diable:
:d) spinodino:je sais vraiment pas comment tu as fait pour finir le jeu en autant de temps moi je l'ai fini avec les 6 DINOS en 4 MINUTES en tout!!!!!
:d) raphael74:je trouve que ok c'est bien faut dessiner les dinos mais défois on a pas le temps de le faire et je suis bien placé pour le dire j'ai 11 ans.

PuceGuyzmo
Niveau 7
20 août 2010 à 12:50:12

18et demi sur 20

1
Sujet : petit test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page