Thoron t'es vraiment un guignol ça fait peur...
et t'as été modo j'ai honte pour toi...
2 possibilités :
- Soit hack de compte (mais hackdes 2 comptes, c'est très bizarre)
- Soit le mec commence à comprendre que sa théorie est complètement foireuse, et il tente de se rzttraper comme il peut.
3- Troll depuis le début, et leur pari avec le modo Cortex était d'arriver à 100 pages et d'arrêter.
Je pense qu'on espère qu'on va gagner.
Putin Sky, si c'est vraiment un troll depuis le début, faut que tu notes tous les pseudo des membres qui ont défendu le troll dans ton topic "Ils avaient raison depuis le début"
Imagine la scène. Big boss combat quiet et là elle dit :
- tu me reconnais pas?
- non
- je suis chico. Paz m'a dit de devenir quiet alors je me suis travestis et j'ai fermé ma gueule à jamais car je suis traumatisé.
-
- viens faire un bisou snake
-
Est ce que ce scénario peut être plausible?
Comandante, mdr bonne idée.
Alors, dans l'ordre...
Marseille -
POur un qui est prompt a précisé que y a des enfants sur le topic tu m'as l'air bien en forme ce soir!
Quand au dessin je pourrais mais je ne dessine pas ce genre de chose.
SkyCitizen-
"il n'y a aucun mérite avec tous les cas sociaux qui ont posté sérieusement ici). "
C'est bien de t'auto-citer.
Ensuite on a rien grillé du tout.
On celebre juste les cents pages. C'était pas gagné d'avance vu les mentalités.
Mais la théorie est pas morte et vit toujours.
Donc ce topic aussi.
Troof87-
Au pays des aveugles le borgne est roi.
Oui, j'ai été modo, et un bon, d'après ceux qui s'en souviennent.
Quand aux guignols, ce sont ceux pour qui UN topic change leurs vie, en mal...
Bref...
Ensuite, se travestir n'est pas changer de sexe.
Changer de sexe est plus profond que cela, si je puis dire, psychologiquement parlant.
Et enfin tous :
Comme indiqué, ceci n'était qu'un post célébrationnel.
Le topic continue.
La vie continue (même si pour certain elle semble dépendre de la pérennité de ce topic ou non).
En bref, la théorie tiens encore et toujours. Merci encore de votre soutien, volontaire ou non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-100-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151718
| Ecrit par « El_Comandante13 », 16 juin 2014 à 22:55:03
| « 2 possibilités :
|
| - Soit hack de compte (mais hackdes 2 comptes, c'est très bizarre)
|
| - Soit le mec commence à comprendre que sa théorie est complètement foireuse, et il tente de se rzttraper comme il peut. »
C'est bien Thorongil. Notre théorie n'est pas foireuse.
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 16 juin 2014 à 23:00:31
| « Imagine la scène. Big boss combat quiet et là elle dit :
|
| - tu me reconnais pas?
| - non
| - je suis chico. Paz m'a dit de devenir quiet alors je me suis travestis et j'ai fermé ma gueule à jamais car je suis traumatisé.
| -
| - viens faire un bisou snake
| -
|
|
|
| Est ce que ce scénario peut être plausible?
| »
En enlevant le bisou, oui.
j'en peux plus ! Best trolls ever.
J'espère qu'on se croisera sur MGO3 que je vous TK un peu pour vous remercier.
Ps : profitez de vos 2 derniers jours de troll, votre topic sera lock.
Au prochain modo la recre est fini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-100-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151750
| Ecrit par « SkyCitizen », 16 juin 2014 à 23:12:46
| « j'en peux plus ! Best trolls ever.
|
| J'espère qu'on se croisera sur MGO3 que je vous TK un peu pour vous remercier.
|
| Ps : profitez de vos 2 derniers jours de troll, votre topic sera lock. »
Ce topic n'a aucune raison d'être locké. Nous ne sommes pas des trolls.
SkyCitizen-
Il n'est pas hors charte. il ne le sera pas.
Les admins eux même n'ont pas voulu le locké.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-101-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151756
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 16 juin 2014 à 23:14:54
| « Au prochain modo la recre est fini »
Cela montrera la partialité de ce soi-disant modo puisque ce topic n'est pas hors charte et n'a aucune raison d'être fermé.
"Merci à ceux nous qui nous ont soutenus comme Big Boss et Mario et ses autres comptes.
"Et, surtout, merci à tous les abrutis et triololol d'attardés sans qui vraiment RIEN de tout ceci n'aurait pu être faisable comme antisoumer, marik, swag, ect,ect
Pour leur manque d'ouverture d'esprit, leur autisme latent et salissant, leur débilité consanguine revendiquée par des soutiens à des personnes aussi variées que Soral et autres. "
"Et enfin, merci à Vortex, sans qui évidemment nous n'aurions eu le loisir de maintenir un tel débat et instruire autant les gamers. "
On peut parler entre Adultes ? vous pensez pas que ça a assez durée ?
Marseilles-
Parler entre adulte c'est ce que nous essayons de faire depuis le début...
Mais une partie des gens qui se sentent pas concernés par le topic mais pourtant viennent quand même afficher tout le mépris qu'ils ont pour celui-ci daignent nous infligés leurs maturités...
En effet, il serait bon que l'on reviennent sur des bases saines.
Merci a sky qui en nous insultants d'autistes et compagnie nous prouve qu'il est bel et bien au mm niveau que nous.
GG jte donne un +1 parce que tu mérite vraiment.
Mets + 1000 si tu veux, mais saches que ce message ci dessus c'est un copié / collé du post de Thongil...
Mais enfin je ne t'en veux pas.
Merci a thorluk jvoulais dire
Dsl sky jme suis planté