Faut le bouriner de tweet parce que il répond pas
Faut mettre un terme à tous ca parce que ça va loin
Un simple Just be Quiet de Paz suffit pour crée un bordel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-25-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_126265
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 2 avril 2014 à 22:43:31
| « Pourquoi "Be Quiet" = devenir une femme , j'ai pas trop compris . »
Le récap' éclairera tout ça.
Hmm
Demain alors !!!!!
"Pourquoi "Be Quiet" = devenir une femme , j'ai pas trop compris . "
parcque les créateurs de cette théorie sont pas foutu de comprendre l'anglais
C'est la question que je pose depuis un moment. Pourquoi "be quiet" veut forcément dire se transformer en femme aux gros seins?? Mais ils sont incapables de répondre...
C'est n'importe quoi cette théorie
On prépare une grosse récap, avec la plupart des arguments.
Ca demandes un peu de travail donc je vous prie d'etre patient.
Je suis mon propre patron donc j'ai le temps mais pas Luckas.
Encore un peu de patience donc et les choses deviendront plus clair des ce soir.
"On prépare une grosse récap, avec la plupart des arguments.
Ca demandes un peu de travail donc je vous prie d'etre patient. "
votre seul argument c'est que paz à dit "just be quiet"
voila c'était pas si compliqué à résumé
Jsutement non, et tu le verras par toi même.
Mais comme tu es un gros fénéant incapable de faire l'effort de fouiller un peu et de faire un minimum de réflexion par toi même, sois heureux, nous allons tout faire à ta place!
Ain't it grand, boyo?
Bon dieu que c'est drôle , les gars tombez pas dans le panneau , Thorongil et Luckas se jouent de vous comme des enfants
Hate de voir la récap honnêtement pour que je la prenne en photo et que la ressorte le jour de la sortie de TPP !
500
"Jsutement non, et tu le verras par toi même.
Mais comme tu es un gros fénéant incapable de faire l'effort de fouiller un peu et de faire un minimum de réflexion par toi même, sois heureux, nous allons tout faire à ta place! "
oh oui s'il te plais ressort nous le fameux jpeg que j'ai détruit en 30 secondes
"Bon dieu que c'est drôle , les gars tombez pas dans le panneau , Thorongil et Luckas se jouent de vous comme des enfants "
c'est justement ca qui est marrant entrer dans son jeu pour défoncer tout ce qu'il dit et le voir ce ridiculiser
Le truc c'est que lui il se ridiculise pas vu qu'il croit même pas à sa propre théorie. Suffit qu'il se ramène au prochain message et qu'il dise "merci, tu m'as bien diverti en postant comme un gros pigeon/rageux sur mon topic et en remplissant toutes ces pages " et zou, c'est toi qui passe pour un con.
Merci, tu m'as bien diverti en postant comme un gros pigeon/rageux sur mon topic et en remplissant toutes ces pages
Comme prévu seul argument la phrase juste be quiet et le JPEG déjà détruit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-26-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_126515
| Ecrit par « angelus_1753 », 3 avril 2014 à 18:35:26
| « Comme prévu seul argument la phrase juste be quiet et le JPEG déjà détruit »
Tu n'as rien lu mais tu parles quand même, comme prévu.
"Tu n'as rien lu mais tu parles quand même, comme prévu."
Le pauvre il est tout triste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-26-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_126517
| Ecrit par « angelus_1753 », 3 avril 2014 à 18:40:37
| « "Tu n'as rien lu mais tu parles quand même, comme prévu."
|
| Le pauvre il est tout triste »
Ta malhonnêteté intellectuelle m'attriste effectivement. Nous avons fournis un travail de qualité et de synthèse pour gagner en visibilité. Et toi, contre aucune attente, tu te poses en accusateur sans n'avoir rien lu tout cela car tu as décidé d'être bourru et de nous décrier jusqu'à la fin de ta sûrement passionnante vie.