Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:35:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-8-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_123877
| Ecrit par « Baudelaire[JV] », 25 mars 2014 à 11:17:07
| « Rofl ce topic quand même :noel: »

Je ne comprends pas pourquoi tu rigoles. J'essaie de partager et de débattre une thèse tout à fait fascinante et inédite et je me fais assaillir de toutes parts.

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:53:02

atilasod =
Apprend l'anglais, ses subtilités, ect,ect, et lit le topic en entier, il a été plusieurs fois expliqué que oui, c'est possible, justement a cause de l'anglais et des multiples sens que l'on peut préter a la phrase. Surtout qu'ici ça serait une "blague d'initié" par Kojima.
PAs sur qu'il s'attendait a ce que des joueurs le spot...mais on le connais et on nous la fait pas.

soliduss60
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:12:47

arrête avec ton argument de subtiliser de la langue anglaise.
EN version Japonaise il n'y a pas ton "jeu de mot" elle lui dit tout simplement de se taire ...
vous vouliez un argument pour vous contredire et bas voila et c un argument de taille...

Troof87
Niveau 13
25 mars 2014 à 12:13:27

"Je ne sais pas qui est Jean Miche Miche, il a une théorie sur l'identité de Quiet? "

C'est ironique j'espère :pf:

atilasod
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:18:45

blablablablablabla ce 2 ieme pseudo de luckas zzzz

continue ton troll merdique mais sache que tout le monde sait maintenant que t'es un troll

donc :sors:

moi je connais autant de langue que kojima et je confirme pas ta theorique merdique enfantin...

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:22:11

Troof87= Je ne crois pas qu'il soit ironique, malheureusement...

Soliduss60= En effet, et tu es le premier, sur une centaine de post.
Apres, comme je te disais, c'est peut etre une blague de Kojima sur la version anglaise, comme le doublage de Sutherland.

Atilasod=
Wesh gros, b1 ou b1?
Ceci n'estp as une langue.
Bref, je ne suis pas Luckas, (déjà regardes nos post et le moment ou ils ont été posté, si tu connais un moyen pour poster des messages en même temps tu me MP... Car cc'est pas mon cas et j'ai autre chose a foutre.)

Ensuite, tu connais une langue mais t'es pas capable de capter un jeu de mots. Et vu l'usage que tu fias de la ponctuation et des majuscule tu n'as déjà pas l'air de connaitre le Français.
Alors un peu d'effort et ça permettrait de rendre tes arguments crédibles.

hamada-san
Niveau 14
25 mars 2014 à 13:00:37

Je remercie l'auteur de ce topic d'avoir prolongé mon espérance de vie :rire:

atilasod
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:08:18

thorongil, le probleme tu as la meme ecriture que lui il fait ce luckas... donc t'es bien luckas avec un autre pseudo point final!

sauf un detail, si c'est pas toi, c'est surement un des meilleur ami/frere de luckas qui appuie tous ca...

au revoir le troll!

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:20:13

Je ne suis pas Luckas. Point barre.
Et s'il te plait, apprend a utiliser la ponctuation et la touche "maj". Please (vu que tu parles anglais aussi).

atilasod
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:30:17

non merci je ferai pas un effort pour la langue francaise pourri que j'aime pas et en plus ce n'est pas ma premiere langue...

pas grave si tu crois la theorie de luckas, mais tous a l'heure je viens de verifier et j'ai eu un flashback...

quiet est bien la sniper wolf jeune... je confirme qu'elle est bien sniper wolf le reste a confirmer dans TPP...

mais serieux elle agit la meme maniere que sniper wolf donc c'est bien elle... mais apres je peux me tromper...

dit toi que tu peux tromper avec la theorie de luckas comme je peux me tromper avec la mienne... et arrete de confirmer que t'es sur de savoir tous sur MG...

et pour le mot troll je fais juste expres pour juste vous provoquer votre rage!

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:51:11

Je te demande pas d'avoir un orthogrpahe parfait. Juste mets des majuscules.
Je sais pas qu'elle est ta première langue et je m'en fout. Mais par respect pour les autres, un peu de majuscule et de ponctuation c'est déjà pas mal.

