"Omg j'ai pleuré"
Salut tt le monde ! Je voulais savoir pourquoi le sujet eli est il liquid a été fermé ? J espere que c est pas pcq le modo powerlife, après un débat acharné et insistant sur le fait que eli est chico, a peut être finalement tord ?
Non, c'est simplement que ça pourrait spoil certaines personnes. Titre trop explicite avec une sortie aussi proche.
Et tu remarqueras que le sujet :"pourquoi eli n'est pas chico" à été up, et qu'il n'a pas été verrouillé.
D'autres questions ?
Bon c est good alors , et non je n ai pas vu ce sujet, je vais allez lire ça du coup ! Merci !
Bon courage Marseille.
Je te suis solidaire...
...mais en pensée ^^
À bientot
Tu geres
Merci
Je pense toujours que ça va être difficile de Spoil un jeu comme TPP et je me dis que c'est la rentrée donc moins de gamins
Pour l'instant ça va ^^
Y aussi Power qui aide énormément au maintient du bon fonctionnement du forum
Power fait tout le boulot
Bon courage les gars
Heureusement qu'il y a Power
Je trouve qu'il serait utile d'epingler un topic ou tout le monde pourrait reunir c'est steam ids gamertag et id psn comme sa serait visible par tous
Power je risque d'être absent du 19 au 25 août mais rien de sûr pour l'instant , tu veux que je demande un remplacement pendant cette période où tu vas t'en sortir
Ouais, je vais gérer, comme toujours.
Le salaud il a le jeu en avance :colere:
Go MP sinon
Nous allons prendre le pouvoir pendant que Mars sera absent. Power ne pourra rien contre nous
A nous le fofo hahahaa (rire diabolique de Bowser)
J'ai reçu le jeu donc j'aimerais le terminer tranquillement
Mp Power(Point)
Magaliedu75 abuse avec les tàlc
Elle est kick
Salut les modos
DDB pour FEZGLP
Motif : diffusion du meme topic que celui locké recemment par vous
a fait une allusion degueasse et gratuite sur la mère d'un forumeur (topic supprimé btw)