c clair que j´avais kiffé ce jeu moi aussi je me suis amusé a donner des surnoms aux méchants j´avais 7 ans lol:
les punks les braconniers les ninjas les moustaphi( gros tas de muscles blanc) les bouba( le métisse)les aikido man les VIP(les mecs a qui on doit donner au moins 6 coups pour lui mettre un uppercut)
c´est aussi le premier jeu de ma vie!
aaaaaaah se jeu c le meilleur!!!! j´ai juste un doute , comment on fai exactemen pour agriper les types? je le fait assez souvent mais je ne sais expliquer comment.... merci ( jespère avoir la reponse dans moin d´un ans....)
Tu leur donne 2 coup de poings et tu avance vers eux (généralement, ils se tiennent le ventre).
Ensuite, tu tape, coup de pied en l´air ou tu l´envoies valser derrière toi.
2 ans et 2 jours apres, me revoila apres ce premier post:
putain c´est d´la bombe ce jeu!!!!!
moi,cété mon premier jeu,j´en avait d´autre sur NES mais bon ct celui la que je preferais.
Malheureusement,ma NES ne marche plus (deg)
mais jmen souviens de ce jeu .Trop trop bien....
allo ya qelqun ?
ce forum sent la mort :s
N´empêche, le boss du jeu il est balèze quand on joue en solo !
ah,ouais le boss final j´y suis jamais arrivé lol,en plus je joué tjs en multijoueur ac mon frere .Et aussi (si jmen souviens bien) on pouvait pas sauvegarder
Oui, on a trois vies et c´est tout !
bonne année a tous les joueurs de double dragon 2 (et aux autres aussi)
ca fait plaisir de voir qu´il y aun un regain d´activité en ce moment.
bonne année, bonne santé, et bcp bcp de double dragon 2!!!!
je vois qui y´a encore du monde qui parle de ce jeu j´avoue j´y joue encore parfois il est bien
oé et en trois vies et sans sauvegarde comme jimagine qe le jeu devait etre assez long ac mes parents derriere j´ai jamais fini
Si tu finis le jeu, il faut 30 minutes, quoi ^^ Et on payais ces jeu 500F ! Mais bon, on ne les finissait pas tout de suite. On était loin des jeux de 80 heures !
oh oui loin des 80 heures de jeu ...
mais bon pour le finir en 30 minutes je suppose que ta du le finir 50 fois nan
peut etre 500F mais ojourdui c pareil !! (ojourdui les jeux xbox 360 coutent plus de 70 euro)
topic et meme forum déclaré MORT
Faux
Oui, bien sûr, il a fallu de nombreux essais, avant de connaitre le jeu à fon det le finir ensuite en 30 minutes. Mais le déroulement, c´est ça ! Ou tu le finis en 30 minutes, ou tu as perdu tes trois vies et tu recommences ^^
ahhh
Un peu la loose.. Cette semaine j´ai joué à Double dragon 2, mais j´ai oublié de mettre le dernier niveau de difficulté !! J´ai battu la double illusion en jouant en solo, et là, fin du jeu.. J´ai pas pu affronter le dernier boss ! Quel nul ^_^ Du coup j´ai eu la flemme de recommencer.
Trop cool , j´ai retrouvé le jeu de mon enfance (enfin UN des jeux ..)...
terrible...que de souvenir...