Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:23:26

Je sais mais attendons leur réaction quand même. :hap:

FOX68
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:25:51

j'attends aussi, car je sais que ca va être un pavé :)

Troof87
Niveau 13
30 mai 2014 à 00:26:26

Ils sont en train de se mettre d'accord.

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:27:22

Il se synchronise aussi pour poster avec les deux comptes en même temps, après tout on sait jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:27:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-73-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_140909
| Ecrit par « Fox68 », 30 mai 2014 à 00:16:32
| « "Tu as compris la référence, preuve qu'il n'y a pas que l'élite qui puisse la comprendre."
|
|
| Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.
|
|
| Emil Michel Cioran
|
|
| »

Curieux, tu as parlé d'élite en premier il me semble.

| Ecrit par « Fox68 », 30 mai 2014 à 00:22:06
| « je l'ai mis entre guillemet, c'est bien pour une raison :hap: »

N'essaie pas de défendre ton étourderie fort révélatrice.

| Ecrit par « Fox68 », 30 mai 2014 à 00:25:51
| « j'attends aussi, car je sais que ca va être un pavé :) »

Il faut croire que non.

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:28:09

Putain c'est plus drôle, vous êtes devenu trop prévisible. :-(

FOX68
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:28:31

oui bah j'ai merdé, ca arrive :noel:

Prince-Noctis
Niveau 68
30 mai 2014 à 00:29:16

ils sont serieux ceux qui continuent à dire que chico = quiet ? malgré le démenti officiel ?

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:30:07

Sérieux t'as pas mieux comme explication Fox ? :o))
Nan parce que moi j'ai imaginé un truc pour le défendre et rendre le tout fortement plausible le fait que ce soit vrai. :hap:

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:30:57

Non mais pour qui tu te prends prince, ces gens là on toujours été sérieux, non mais. :honte:

--Thorongil--
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:31:54

Ca arrive il est vrai.

Sauf que chacun de vos post n'est qu'une illustration par l'exemple de ce que nous démontrons.

En l'occurence :

"Mais visiblementvous voyez pas le problême a citer une source qui ne met pas le lien vers ce qu'elle affirme et vous érigez la dite soure en preuve irréfutable.

Ensuite, c'est marrant, la vidéo est en Japonais. Bref, une langue que peu d'entre nous parlons.

Je doute qu'aucun de ceux qui réagissent ici et ce en nous insultant (ce qui ne fait au passage que vous décridibiliser et vous faire passer pour des abrutis) ne parle japoonais non plus.

BRef, en gros...
Elle dit un truc en Japonais.
APPAREMENT, elle affiormerait que Quiet n'est pas Chico.
Soit.

Sauf que aucun d'entre vous ne peux le confirmer car comprenant la langue.
Ni moi non plus.

Mais ca vous suffit pour venir insulter avec mépris.

Bref, vous êtes des imbéciles.
Qu'on ai tord, ou qu'on ai raison. Ce qui reste encore a prouver (oui, ne parlant pas japonais, j'attends une confirmation que je puisse vérifier moi même et comprendre par moi même, sans intervention tierce. Ca devrait etre la base), vous ne faites que démontrer que vous êtes immatures et crétins.

Vous pouvez nous insulter autant que vous le souhaiter, au final on s'en fout.
Les modérateur feront leurs boulot. Ou pas.
Dans tout les cas vous n'avez pas vraiment compris grand chose et n'avez fait que démontrer que vous êtes de bons gros autistes. "
"Que je comprenne ou non le japonais (Ce qui n'est pas le cas de Luckas non plus mais je le laisserait parler pour lui...) est au final peu important.
Car soit la théorie est vraie, soit elle est fausse.

Ce qui me choque, plus que le fait que la théorie serait fausse, c'est le niveau de vos réactions, toujours aussi débile et puérile.
Vous ne savez pas argumenter, et des que vous faites face à un argumentaire tenace allant a l'encontre de ce que vous pensez vous personellement vous vous retranchez sur l'insulte et l'attaque personelle.

Vous montrez aussi que vous n'avez AUCUN recul face aux informations que vous dénichez.
Entre ceux qui CROIENT dur comme faire que THE END s'appelle VLADIMIR, parcqu'ils l'ont lu sur le WIki FR alors que ca a été démontré que c'est une connerie inventé par un fan...
Ceux qui ne comprennent rien a nos arguments (pourtant logique) et nous attribuent des propos que nous n'avons pas eu, mais que nous relayons (car tournant autour de la théorie, je parle de certains arguments donné par les américains notamment)...
Ect...

Bref vous êtes pret a croire n'importe quoi sans même l'avoir vérifier par vous même tant que cela va dans le sens de ce que vous pensez.

