Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Punished Snake, c'est qui ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 17:26:18

N'abusons pas ! :)

Je n'y jouerai pas, parce qu'il y'a l'auto regen ! :o))

Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 17:28:53

Et moi, je suis bien content de toutes ces améliorations et évolutions. Ça en avait bien besoin et c'est exactement ce que j'espérais depuis longtemps.

Immobilisme si tout va bien, pourquoi pas à la rigueur. Mais stagner dans l'archaïsme ? Hors de question. Pour une fois, je soutiens le koko, il a inclus tout ce que je désirais depuis des lustres (et je ne suis pas un newcomer de la saga, hmm, j'ai commencé par MGS1 à sa sortie).

PowerLife
Niveau 12
20 février 2014 à 18:49:22

Hayter c'était Snake. Kiefer ne fais que jouer un rôle, qu'il ne renouvellera pas si ce n'est pour TPP.

Kiefer jouerait mieux Snake ? Non.

Hayter surjouait car c'était purement voulu. Si je me souviens bien, on lui avait dit "fais nous une voix de soldat bien caricaturale", car c'était voulu dans MGS 1 !

Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 19:01:28

Non mais vous êtes sérieux dans vos délires ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 19:40:29

Non mais a-t-on le droit d'avoir son avis même s'il est différent de Monsieur ?

La voix de Hayter surjoué était effectivement un souhait de Kojima.
Aujourd'hui quel fan pourrait oublier sa voix ?

Prince-Noctis
Niveau 60
20 février 2014 à 20:20:25

Personne n'oublira David hayter, il a fait son taf.

Maintenant ya mieux et faut le dire aussi. Point.

J'aime pas les gens qui n'arrivent pas à se détacher de la nostalgie. Ça les rends aveugles.

Sérieusement,personne ne dit que hayter est pourri, on dit que hayter c'est beaucoup plus talentueux. Et rien qu'à sa voix et sa tonalité il dégage une Putain d'emotion.

Réécoute juste la phrase quand du trailer quand il vien sauver kaz... Honnêtement on y crois vraiment.sa voix lui colle à la perfection à BIG boss.

Ça va avec le côté sombre et sérieux de BIG BOSS :cool:

Voilà voilà

David hayter nous a fait rêver, et on le remercie pour ça.
Maintenant on passe à autre chose.

Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 20:28:15

Qu'on puisse préférer sa voix, soit.

Mais trouver des excuses du genre c'est voulu de surjouer, il incarnait le perso et autres bullshiteries pour justifier, non, faut quand même pas pousser. :noel:

Genre c'est voulu de faire un travail médiocre. J'invoque Nabilla.

PowerLife
Niveau 12
20 février 2014 à 22:19:33

Serghranov, qui a dit que son job était médiocre ? Personne. Surjouer ne veut pas dire mal jouer. Et oui, ca lui a été demandé, c'est pas une excuse. La preuve, ca a aussi été demandé à Kiefer, il l'a dit. Donc, si on ne veut plus d'une voix surjouée à la Hayter, pourquoi demander ça a Kiefer ? :)

Serghranov
Niveau 10
20 février 2014 à 22:54:50

Vous interprétez de travers leurs propos...

Kiefer a dit qu'il devait accentuer le côté grave de sa voix, pas de dénaturer sa propre voix...Il a déjà une voix grave, il se contente seulement d'approfondir un peu plus dans cette voie là (ça s'entend d'ailleurs, en comparant son timbre quand il parle normalement et quand il fait la voix de BB, c'est juste un peu plus grave pour ce dernier mais on reconnait facilement son timbre).

Pour Hayter, c'est différent. Vu que sa voix est plus aiguë en temps normal, il doit forcer sur celle-ci pour tenter de l'aggraver. Mais voila, à mon goût, en ce qui le concerne, c'est pas terrible. Là où Sutherland fait un prolongement logique de sa voix naturelle, Hayter tire énormément sur ses cordes vocales pour essayer d'avoir un timbre acceptable, résultant d'un surjeu. C'est pas terrible, mais ce n'est pas de sa faute, il n'a simplement pas la voix adéquate.

