Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
PowerLife
Niveau 12
13 mai 2014 à 21:40:52

Ah, et je serai bien curieux que tu ne cites qu'un seul message de ma part où je up ce topic :o))

Antisousmer2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:42:36

Ton topic devrait être fermé car tu prends ouvertement les gens pour des cons, et sur un site comme jeuxvideo.com où il y a plein d'ados, ce n'est pas tolérable ! Encore sur un simple délire assumé, je dis pas... Mais là...

En plus, perso, je trouves ça limite l'utilisation de plusieurs comptes pour se faire passer pour plusieurs personnes.

Alors qu'en cela est fait avec respect et pour délirer, pourquoi pas mais pour tromper les gens, là c'est une autre histoire.

à CollectorGirl, il flood pour ne pas que l'on voit les critiques à son encontre afin de refaire un débat avec chaque nouveau venu !

Antisousmer2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:43:44

Un égocentrique ? Fort possible !

CollectorGirl
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:48:39

"tu te serai rendue compte que jamais ils n'acceptent les contre arguments, et que à chaque fois, c'est la faute des autres si tout devient désagréable."

Euh ... c'est presque dans les deux sens ce que tu viens de me dire :noel:

En quoi ça serait un troll si ce n'est qu'une théorie (peut-être stupide pour vous) et qu'ils veulent juste en parler ? :(

Un vrai troll ça aurait été du genre dire "Quiet = The End, ils ont tous les deux un sniper et un pouvoir qui fait apparaître des tâches, c'est la preuve absolue et je sais que j'ai raison :oui: " en se faisant passer pour un mec ultra sérieux par rapport à son affirmation pour mieux faire rager ceux qui lui répondent alors qu'il sait très bien que son affirmation n'est pas vraie :noel:

Surtout que j'ai même l'impression que c'est pas Thoron et Luckas que vous détestez, mais plutôt la théorie en elle-même :(

Et je veux bien la preuve que Thoron = troll

--Thorongil--
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:52:01

Je n'ai qu'UN SEUL Compte, Antisoumer.

Comme le dis très bien CollectorGirl, tu as un problême avec cette théorie, car elle touche au sujet de la pseudovirilité, de l'identité genrée, ect,ect

Bref comme je le disais avant, tout les fans de Soral (ce que tu as admis être plusieurs fois, et donc te décrédibilse déjà dès le départ) et les fans de la manif pour tous sont dérangé par l'existence même de cette Théorie.

Mais en l'absnece de contre argument valable et plausible, ce qui les déranges surtout chez nous c'est "Et si ils avaient raison?"

Antisousmer2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:52:49

Eux moi je m'en fou de la thérorie sincérement. Il est loin de m'avoir convaincu le troll hein lol

PowerLife
Niveau 12
13 mai 2014 à 21:54:04

collector :d) ILS REJETTENT TOUT CONTRE ARGUMENT
On rejette leurs arguments parce-que ça n'en sont pas . Tout leurs arguments ont été rejeté car ils ne tiennent pas la route.

Et c'esxt là que les deux bougres sont très forts. Car ils créent la polémique à partir de leur fausse théorie.

CollectorGirl
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:56:30

A la limite je veux bien dresser une liste d'arguments et une autre de contre-arguments juste pour faire un tableau récapitulatif histoire de parler comme des gens civilisés parce que là ce topic, dans les deux sens, c'est à base de :

"-j'ai raison :oui:
-non t'as tort, c'est moi qu'ai raison :(
-non t'as tort sur le fait que j'ai tort, j'ai raison sur le fait que j'aie raison :-(( "

Genre wtf ? :noel:

--Thorongil--
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:57:08

Fausse théorie qui as convaincu une bonne partie des américains qui y ont été confrontés de sa plausabilité (en tout cas ceux qui ne la rejette pas d'office car gay/trans=satan)...

Tu cherches des arguments, encore une fois, lis la récap, et matte la vidéo de YongYea, en anglais.

