En même temps, ton avis on s'en cogne..
Le mec parle de naze, c'est un pro sony il fait genre il a une 360..
T'as tort cherches pas ..
tu regarderas, si tu en as le courage ce que le mot "Natif" veut dire, ok...et en locurence 720p et 1080p en natif! ;-)
je te fais une phrase simple pour que tu comprennes facilement (je suis sympa): ce Castlevania a été developpé en 720p natif, ici pas de 1080p natif.
y a des gens que ca a l'air de frustré de ne pas pouvoir posséder les deux consoles ou je ne sais quoi parce que ce genre de débat,je pense que n'importe quel joueur s'en passerai surtout qu en terme de performance technique les deux sont jumeaux
tu regarderas, si tu en as le courage ce que le mot "Natif" veut dire, ok...et en locurence 720p et 1080p en natif! ;-)
je te fais une phrase simple pour que tu comprennes facilement (je suis sympa): ce Castlevania a été developpé en 720p natif, ici pas de 1080p natif.
Ok lol au lieu de te la jouer donneur de le leçon, commences par ouvrir un bouquin, ça sera pas un luxe tocard.
y a des gens que ca a l'air de frustré de ne pas pouvoir posséder les deux consoles ou je ne sais quoi parce que ce genre de débat,je pense que n'importe quel joueur s'en passerai surtout qu en terme de performance technique les deux sont jumeaux
Mec, si tu savais le nombre de ps3 que je peux m'acheter..
zelldincht230...oui oui je suis un pro Sony! Et je deteste Microsoft...j'en fais même des cauchemars! mdr
Connard va! Genre de type completement mou du bulbe avec ce genre d'argument! lol
Bref, Tu dois avoir 15 ans, je vois pas pourquoi je perds mon temps, donc je me casse de ce post, les types comme toi me gonflent.
ps: pour info ma Xbox est un model Arcade Jesper de cette année! ;-)
ça te la coupe ça, hein? Blaireau va!
ciao
Ca me la coupe grave gamin !
Sur ce ..osef de ta life et retournes jouer à la wii
donc en faite t'aime bien faire des concours de kiki en lisant le dos des boites : ouahh tu impressionne tout le monde par ta sagacité et ta clairvoyance.
on les connait les gars comme toi a rager parce que " J'AI une xbox donc c'est la mieux"
si tu lis derrière les boites un truc genre :
720p/1080i/1080p t'en déduis quoi qu'ils ont dévellopé le jeux en trois résolution pour que les joueurs puissent se battre pour savoir laquelle est la mieux ?
"Sur ce ..osef de ta life et retournes jouer à la wii "
Apprends à écrire avant, pour que je comprennes! lol
Allez Ciao Mr buté et obtus (va voir dans le dico, tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire! ;))
je pense qu'un mec normal comprendrait : capable de s'adapter a toutes ses resolutions la sinon tu fais un test un jour tu regarde god of war 1 et 2 en HD ( 720p ) donc au même niveau que castelvania ; d'ailleurs ca se voit sur les screens
[vexx] n'essaie même pas il ne comprends rien...il n'a pas compris que le jeu n'etait pas developpé en 1080p! lol
et il pense que c'est un concours de resolution entre console! mdr
L'inculte total quoi! lol
Tu devais pas être parti au fait ? en fait, t'as une vie de merde ? t'as rien a faire apparemment..
Toi tu vas m'apprendre à écrire ? lol
Va faire tes devoirs dans un premier temps et après on pourra
parler d'hommes à hommes petit ..
nan je ne part pas parce que je t'emmerde et surtout je fais ce que je veux! lol
T'es violent en + !
Tu ferais presque peur ..
toi aussi tu devais partir : bien avant lui d'ailleurs et t'es toujours la ! t en déduis quoi sur ta vie, que t es pas foutu d'avoir du boulot et que donc tu passe ta journée a rien branler ou alors que t es un pauvre lycéen qui a fini les cours et que son popa et sa moman ont laissés utiliser le PC ?
"Tu devais pas être parti au fait ? en fait, t'as une vie de merde ? t'as rien a faire apparemment..
Toi tu vas m'apprendre à écrire ? lol
Va faire tes devoirs dans un premier temps et après on pourra
parler d'hommes à hommes petit .."
BRAVO les arguments...nan en fait je me casse, quand je vois ça....je me dis que rien ne peut te sauver! lol
je résume: inculte en plus en manque d'idée! Continue, tu nous fais rire! lol
putin en plus les provocations ringardes, mec attends t as entendu ca dans un film de cowboy et tu t'ai dis faudrait que je la replace en vrai ?
tu veux pas aller parler a tes peluches de la resolution de ta fabuleuse XBOX et retourner faire un peu le kikoo sur halo ?
Ni l'un ni l'autre ..ça s'appelle des vacances bien méritées..tu sauras ce que c'est quand t'auras commencer à travailler après ton bac mon petit bonhomme !
Non mais les mecs vous fatiguez pas avec un illétré qu'a de la merde dans les yeux ^^
@ zelldincht230 t'es vraiment un cas désespéré...
histoire de rigoler je vais rajouter un peu d'huile sur le feu...
j'ai le jeu sur 360 et mon voisin l'a sur PS3
comme on est toujours a comparer nos jeux on a test ce petit castlevania sur le meme niveau sur PS3 et 360
bon serieux ya pas grande difference a part la couleur , peu etre un poil plus lumineuse sur 360... et surtout et c'est indeniable, un tout petit peu ( mais vraiment un tout piti peu ) plus d'aliasing sur PS3 mais rien de grave 99% du temps on s'en rend pas compte du fait de l'action...
aprés en terme de framerate ba c'est assez difficile a juger comme ça ... mais perso j'a eu un ralentissement en 5h de jeu pour le moment et ce n'etait vraiment pas choquant
a priori mon pote a eu a peu prés la meme chose au même endroit ( lors d'une baston contre une araignée entouré de plein de lycan )
donc serieux , arrétez de vous prendre la tete les differences sont tellement ridicule , et chaque plateforme a ses avantages et ses inconvenients, chacuns verra ce qui lui convient le mieux( par exemple pour moi le Pad PS3 est redibitoire dans l'achat de cette console, pour moi c'est un pad pour enfant de 8 ans , il n'est pas adapté pour mes grosses paluches )