L'anglais est pas ma premiere langue bien que celle que j'utilise le plus.
Bah quand j'écris en anglais j'essaye d'avoir un minimum de lisibilité par respect pour les autres.

Quand a dire que Quiet est Sniper Wolf, c'est pas plus improbable que de dire que Quiet = Chico, ce que de nombreux fait viennent étayer.

atilasod
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:15:27

nombreux? non juste toi et le troll d'auteur :(

Vetcre
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:30:44

C'est vrais qu'il est très difficile de poster 2 messages en même temps en étant une seule et même personne, alors comment faire?
Prendre un PC et une tablette (un exemple parmi plusieurs autres combinaisons), écrire au préalable un message sur chaque support, attendre avant de les poster, ensuite à l'instant "T", cliquer sur le bouton "poster".
Il ne faut donc pas avoir la plus grande intelligence du monde pour mettre en place ce genre de chose, preuve en est, tu l'as peut être toi même appliqué.

Ah oui, Luckas a, il faut reconnaître, une bonne maîtrise de la ponctuation et des majuscules lui aussi.

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:20:03

J'ai pas de tablette.
Mais là n'est pasl e sujet, je ne suis pas Luckas, vous me croyez ou pas ça m'est égal. Je participe au sujet, c'est tout. (Et oui, j'ai créée mon Pseudo hier. Ou plutôt recréer...mais je m'égare...)

Bref, je n'ai pas que ça a foutre de troller, surtout avec des tchnique aussi débile. Faut avoir du temps a perdre. On estp as sur le 15-18...

Et pour la ponctuation et les majs c'est le minimum..
L'orthographe selon les cas déjà passe encore...
Mais le reste quand même quoi...

comrade-papadov
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:33:56

Y'a des Biffles qui ce perdent :noel:

00-snakes
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:00:39

Sérieusement la puissance de ce troll est over 9000 (sans manquer de respect à l'auteur s'il pense vraiment ce qu'il écrit...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:06:58

Je me permets de reposter le message que j'ai écrit sur l'autre topic.
Je suis très peiné de voir que mon topic on ne peut plus sérieux qui essayait simplement de débattre intelligemment avec d'autres personnes sensées se soit transformé en de vulgaires accusations fallacieuses à mon égard qui prouve bien, encore une fois, que vous n'avez aucun argument pour débattre.
J'ai trouvé une autre preuve confirmant ma pensée. La langue maternelle de Chico n'est pas l'anglais, il est très probable qu'il n'ait pas compris "Just be Quiet" d'où le fait qu'il devienne Quiet plus tard.

Et je rajoute un élément. Si Sniper Wolf et Quiet sont la même personne, ce qui n'est pas le cas puisque Quiet = Chico comme nous le savons tous maintenant, cela voudrait dire que Wolf a au moins 50 ans dans le premier Metal Gear Solid? Je pense cela fortement improbable.

Troof87
Niveau 13
25 mars 2014 à 19:10:36

Paz lui sort " Just be quiet". Ok.
Ensuite la prenant au mot, chico s'est dit : " tiens si je changeais de sexe? Je serai quiet comme ça"
:hum:

Vetcre
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:30:33

ON ne peut pas, TU ne pas affirmer que sera comme çà dans TPP.
Nous ne pouvons qu'étayer des hypothèses à l'heure actuelle, tant que le jeu n'est pas sorti, les seules personnes pouvant affirmer le contenu de l'histoire ne sont tout simplement que Kojima et sa Prod.
Tu as un sérieux problème de croire que toutes tes grandes paroles ne sont que vérités et que tout le monde est dans obligation d'y adhérer. ("...ce qui n'est pas le cas puisque Quiet = Chico comme nous le savons tous maintenant,...")

--Thorongil--
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:46:05

Là je susi d'accord avec Vectre.
On ne peut rien affirmer pour le moment.
Je supputes que nous avons raison. Mais ça ne reste qu'une supputation.
Aussi sensée soit-elle.

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page