Antisousmer2
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:57:47

Et CollectorGirl, ne fait pas comme si tu était stupide. Tu sais très bien ce qu'est un troll, c'est quelqu'un qui utilises le flood et qui fait de la provocation. Cette théorie comme tu dis sent la provoque et encore tu as vite oublié la suite avec Jean Vincent Placé qui fait limite raciste (comme si tout les asiatiques se ressemblent en gros).

CollectorGirl
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:05:31

Je veux bien être d'accord sur le flood, le copier/coller de leur récapitulatif est juste un pavé indigeste rempli de liens qui servent à rien mais dans le fond la théorie en elle-même n'est pas une provocation :(

Quand il y avait des théories comme quoi Olga = Meryl quand MGS2 n'était pas encore sorti, y avait personne pour dire que c'était de la "provocation" :noel:

Et je veux bien entendre de votre bouche (non, pas littéralement, je sais qu'on est sur un forum :rire: ) le fait que vous ne détestez pas particulièrement la théorie parce que comme je l'ai dit j'ai l'impression que vous avez juste un problème contre cette théorie juste parce que c'est un truc avec des transsexuels :noel:

PowerLife
Niveau 12
13 mai 2014 à 22:08:04

Mais je déteste pas la théorie :(
T'as vraiment une vision limitée des choses, c'est dingue !

On peut théoriser à tout va OK. Mais quand on a pas da'rguments, c'est appellé un T-R-O-L-L ou un T-A-L-C.
Là, on est dans le cas du troll ?
Le but d'un troll :d) Polémiquer sur un sujet, pendant un maximum de temps, Et actuellement, on en est oùu depuis la 1è page du topic ? A LA POLEMIQUE !!

Antisousmer2
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:24

CollectorGirl
Posté le 13 mai 2014 à 22:05:31
juste parce que c'est un truc avec des transsexuels

Tu vois, c'est marrent, je me dis que toi tu dois en être proche. D'où le fait que tu ne ressens aucune provocation la dedans. :hap:

--Thorongil--
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:24

"Mais quand on a pas da'rguments, c'est appellé un T-R-O-L-L ou un T-A-L-C. "

Sauf que nous avons des arguments.
Et que ceux-ci ont même été synthétisé par quelques youtubeurs...

Donc bon soit vous êtes aveugles et un peu imbécile (au sens premier, clinique)...
Soit vous êtes résolument braqué et acharné contre cette théorie.

Quand à la polémique, elle à surtout lieue par vos réactions.

--Thorongil--
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:13:05

Anitsoumer-

Pas besoin d'être rpoche, de connaitre, ou d'être transsexuel pour ne pas voir de problême avec une théorie en concernant un.

En revanche ton acharnement, et ce que ton propos dans ton dernier message laisses fortement suggérer que tu aurais toi même un problême avec cette idée...

PowerLife
Niveau 12
13 mai 2014 à 22:13:26

"Quand à la polémique, elle à surtout lieue par vos réactions."

unre polémique, ça vient des deux côtés...

Marseille13014
Niveau 21
13 mai 2014 à 22:13:55

Youtubeur c'est pas un bon exemple mais bon .

CollectorGirl
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:24

Dans ce cas-là, soyez plus intelligents qu'eux et créez votre propre récapitulatif sans flood qui répertorie les différents contre-arguments de cette théorie. :(

Après ça aux autres de créer leur propre opinion par rapport à cette théorie. Si vous avez de vrais contre-arguments logiques qui réfutent la théorie, les gens seront pas cons ils vous croiront.

Limite créez votre propre topic "Quiet =/= Chico" et vous mettez dedans vos différents points :noel:

--Thorongil--
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:39

Luckas et Moi, ainsi que ceux qui nous soutiennent, ne faisons très largement que répondre à vos réactions.

Et nous essayons, la plupart du temps, de nous efforcer de répondre le plus poliment et calmement possible.

Marseille13014
Niveau 21
13 mai 2014 à 22:16:17

Poliment ? :rire:

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page