Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
Marseille13014
Niveau 21
29 mai 2014 à 23:51:46

Le spectacle doit continuer

Troof87
Niveau 13
29 mai 2014 à 23:52:23

C'est bon on sait que vous avez créez ce topic pour vous amuser. Mais la plaisanterie est fini :hum:

-Gokan
Niveau 17
29 mai 2014 à 23:54:52

"merci de prendre du temps pour nous répondre, c'est vraiment très touchant"

Au moins ça renforce le fait que ma citation soit vraie. :hap:

solid-kratos2
Niveau 26
29 mai 2014 à 23:55:03

Avez vous prévu quelque chose d'autre ?

Parce que celui la c'est effondré depuis un moment

solid-kratos2
Niveau 26
29 mai 2014 à 23:56:14
  • effondré avant qu'il tienne puisque
Marseille13014
Niveau 21
29 mai 2014 à 23:56:34

Ce sentiment d'être dégoûté , je prend même la peine de lire les postes de luckas69 qui doit à l'heure actuelle déverser sa rage avec la petit larme au coin de son oeil .

Bravo monsieur les troll pour ce spectacle de 2 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:57:11

Quatre réponses pour autant d'illustrations de mon post précédent. Un acharnement à la bêtise, je suis autant fasciné qu'attristé. Vous feriez de merveilleux cobayes pour une étude de sociologie.
Belle persévérance à rester dans la caverne sans jamais vouloir atteindre le Soleil, cela en serait presque touchant.

-Gokan
Niveau 17
29 mai 2014 à 23:57:52

Si vous voulez, je peux vous aider pour une théorie comme Code Talker = The End, mais je vous préviens ça va être dur, faudra bien travailler Thorhongill et Luckas. :oui:

-Gokan
Niveau 17
29 mai 2014 à 23:58:33

Vous feriez de merveilleux cobayes pour décrire la connerie vous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:59:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-72-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140873
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 29 mai 2014 à 23:56:34
| « Ce sentiment d'être dégoûté , je prend même la peine de lire les postes de luckas69 qui doit à l'heure actuelle déverser sa rage avec la petit larme au coin de son oeil .
|
| Bravo monsieur les troll pour ce spectacle de 2 mois »

Admirable contribution, comme toujours depuis que tu fais semblant de partir.

| Ecrit par « -Gokan », 29 mai 2014 à 23:57:52
| « Si vous voulez, je peux vous aider pour une théorie comme Code Talker = The End, mais je vous préviens ça va être dur, faudra bien travailler Thorhongill et Luckas. :oui: »

On le voit mourir dans Metal Gear Solid 3 Snake Eater, cela va être dur à prouver.

FOX68
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:59:05

je tiens a préciser que sans nous, les êtres dénoués de toutes argumentations, vous n'auriez aucun auditoire.

Alors un peu de reconnaissance s'il-te-plait :noel:

Et puis même si on avait voulu apporté un temps soit peu d'argumentation, c'est même pas la peine. C'est tellement gros et incongru comme truc.

"Ouais mais imagine l'aspect dramatique de cette théorie, le traumatisme qu'il a vécu, c'est vraim..."

Nan on s'en branle, c'est débile déjà que Chico c'est un personnage que je peux pas moufter depuis le début. Le gamin qui veut se la jouer Rambo mature ca a le dont de casser les couilles, et en plus tu veux en faire un trans' ? putain mais arrêtes stp.

-Gokan
Niveau 17
29 mai 2014 à 23:59:49

T'es sérieux à prendre mes dires au pied de la lettre. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:00:38

| Ecrit par « Fox68 », 29 mai 2014 à 23:59:05
| « je tiens a préciser que sans nous, les êtres dénoués de toutes argumentations, vous n'auriez aucun auditoire.
|
| Alors un peu de reconnaissance s'il-te-plait :noel:
|
|
| Et puis même si on avait voulu apporté un temps soit peu d'argumentation, c'est même pas la peine. C'est tellement gros et incongru comme truc.
|
| "Ouais mais imagine l'aspect dramatique de cette théorie, le traumatisme qu'il a vécu, c'est vraim..."
|
|
| Nan on s'en branle, c'est débile déjà que Chico c'est un personnage que je peux pas moufter depuis le début. Le gamin qui veut se la jouer Rambo mature ca a le dont de casser les couilles, et en plus tu veux en faire un trans' ? putain mais arrêtes stp. »

Ton affect concernant le personnage ne modifie pas sa trajectoire personnelle.

Au moins tu reconnais votre nature de gens inutiles et sans aucune forme d'argumentation, c'est un premier pas vers l'acceptation.

--Thorongil--
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:01:06

Marseille-
Tu n'as visiblement pas du tres bien lire nos post.
Je ne vois pas du tout en quoi on serait dégouter.

Je te met un extrait de mon post précédent :
"Qunad à avoir tord, j'attendrais une confirmation que je comprendrias personellement en anglais, ou en Français, avant de l'affirmer.

Car là, ca reviens a dire, ma cousine a fait ça car ma m-re l'a entendu par ma tante qui l'aurait vu faire.

Bref....
Comem d'habitude, vous ne comprenez rien, ne cherchez pas à essayer même de comprendre ce que je peux vous dire, et réfutez tout en bloc sur un ton méprisant, et en insultant.

Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle aura surtout démontrer qu'une bonne partie des gens qui s'y seront opposer ne sont que des autistes puéril incapable d'argumenter de manière sérieuse.

Je me garderasi bien de faire un parrallele avec quelques situation politique que ce soit (et il y en aurait plein, malheureusement)...Mais je trouve personellement assez déplorable de suivre aveuglément l'avis de quelqu'un d'autre sasn chercher a se poser sois même des questions ou a vérifier les informations données, et se permettre d'insulter et mépriser ce qui affirme autre chose et qui argumentent..."

FOX68
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:01:29

"Belle persévérance à rester dans la caverne sans jamais vouloir atteindre le Soleil, cela en serait presque touchant."

Wesh Platon, bien ton allégorie pour montrer que ta de la culture ? SUSU

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:01:34

Il vous reste plus qu'à changer de sex tellement vous été traumatisé du fait que votre théorie je cite " cette théorie ridicule" est un rejet total .

Je vous souhaite bonne continuation Monsieur.

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:02:45

"Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle aura surtout démontrer qu'une bonne partie des gens qui s'y seront opposer ne sont que des autistes puéril incapable d'argumenter de manière sérieuse. "

Et ceux qui l'ont créé des êtres qui ne pensent jamais à avoir tort et ne s'excuseront jamais. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:03:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-72-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140879
| Ecrit par « -Gokan », 29 mai 2014 à 23:59:49
| « T'es sérieux à prendre mes dires au pied de la lettre. :rire: »

Je contrarie ta théorie avant même que tu réfléchisses dessus et tu m'insultes, c'est typique de ce que je dénonçais.

| Ecrit par « Fox68 », 30 mai 2014 à 00:01:29
| « "Belle persévérance à rester dans la caverne sans jamais vouloir atteindre le Soleil, cela en serait presque touchant."
|
|
| Wesh Platon, bien ton allégorie pour montrer que ta de la culture ? SUSU »

Tu n'as rien à dire donc tu fais preuve de mépris. Je te remercie d'illustrer mes propos d'une si belle façon.

solid-kratos2
Niveau 26
30 mai 2014 à 00:03:10

C'est un échec.

Next

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:03:54

"que je comprendrais personnellement en anglais"

:d) Déjà que t'as du mal à comprendre le "juste be Quiet" , je pourrais toujours la traduire pour toi mon enfant

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page