Se connecter

Castlevania : Lords of Shadow

Sujet : Probleme "Tourner les page du livre"
1
joule123
Niveau 1
06 novembre 2013 à 21:40:18

Voila tout est dit je n'arrive pas tourner les page du livre ou il y a les objets.

Je ne connais surement pas les touche je suis sur la version PC c'est vraiment pas pratique. Si quelqu'un connait les touche par défaut pour tourner c pages XD

joule123
Niveau 1
07 novembre 2013 à 09:50:41

Voila j'ai trouver après avoir test toute les touche du clavier xD
Dc pour ceux que sa intéresse il s'agit des touche + et - ... =='

Voila en espérant aider certain xD

Blezer77
Niveau 3
19 février 2014 à 02:46:14

Merci je galérer depuis un petit moment merci

Rouhlala
Niveau 3
24 janvier 2019 à 12:51:57

Salut à tous-tes, je joue sur pc portable et, dans mon cas, les touches +et- ne tournent pas les pages du carnet de voyage. J'en suis au chapitre 3 et ça m'aiderait de pouvoir consulter mes combos autrement qu'à la fin de chaque niveau. J'ai testé chaque touche (en les maintenant ou pas) et je ne trouve décidément pas. C'est un peu frustrant. Je sais que le sujet date un "peu" mais bon... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Rouhlala
Niveau 3
24 janvier 2019 à 13:12:01

Salut à tous-tes, je joue sur pc portable et, dans mon cas, les touches +et- ne tournent pas les pages du carnet de voyage. J'en suis au chapitre 3 et ça m'aiderait de pouvoir consulter mes combos autrement qu'à la fin de chaque niveau. J'ai testé chaque touche (en les maintenant ou pas) et je ne trouve décidément pas. C'est un peu frustrant. Je sais que le sujet date un "peu" mais bon... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1
Sujet : Probleme "Tourner les page du livre"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page