Et pourquoi Quiet est silencieuse selon ta théorie capillotractée ?
Car Kojima a dit qu'il y avait une bonne raison à cela.
J'arrive pas à croire que autant de gens tombent dans ce genre de trolls bas de gamme.
Y'a tellement d'autres sujets/théories intéréssantes à discuter...
Donc pour lui devenir quiet c'est devenir une femme à moitié nu. Et pourquoi pas un cyborg ou rambo?? Pourquoi chico comprends que devenir quiet c'est devenir une femme?
L'auteur est un troll :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17917-1-0-1-0-jean-vincent-place-dans-ground-zeroes.htm#message_17957
Aucun interet de lui repondre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-14-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_124364
| Ecrit par « Lvgdvnvm », 26 mars 2014 à 21:24:10
| « Et pourquoi Quiet est silencieuse selon ta théorie capillotractée ?
| Car Kojima a dit qu'il y avait une bonne raison à cela. »
Parce que Chico a perdu sa langue dans le crash.
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 26 mars 2014 à 21:30:28
| « Donc pour lui devenir quiet c'est devenir une femme à moitié nu. Et pourquoi pas un cyborg ou rambo?? Pourquoi chico comprends que devenir quiet c'est devenir une femme? »
Parce que nous n'avons pas vu de cyborg ou Rambo dans TPP.
| Ecrit par « Penpich », 26 mars 2014 à 21:41:42
| « L'auteur est un troll :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17917-1-0-1-0-jean-vincent-place-dans-ground-zeroes.htm#message_17957
|
|
| Aucun interet de lui repondre »
Tu ne sais pas quoi dire alors tu essaies de me discréditer en fouillant dans ce que j'ai pu dire. Pathétique.
J'ai rien a dire, aucun intérêt d'argumenter avec un mec qui troll. Y'as rien de bien compliqué.
C'est comme parler de Darwin a un créationniste
Il se bouchera les oreilles en disant "NOOON C PA VRAII,C MOA QUI AI REZON, T ARGUMEN SNT PA VALABLE"
Tes arguments sont effectivement imparable
va faire le guignol sur le forum cirque et spectacles humoristiques.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-14-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_124378
| Ecrit par « Penpich », 26 mars 2014 à 21:46:57
| « J'ai rien a dire, aucun intérêt d'argumenter avec un mec qui troll. Y'as rien de bien compliqué.
| C'est comme parler de Darwin a un créationniste
| Il se bouchera les oreilles en disant "NOOON C PA VRAII,C MOA QUI AI REZON, T ARGUMEN SNT PA VALABLE" »
Il n'y a rien à voir avec la théorie de l'évolution. Si tu ne sais plus quoi dire pour te rendre intéressant, je te prie de quitter ce topic que tu pourris depuis maintenant bien trop longtemps.
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 26 mars 2014 à 21:50:06
| « Tes arguments sont effectivement imparable
| va faire le guignol sur le forum cirque et spectacles humoristiques. »
Je te fais exactement la même réponse que pour l'individu précédent.
Il n'y a rien à voir avec la théorie de l'évolution. Si tu ne sais plus quoi dire pour te rendre intéressant, je te prie de quitter ce topic que tu pourris depuis maintenant bien trop longtemps.
Oui, çà doit faire plusieurs semaine que je pourris ce topic.
Hey Luckas, je suppose que tu t'en fous, mais je le dis quand même: c'est pas glorieux de venir sortir des conneires sur deux forums différents pendant plusieurs jours, et ça l'est encore moins quand on perd son temps en le faisant exprès
Je sais pas, va jouer à un jeu, sors prendre l'air, mais fais quelque chose de plus intéréssant que ça, je dis ça pour ton bien .
Au passage, c'est pas glorieux de répondre aux trolls d'un troll
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-14-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_124384
| Ecrit par « Penpich », 26 mars 2014 à 21:58:46
| « > Il n'y a rien à voir avec la théorie de l'évolution. Si tu ne sais plus quoi dire pour te rendre intéressant, je te prie de quitter ce topic que tu pourris depuis maintenant bien trop longtemps.
|
|
|
|
| Oui, çà doit faire plusieurs semaine que je pourris ce topic. »
Pas sur la durée mais sur la quantité d'inepties que tu déverses à mon sujet. Il suffit, j'aimerais qu'on en revienne à des échanges constructifs, vos trolls me font perdre mon temps.
| Ecrit par « PowerLife », 26 mars 2014 à 21:59:27
| « Hey Luckas, je suppose que tu t'en fous, mais je le dis quand même: c'est pas glorieux de venir sortir des conneires sur deux forums différents pendant plusieurs jours, et ça l'est encore moins quand on perd son temps en le faisant exprès
|
| Je sais pas, va jouer à un jeu, sors prendre l'air, mais fais quelque chose de plus intéréssant que ça, je dis ça pour ton bien .
|
| Au passage, c'est pas glorieux de répondre aux trolls d'un troll »
C'est à cause de leurs trolls que l'on perd du temps. Ne t'inquiète pas pour le reste, contrairement à certains, j'ai une vie et ne reste pas sur le forum toute la journée.
