Se connecter

Double Dragon II : The Revenge

Sujet : test du bouzin sur gamekult !
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2013 à 18:22:28

1 sur 10 :bravo:

http://www.gamekult.com/jeux/test-double-dragon-ii-wander-of-the-dragons-J3050126291t.html#xla

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2013 à 15:52:27

C'est malheureux et ça a le culot de s'appeler double dragon comme l'autre grosse daube de l'année dernière,mais j'avoue que celui là est bien pire.Honteux

S4M--FiSHER
Niveau 3
10 avril 2013 à 23:46:04

MAXIcool22 >>> C'est pas parce que t'as deux mains gauches et aucuns goûts, que Double Dragon Neon est mauvais... Alala et ça se dit fan de la série en plus :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2013 à 04:02:49

Sincèrement je t'emmerde royal ,pour qui tu te prends???

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2013 à 04:10:47

Sincèrement je t'emmerde royal S4M FISHER,pour qui tu te prends???
Donc si je suis ta logique de trou du cul " si tu aimes,tout le monde doit aimer..." pauvre couillon du village.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2013 à 04:40:17

Quand est-ce-que j'ai dit que j'étais fan de la série double dragon???
De plus j'ai même pas noté le Néon...

S4M--FiSHER
Niveau 3
17 avril 2013 à 16:21:36

:rire:
Merci de me donner raison sur le fait que tu es un gros blaireau de par ta réaction pathétique :-))) De plus tocard, ma "logique de trou du cul" est plus proche de l'avis global sur la qualité du titre (voir mon test également). Ne fait une généralité de TES goûts et apprends à argumenter sur les qualités/défauts d'un jeu :ok:

"Quand est-ce-que j'ai dit que j'étais fan de la série double dragon???"
Ben là, guignol... sinon merci de ne pas jouer au connaisseur :d) "ça a le culot de s'appeler double dragon comme l'autre grosse daube de l'année dernière"

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2013 à 18:06:46

Enfin bon,pas de ma faute si tu ne sais pas lire correctement ou plutôt tu comprend de travers.
A moins que tu essayes de créer un clash pour te rendre intéressant.
Le neon j'y est joué chez un pote en coop pendant une soirée,le gameplay est mou du genou,le design des personnages est ridicule je me suis crue à la gay pride et il y a pas de multi sur le live juste un local....
Pour ta gouverne je suis un joueur multi style FPS,TPS,Course de simulation sur PC,jeu de baston et rétro gaming,Killer Instinct,etc...J'ai plus de 300 jeux toute console confondu.
Donc pour le joueur "casu" tu repasseras et le tocard que je suis est désolé d'avoir froissé ton égo démesuré branleur de...32 ans... :rire: c'est une blague,apprend à lire.

S4M--FiSHER
Niveau 3
17 avril 2013 à 20:03:01

La vache, j'en tiens un bon là... Ce faire traiter de branleur par une burne qui met 66 ans dans son profil, c'est assez énorme je dois dire! Gameplay mou du genou... elle est bien bonne celle là. Ça sent le charlot qui n'a pas fait l'effort de varier les coups et de "comboter" un minimum, les possibilités sont juste excellentes pour un bta rétro. Tu jouais qu'avec les poings, c'est ça :rire2: Bref, tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Mr le hardcore gamer aux 300 jeux toutes consoles confondues :rire2: Il n'y a qu'à voir la gueule de certains de tes tests pour s'en rendre compte... À ça, s'entendre dire ses quatres vérités ce n'est jamais agréable. Tu comprendras quand tu seras moins con :ok:
Allez, je te laisse pour le peu que tu es, j'ai déjà perdu trop de temps avec un branquignol dans ton genre...

1
Sujet : test du bouzin sur gamekult !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page