Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
Marseille13014
Niveau 21
14 mai 2014 à 14:12:02

Regarde plus dans les 20 dernière pages "Script Japonais" , le Chico qui parle pas ( ou mal ) anglais démonté ect . . .

LolikWorms
Niveau 11
14 mai 2014 à 14:36:49

C'est inhumain surtout.Comment un gosse comme ça peut devenir une gonzesse comme ça ?

A partir du moment où il y a une nana chelou dans un jeu avec un scénario ultra poussé,faut faire des hypothèses des plus tarés.

Je dis pas que c'est faux.Je respecte ton travail,mais c'est juste...Dérangeant,et difficile à croire.

Marik966
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:37:28

oui je parle pour rien dire, comme toi.
sauf que pour ta part ça fait 55 pages :rire:
Je suis à 100% pour le naturel, donc oui les trans me dérange, mais je respect leur décisions.
et pour quiet, j'ai une femme charmante à mes coter, se masturber sur une jeux :rire:
C' est toi qui parle de ça après, ta des envie sur elle :coeur: mon pauvre garçon.

--Thorongil--
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:15:44

LolikWorms=
Que la théorie soit dérangeante pour beaucoup, c'est le but.
Regardes les réactions primaire de Antisoumer ou Marik par exemple.

Et ca va dans le sens du peu que l'on sait de Quiet, par Kojima.

Marik966
Niveau 9
14 mai 2014 à 15:57:34

:rire:

meanmarkcallous
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:07:53

ET LES BOULON EN FER DANS LE TENDON D'ACHILE ????
vous en faite quoi? car jusqu'a preuve du contraire tu ne marche plus de ta vie aprés un truc comme ça. ou alors tu marche pas normalement...

meanmarkcallous
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:11:16

et personne sait si quiet et une ennemie ou une allié !
autant c'est l'un des sergent de skullface ou boss.

Marseille13014
Niveau 21
14 mai 2014 à 17:33:28

J'ai oublié les contre arguments du talon d'achil .

Marseille13014
Niveau 21
14 mai 2014 à 17:34:53

Déjà t'auras du mal à te mettre à genoux mais Quiet se relève normalement .

--Thorongil--
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:35:17

meanmarkcallous-
Déjà adressé...Théoriquement oui, tes tendons sont foutus.
Mais bon on parle d'un types qui s'est fait reconstruire. Dans PW, on a un mec qui as une prothèse fonctionnelle digne d'Iron Man dans les années 70...(et made in Russia...).
Donc en soit, les boulons ne vont pas à l'encontre de la théorie.
C'est un élément interessant, tout comme la prise jack (surtout la prise jack en fait) et j'espere que ces éléments seront au moins adressés dans TPP...
Mais en soit ça ne remet pas du tout en cause la théorie.

Quand à savoir si Quiet est une ennemie ou une alliée, la rumeur voudrait que se soit d'abord une ennemie puis une alliée.

MadJackal
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:48:56

hop

Marseille13014
Niveau 21
14 mai 2014 à 18:18:13

Reconstruire=/=changé de sex non ? Je suis pas trop dans ce domaine ?

Après Big Boss avait était rafistolé bien plus tard( donc l'époque Ground Zeroes et The Phantom Pain le processus était pas encore en place .)

donc ça tient pas cette histoire

Antisousmer2
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:17:08

CollectorGirl
Posté le 13 mai 2014 à 23:39:36
C'est quoi le rapport entre moi qui créer un pseudo féminin juste dans le but de piéger une fois dans la CDV pour se marrer un coup et une théorie d'un perso qui change de sexe à cause d'un trouble de stress post-traumatique dans un jeu ?

:d) Je vais finir par croire que tu es tongville/luckas truc ou que tu as volontairement passé un pacte avec leur délire idiot pour faire chier le monde (top délire kikoo, trop amusant :bravo: ).

N'essais pas de me parler de ta théorie foireuse, donc épargne moi ton délire stress post traumatique, sujet qui ne peut que te dépasser très largement.

Par contre, un garçon qui n'est pas géné de se faire passer pour une fille dans l'optique de se faire draguer, hein parce que tu dis que c'est un délire, mais c'est un drôle de délire hein :noel: . L'extrême serait que cette personne finisse par aller au bout de sa logique, c'est à dire se travestir voir carrément se couper le sex, là tu vois, le rapport est logiquement fait avec toi.

Pour les autres, arrêtez de répondre à leurs interrogations. Ils font exprès de vous relancer stupidement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:29:38

Arrêter de contre-argumenter de façon sérieuse, juste trollez avec eux c'est un topic special troll alors bon.. car y'a vraiment moyen de bien se marrer. :noel:

Perso je vais up ce topic jusqu'au jour où on aura la confirmation de qui est Quiet, et comme l'a dit Mars, ils vont dire "Hahaha vous êtes vraiment trop cons d'avoir cru à la théorie Quiet = Chico".

Et je serai là pour répondre "Ok :ok: "

Marseille13014
Niveau 21
14 mai 2014 à 20:08:18

Vous avez raison :)

--Thorongil--
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:12:34

Cette théorie est sérieuse, comme le démontre les arguments sérieux que nous avons illustrés au fil des pages.

Quand à Antisoumer, tu as vraiment un problême avec cette théorie et l'idée de changement de sexe, voir d'homosexualité, au vu de tes propres post.
Ici n'est pas le lieu pour rassurer ta pseudo virilité ou même faire l'homo refouler.

Ce que dit CollectorGirl fait sens.