C'est bon à partir de maintenant plus personne ne poste ici au moins c'est réglé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-14-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_124416
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 26 mars 2014 à 22:40:49
| « C'est bon à partir de maintenant plus personne ne poste ici au moins c'est réglé. »
Curieusement, tu dis ça depuis hier mais tu ne peux t'empêcher de polluer cet espace de débat.
+1
Puis vous contrez nos arguments soit disant "merdique" par des contre-arguments que l'ont a déjà de nombreuses fois démonté.
Ce qui lisent mais ne post pas doivent bien se marrer à vous voir ne rien comprendre du tout et ne pas faire le moindre effort intellectuel.
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH J'EN PEUX PLUS DE RIIIRE !
AHAHAHAHA!!
Franchement Luckas69/Thorongil , t'es hilarant comme troll , pendant un instant j'ai vraiment pensé que cette mauvaise foi ne l'était pas et que tu pensais sincèrement ce que tu disais , mais la , wooow on arrive a un autre niveau de troll !
Mdrrrrrrrrr tu me force à te respecter, t'es vraiment très bon dans le domaine du troll poussé à son paroxysme, chapeau bas, un vrai artiste.
Je t'en prie avec des 2 pseudos continue, honnêtement tu me fais rire mais aussi un peu de la peine aussi, je me dis "ce pauvre garçon même s'il troll très bien n'a vraiment que ça à faire de ses journées ?"
Encore bravo.
quel perte de temps ce luckongils
il y que ca a faire dans sa journée le pauvre
j'ai de la peine pour lui
Alors, non, je n'ai pas que ça a faire de mes journées, et Luckas non plus je pense (il doit etre en cours d'ailleurs)...
Mais suffit de passer de temps en temps pas besoin d'etre rivé sur le topic.
ENsuite, je prends en exemple "atilasod", a qui on fait de la peine...qui passe sont temps a nous répondre voir à nous insulter...Et nous traite de troll.
Le vrai troll ne serait pas celui qui justement n'a que ça a foutre de participer a un topic qui n'a aucun interêt pour lui si ce n'est en insulter l'auteur et quiconque partage une opinion qui lui est défavorable?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-14-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_124446
| Ecrit par « 00-snakes », 26 mars 2014 à 23:32:46
| « MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH J'EN PEUX PLUS DE RIIIRE !
|
| AHAHAHAHA!!
|
| Franchement Luckas69/Thorongil , t'es hilarant comme troll , pendant un instant j'ai vraiment pensé que cette mauvaise foi ne l'était pas et que tu pensais sincèrement ce que tu disais , mais la , wooow on arrive a un autre niveau de troll ! »
Je ne suis pas lui.
| Ecrit par « SkyCitizen », 26 mars 2014 à 23:38:05
| « Mdrrrrrrrrr tu me force à te respecter, t'es vraiment très bon dans le domaine du troll poussé à son paroxysme, chapeau bas, un vrai artiste.
|
| Je t'en prie avec des 2 pseudos continue, honnêtement tu me fais rire mais aussi un peu de la peine aussi, je me dis "ce pauvre garçon même s'il troll très bien n'a vraiment que ça à faire de ses journées ?"
|
| Encore bravo. »
Mon seul pseudo est Luckas69. Je ne troll pas et je ne passe pas mes journées ici contrairement à tous ceux qui pourrissent mon topic.
| Ecrit par « atilasod », 27 mars 2014 à 02:18:54
| « quel perte de temps ce luckongils
|
| il y que ca a faire dans sa journée le pauvre
|
| j'ai de la peine pour lui »
Il est curieux que tu me décrives comme une perte de temps alors que tu continues pourtant à poster ici. Je pense que tu n'es pas très malin.
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas traiter d'un sujet sérieux sans voir une bande de troll arriver et essayer de casser toute veilleté de pensée créative.
Sans parler des racistes au relent manif pour tous que la simple idée choque au plus au moins parce qu'ils se paluchaient sur une paire de boobs virtuelle (a l'heure d'internet...Si ça c'est pas triste...).