En attendant, si Quiet n'est pas CHico, ca m'arrange, ca m'évote de m'auto-spoil.
Mais encore une fois, je déplore le niveau zéro de votre argumentation, de votre courtoisie, et la plupart, pas tous, heureusement, de ceux qui se sont opposés a nous jusqu'ici me font surtout pitié a défaut d'autre chose. "

"A aucun moment je ne "suinte la haine."
Je n'ai a aucun moment réagis par mépris, insulte, et condescendance sans argumentation en me basant sur un rapport fait par quelqu'un que je ne connais pas sur une source qui m'est de plus innaccessible.

Bref ce qui devrait etre la base du jouranlisme et la déonthologie qui va avec...

Donc non, je ne la "fermerais pas".

Qunad à avoir tord, j'attendrais une confirmation que je comprendrias personellement en anglais, ou en Français, avant de l'affirmer.

Car là, ca reviens a dire, ma cousine a fait ça car ma m-re l'a entendu par ma tante qui l'aurait vu faire.

Bref....
Comem d'habitude, vous ne comprenez rien, ne cherchez pas à essayer même de comprendre ce que je peux vous dire, et réfutez tout en bloc sur un ton méprisant, et en insultant.

Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle aura surtout démontrer qu'une bonne partie des gens qui s'y seront opposer ne sont que des autistes puéril incapable d'argumenter de manière sérieuse.

Je me garderasi bien de faire un parrallele avec quelques situation politique que ce soit (et il y en aurait plein, malheureusement)...Mais je trouve personellement assez déplorable de suivre aveuglément l'avis de quelqu'un d'autre sasn chercher a se poser sois même des questions ou a vérifier les informations données, et se permettre d'insulter et mépriser ce qui affirme autre chose et qui argumentent...

Car au final, vous n'avez que tres rarement argumenté CONTRE cette théorie.
Quasi chacun de vos contre arguments ont pu etre démonté face à d'autre arguments en faveur de la théorie."

Et enfin message de Luckas :

"Je note avec toujours autant de peine votre immaturité et votre tendance à l'insulte. Que nous ayons raison ou non, que vous soyez d'accord avec nous ou non, rien ne vous permet ou ne vous autorise à nous insulter de la sorte encore et encore. Je remarque simplement que cette habitude, depuis maintenant plus de deux mois, à vous acharner sans raison apparente sur des gens dont vous ne savez rien mais que vous permettez quand même de juger.
Votre jubilation devant vos pseudos preuves témoignent également de votre immaturité. Evidemment, je ne dis pas ça pour attiser les haines que vous déployez par ailleurs avec brio même si je sais qu'à peine ces lignes lues vous vous armerez de vos plus belles insultes pour m'en faire part puisqu'il semblerait que vous ayez une facilité tout à fait fascinante à user de ce trait.
Je suis attristé qu'après presque 3 semaines d'absence, je retrouve les mêmes messages de votre part marquant une totale inadaptation à évoluer dans votre discours ou à simplement lâcher l'affaire devant des gens que vous qualifiez de troll, qui ne méritent pas que vous perdiez votre temps. Je m'amuse de voir certains qui doivent être partis depuis au moins 40 à 50 pages continuer de poster encore et encore les mêmes messages.

Félicitations, vous prouvez à vous seuls qu'il n'est aucune utilité d'argumenter avec son prochain puisque votre prédisposition à la mauvaise foi, au renfermement sur vous-même et à l'insulte voir le mépris comme ultime moyen de défense empêchent la bonne tenue d'une discussion entre adultes ou sinon entre gens intelligents et passionnés puisqu'il n'est nul besoin d'être un adulte pour cela. "

FOX68
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:32:39

il est minuit et demi passé, j'ai la flemme de cherché un truc réfléchi pour pas passer pour un con.

FOX68
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:34:02

Oui bah merci ca tu l'as déjà dit, faut te renouveler là :(

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:35:31

La nuit porte conseil .

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:36:15

Je vais me renseigner sur la vidéo en anglais.

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:39:21

C'est cool de remettre mot par mot, ce que vous avez déjà mis, ça prouve bien que vous avez plus rien. :oui:

Proverbe chinois : "Répétés trois fois, les mots deviennent fades comme l’eau. "

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:40:33

Les personne qui sont devant leur PC , vous pouvez voir si ils ont pensé à mettre les sous titres en anglais ?

Faut d'abord activé les sous titres et puis voir ce qu'il propose

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:42:38

Si ce sont les sous-titres proposés par YT, crois moi il est vraiment nul à chier leur truc. ^^

-Gokan
Niveau 17
30 mai 2014 à 00:43:31

Je regarde quand même au cas où. :hap:

Marseille13014
Niveau 21
30 mai 2014 à 00:43:48

Non des fois c'est eux qui propose les sous titres aussi , genre vidéo en anglais sous titres en français comme pour la caméra cachée de watch dogs

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page