SkyCitizen-
N'incites pas au troll ou au flood, ce n'est pas le but de ce topic.
Quand à se retrouver à la sortie du jeu, je le souhaite. Mais il faut que j'ai une PS4 d'ici là.
Or, si c'est pas l'envie qui manque, j'ai pour le moment d'autre priorité, donc si je n'ai pas le jeu en Dayone je déserterais le jeu jusqu'à l'avoir finis afin de m'épargner les spoilers fréquents sur les forums.
(Une fois que j'aurias le jeu et l'aurais finis, j'en discuterais avec plaisir).

CollectorGirl
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:24:30

Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2
Posté le 14 mai 2014 à 19:17:08 Avertir un administrateur
"Par contre, un garçon qui n'est pas géné de se faire passer pour une fille dans l'optique de se faire draguer, hein parce que tu dis que c'est un délire, mais c'est un drôle de délire hein :noel: . L'extrême serait que cette personne finisse par aller au bout de sa logique, c'est à dire se travestir voir carrément se couper le sex, là tu vois, le rapport est logiquement fait avec toi."

:d) C'était pas dans l'optique de se faire draguer, c'était dans l'optique de faire une vieille blague à la con comme si tu faisais une blague téléphonique à un de tes amis en te faisant passer pour un flic ou autre (j'ai jamais fait ce genre de truc mais tu vois le principe).

D'ailleurs la blague est dans ma CDV que j'ai toujours pas changé, le but étant qu'un con lambda voit mon pseudo, clique sur ma CDV et reparte avec frustration parce qu'il pensait aller s'attaquer à une proie alors que pas du tout :noel:

La blague s'arrête là, je vois pas pourquoi t'en fais toute une histoire en mettant en lien la théorie qui n'a aucun rapport avec moi-même :rire: (d'ailleurs je remarque tu cherches toujours à faire des attaques personnelles plutôt qu'à simplement parler de la théorie mais bon)
_
Sinon en parlant de la théorie, quand vous contre-argumentez ça se voit que vous avez une haine profonde mais subtilement cachée envers le fait qu'il pourrait y avoir juste une présence d'un transsexuel dans le jeu (surtout Antisousmer2 qui exprime depuis quelques dizaines de pages qu'il n'aime pas tout ce qui touche aux gays/lesbiennes/trans/mariage pour tous, je ne suis pas encore sûr pour les autres :noel: ).

Si vous vous étiez vraiment contentés de réfuter, vous auriez juste simplement dit "c'est pas possible que Quiet soit Chico parce qu'il a une prise jack dans le torse, une cicatrice sur la joue et des boulons dans les chevilles alors que Quiet n'a pas l'air d'avoir ces attributs physiques". Mais la plupart du temps c'est du genre "PFFF un garçon qui se transforme en femme ?! Mais c'est n'importe quoi comme théorie :rire: ".

Je veux dire, il y a bien des transsexuels IRL, en quoi ça vous dérangerait plus qu'il y en ait un dans un jeu vidéo ? On a déjà tous joué à des jeux de guerre où il y a des nazis, le pire type de personne qui existe et je vois personne dire que c'est provocant de mettre un nazi dans un jeu. Alors même si vous n'aimez pas les transsexuels, pourquoi ça empêcherait que Kojima en mette un dans son jeu :( ?

J'apprécie pas particulièrement les gays/lesbiennes/trans ou ni même les hétéros par la même occasion mais ça ne me dérangerait pas que Kojima fasse un énorme twist scénaristique en dévoilant que Quiet = Chico dans son jeu s'il a une bonne explication logique derrière. On ne sait même pas encore si c'est un allié. Si ça se trouve elle sera un ennemi et tous ceux qui ont un problème envers le changement de sexe pourront se défouler sur Chico/Quiet si vous détestez tellement ce type de personne :noel:

PS : Pour anticiper toute future attaque personnelle, je déclare que je suis hétéro à 100% et que je ne suis pas un sbire envoyé par Thoron et Luckas que d'ailleurs je ne défends même pas en particulier, faut arrêter vos délires paranoïaques :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 06:52:44

"ça se voit que vous avez une haine profonde mais subtilement cachée envers le fait qu'il pourrait y avoir juste une présence d'un transsexuel dans le jeu (surtout Antisousmer2 qui exprime depuis quelques dizaines de pages qu'il n'aime pas tout ce qui touche aux gays/lesbiennes/trans/mariage pour tous, je ne suis pas encore sûr pour les autres :noel: "

"tous ceux qui ont un problème envers le changement de sexe pourront se défouler sur Chico/Quiet si vous détestez tellement ce type de personne :noel: "

:d) Perso pour mon cas je t'emmerde bien correctement toi et ton pavé. T'es qu'une baltringue qui se permet de juger les gens. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 07:56:17

ce topic :rire:

MadJackal
Niveau 10
15 mai 2014 à 08:13:00

CollectorGirl Voir le profil de CollectorGirl
Posté le 14 mai 2014 à 23:24:30 Avertir un administrateur
Antisousmer2 Voir le profil de Antisousmer2
Posté le 14 mai 2014 à 19:17:08 Avertir un administrateur
"Par contre, un garçon qui n'est pas géné de se faire passer pour une fille dans l'optique de se faire draguer, hein parce que tu dis que c'est un délire, mais c'est un drôle de délire hein :noel: . L'extrême serait que cette personne finisse par aller au bout de sa logique, c'est à dire se travestir voir carrément se couper le sex, là tu vois, le rapport est logiquement fait avec toi."

:d) C'était pas dans l'optique de se faire draguer, c'était dans l'optique de faire une vieille blague à la con comme si tu faisais une blague téléphonique à un de tes amis en te faisant passer pour un flic ou autre (j'ai jamais fait ce genre de truc mais tu vois le principe).

Putain, t'as vraiment un humour de merde. Sérieusement hein, en 22 ans de carrière j'ai jamais vu quelqu'un aussi fier d'une blague aussi mianble.

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page