PowerLife
Niveau 12
21 février 2014 à 08:09:21

"Kiefer a dit qu'il devait accentuer le côté grave de sa voix, pas de dénaturer sa propre voix"

On lui a dit de prendre une voix grave, donc de dénaturer sa propre voix :hap:

Et dire que Hayter n'était pas terrible, c'est de la mauvaise foi.

comrade-papadov
Niveau 10
21 février 2014 à 08:12:12

Moi j'aime bien Keifer, ok c'est plus hayter mais ça reste ressemblant

Serghranov
Niveau 10
21 février 2014 à 08:25:06

Bon, je laisse tomber.

comrade-papadov
Niveau 10
21 février 2014 à 09:17:15

Toute façon c'est comme ça et pas autrement

Serghranov
Niveau 10
21 février 2014 à 09:42:11

Exact.

PowerLife
Niveau 12
21 février 2014 à 16:02:33

La phrase qui ne veut rien dire :rire:

Si on part la dessus, y'a pas de révolution française, puisque la monarchie "C'est comme ça et pas autrement" :hap:
Y'as pas de recherche scientifique, parce-que si la pomme tombe "c'est comme ça, et pas autrement" :hap:
On a le droit de ne pas être d'accord avec les choix de Kojima, et c'est en critiquant qu'on obtient un meilleur produit. Ne critiquez rien, et vous verrez où ira le jeu vidéo, et le monde de manière global. Ne rien critiquer, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Ce que je vois, c'est des fans de 24 en général., qui viennent défendre Sutherland.
Kiefer est là pour un rôle de passage. Hayter était là par passion, et ça se sentait.

Après, le seul truc qui pourrait me faire "apprécier" Kiefer, serait que l'on ait un certain Solid à un moment ou un autre, avec la voix de Hayter, dans MGS V/ GZ.

Serghranov
Niveau 10
21 février 2014 à 16:34:05

Il a raison, Ground Zeroes sort dans un mois, ils ont déjà enregistré (et continuent d'enregistrer je suppose) les passages avec sa voix pour Phantom Pain. C'est du temps et de l'argent tout ça, ils vont pas s'emmerder à faire tabula rasa en prêchant pour un retour de Hayter en catastrophe, surtout que Kiefer fait de l'excellent boulot.

Les caprices ne changeront rien m'est avis, c'est quelque chose qui a l'air définitivement ancré. Ou la voix de Hayter peut-être pour un hypothétique Solid Snake adulte présent quelque part dans le jeu.

Pourquoi les gens devraient critiquer une chose qu'ils trouvent bien ficelée ? On peut toujours chouiner sur des détails bien sûr, mais si l'ensemble est très bon, c'est déjà ça.

Après, chacun voit midi sa porte. Perso, j'adore la voix de Kiefer et je n'aime pas particulièrement la voix de Hayter. Tu comprendras que dans ce cas là, il n'y a pas trop matière a critiquer vindicativement le choix de koko.

Troof87
Niveau 13
21 février 2014 à 16:36:24

Avoir kiefer comme voix pour big boss ne me dérange pas perso.

PowerLife
Niveau 12
21 février 2014 à 17:42:15

Serghranov :d) Tu sais très bien que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire :hap:

comrade-papadov
Niveau 10
21 février 2014 à 17:46:49

Power life compare pas un doublage et la revolution française. "C'est comme ça et pas autrement" aucune vérité n'est absolue, et ça sert à rien d'imaginer une phrase dans un autre contexte, étant donné que tout est relatif m'voyez :cool:

comrade-papadov
Niveau 10
21 février 2014 à 17:49:21

Et qu'on soit bien d'accord , mon "c'est comme ça et pas autrement" veut dire que le jeu est dejà enregistrer =/= que si j'avais dit "vous plaignez pas"

Sujet : Punished Snake, c'est qui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page