Se connecter

Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur

Sujet : Fini, impressions
jacgeo
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:32:51

je viens de terminer ce jeu, comme vous tous je le trouve excellent -
j ai toujours aimés, les jeux de sherlock, mais je trouve celui la vraiment bien -
pour moi quelques difficultés, mais qui passent assez facilement
- voilà comme toujours merci au forum ou l on trouve toujours un indice -

:ange:

mitsilou
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:55:55

Bonjour,
Et voilà, une fois de plus j'ai été ravie par ce jeu. Les Sherlock Holmes m'ont toujours beaucoup plu. Au fil des jeux, l'amélioration c'est fait sentir, et celui-là sort du lot. J'ai beaucoup aimé la façon de mener les enquêtes, les énigmes (dont quelques unes m'ont obligé à demander de l'aide sur le forum) n'ont pas été insurmontables. J'attends le suivant avec beaucoup d'impatience, car, je ne peux imaginer qu'il n'y aura pas d'autres enquêtes!!!!! Et je remercie infiniment les personnes qui m'ont aidé à avancer dans le jeu!!! :merci: :-))) :coeur: Bonne continuation à ceux qui n'ont pas fini!!! :o))

mado66
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:02:15

et voilà une autre aventure qui se termine :snif:
j'ai adoré vivement une autre aventure de notre cher SH
allez je file retrouver secret files 2
à bientôt les zamis (es)

fifi33
Niveau 3
10 mai 2009 à 16:03:50

Jeu termné.Scénario béton mais pratiquement aucune difficulté sur les énigmes qui me paraissent ultras simples.Dommage.Je commence secret files 2.Par contre MATA HARI et STILL LIFE 2(très mauvaise note sur un magazine) sont fortement deconseillés.Moi qui voulait les acheter j'hésite.

marietony2
Niveau 4
10 mai 2009 à 17:48:23

:hello: j'ai fini notre cher Sherlock Holmes avec tristesse :snif: , je tenais à remercier ce forum et tous ceux qui le font vivre avec leurs questions , réponses qui nous font avancer :merci: @+

steph12
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:05:00

Je viens aussi de finir ce jeu qui ressort vraiment du lot.
Un scénario fort, qui se tient (à cependant ne pas mettre dans toutes les mains!) et une fin tout à fait vraisemblable.
Pas de jeux chronométrés (ouf), que des énigmes parfois un peu coriaces mais jamais insurmontables.
Des aides à la pelle sans compter l'indispensable forum où beaucoup sont à l'écoute des "blocages".
Enfin un jeu qui semble fait pour les amateurs du genre avec sa durée de vie confortable,
Que du bonheur :ange: !

:merci: à tous les aventuriers du forum !

abylene
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:55:46

fini également j'ai beaucoup aimé ce jeu
les énigmes moi ne m'ont pas paru si simples que vous le dites
quand au choix de l'assassin on ne saura jamais a mon avis
il y avait le choix entre le médecin de la reine victoria, son petit fils clarence et un peintre qui je crois s'appelait "sickert"
merci a tous les forumeurs de leur aide et a bintot sur un autre forum

ZOUN51
Niveau 8
11 mai 2009 à 16:56:16

Fini moi aussi !
J'ai beaucoup aimé et tout à fait d'accord avec Archibald.

J'ai l'impression que la fin annonce le chien des
Baskerville ! Pas vous ?
Merci au forum et à Vikinge.

beaucamion
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:39:51

Je le termine à l'instant ,j'ai adorer ce jeu vivement une autre enquête de holmes et son fidèle compagnon :ok:

Merci aux internautes pour leurs réponses à mes questions

Je file sur Still Life 2 :oui:

bloomette
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:41:13

bonsoir,
contrairement à la plupart,je ne me suis jamais ennuyée mais les énigmes se font presque d'elles mêmes et je n'ai pas retrouvé le même plaisir qu'avec les 2 derniers

tant pis

merci au forum

joellec
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:01:27

ce jeu est d'une logique implacable, comme tous les autres SH, quel dommage de l'avor fini
merci à tous pour votre aide
bonne continuation pour vikinge
et bon jeu à ceux qui ne l'ont pas fini

je file sur secret files2
il reste ensuite mata hari et still life

_sumac_
Niveau 1
17 mai 2009 à 12:23:31

Bon, voila, fini. J'ai trouvé ce jeu beaucoup plus facile ou plutôt beaucoup moins difficile qu'Arsène Lupin et c'est la première fois que je n'ai eu qu'une fois une question à poser au forum (merci Vikinge), les topics m'ont suffi. Merci au forum
Je dois installer maintenant "l'Ile noyée" Est-ce bien ?

lochness
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:06:54

Il est fantastique :) dans un autre style artistique. Pense à mettre le patch avant de commencer ta nouvelle enquête.

_sumac_
Niveau 1
17 mai 2009 à 13:31:34

Quel patch ?
J'avais commandé ce jeu à Micro application, par téléchargement, je n'ai jamais réussi à le charger alors je leur ai demandé de m'envoyer une copie de sauvegarde (8 €). Tu crois qu'il faut un patch ?

vikinge
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:35:41

Comme Loch j'ai adoré ce jeu ..... "l'île noyée" un vrai régal
:) :) :)

jade22
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:51:39

+++++++++ :ok: :-)))

Pasbanal
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:24:30

Jeu excellent, je ne me suis ennuyée à aucun moment.
Pour moi un 18/20, même pour les graphismes. Donnez nous encore des jeux comme cela. C'est du bon boulot
Encore merci au forum pour l'aide, et pour leur gentilesse.
A bientôt :coeur:

Flavinus-link
Niveau 6
24 mai 2009 à 20:57:36

Moi je me suis moins éclaté que lors de Sherlock Holmes contre arsen lupin, et surtout, moins que Sherlock Holmes et la nuit des sacrifiés.

Je trouve qu'ils manquent d'idée, les énigmes sont 100X moins compliqués, ils nous disent tout le temps ce qu'il faut faire, ou il faut aller, et ne nous laissent pas deviner!

Je suis déçu par ce Sherlock Holmes, même si il est bien! La fin est assez psychédélique vous trouvez pas? :-)

Wakizashi12
Niveau 7
24 mai 2009 à 22:50:21

Mon 2ème jeu de la série des Sherlock Holmes, apèrs Arsène Lupin.

L'ambiance générale est très réussie, le scénario en béton, le concept des tableaux de déductions/reconstitution sont très sympathiques.

Par contre un petit bémol sur 2 points, les énigmes/puzzles sont bien trop simples, on perd le plaisir et la satisfaction de résoudre une énigme qui nous a donné du fil à retordre. J'ai aussi eut l'impression qu'on était trop dirigé, on a pas vraiment à faire de recherche puisque tout le temps nous sommes guidés.

Malgré ces petites faiblesses ça reste un jeu plaisant et digne d'intérêt, vivement la prochaine enquête.

kitzikatu
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:55:45

joué avec plaisir, quelle évolution dans les déplacements en comparaison avec nos premiers jeux d'aventure!!! graphisme correct sans plus, mais que faut-il souhaiter, un mata hari superbe de lumières et de dessin et nul ou un sherlock ?
et comme vous autres, vivement le prochain !
mais à ce jour je crois que j'ai préféré la nuit des sacrifiés
à bientôt et merci au forum pour son aide!

Sujet : Fini, impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page