Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Project Omega
Venom_Snake
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:26:20

Pixels_pirates

Moi je voyais plus Zero prendre soin de Big Boss et le transférer dans un hôpital sous la garde des forces Britanique, cela expliquerais pourquoi il se retrouve dans une zone sous contrôle de la RAF au sein de la base militaire d'Akrotiri (Zero est Anglais de mémoire). Après tout, BB reste son Icone, son but n'est pas de le supprimer mais de le conserver avec lui (Même genre de coma que celui de 1999). Il voudrait le protéger de XOF qui est, à priori leur ennemi commun.

Les trois points sur lesquels je me perds sont:

- L'accident qui donne cette corne à Big Boss et potentiellement induis le coma. Il interviens quand ? au vu des images des trailers je suis convaincu que l'hélico ne se crash pas immédiatement après GZ.

- Le nombre de coma. Kojima à assuré que Big Boss ne tombe dans le coma qu'une seule fois, or en 1999 il entre dans un coma (artificiel) suite à ses blessures, ce qui nous donne déjà le compte.

- Le bras perdu. Je n'arrive pas à remettre le doigt dessus mais j'ai toujours pensé que BB perdait un bras à la fin de MG2 à Zanzibar. Et ma tête ne fais que de penser à cela depuis sans trouver l'origine de cette idée. Car cela pourrais induire une théorie que je conserve dans ma tête en attendant (Un twist plutôt magistral s'il s'avérait possible et surtout pourrais intégrer les IA du projet Omega à merveille.)

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:55:35

Il finit brulé dans MG 2 si ma mémoire est bonne, c'est plus que perdre un bras. Normalement il est sensé être mort.

Tu penses que le titre se passe après MG 2 ? Soit réaliste, il y a des choses qui ne trompe pas comme le lecteur cassette typique des années 80'. BB là aussi bien dans GZ que dans TPP.

Ou peut être tu penses à un reboot des deux premiers MG, ce qui n'est pas impossible. Mais TPP ne suffira pas pour couvrir cette grande plage historique. Il parait qu'une suite est envisageable. Simple rumeur ?!

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:00:38

"L'accident qui donne cette corne à Big Boss et potentiellement induis le coma. Il interviens quand ? au vu des images des trailers je suis convaincu que l'hélico ne se crash pas immédiatement après GZ."

Non au vue des trailers, il a forcément un accident, voir scène BB et Kaz. Aucune corne et aucune blessure visible au front. Puis, il se retrouve avec une corne au front à l'hopital, nuance. Ce qui laisse entendre que la corne est venu après. Elle sort pas de nul part.
Cependant, il est possible que l'accident en question n'est aucun rapport avec la fin de GZ... Il manque sans doute un bout du déroulement sinon ils auraient finit à l'eau...

Venom_Snake
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:55:00

Pour la 3ème fois, je pense que Kojima peut très bien couvrir 100 ans comme 2 mois puisque c'est lui qui dirige le jeu. Le fait de voir un walkman dans deux images n'est pas un indice quant à l'entièreté du jeu. Je ne dit pas que c'est ce qu'il va arriver, je dit juste que c'est une des théories et que je ne l'ai même pas prononcée. Je cherche juste à savoir d'où me viens ce souvenir pour son bras pour l'instant.

Pour l'accident je ne comprends pas ton désaccord puisque nous disons la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:21:29

[El_Serpiente]

"Et tu ne trouves pas ça stupide ce que tu penses ?"

Non pas vraiment en fait, puisque je ne fais qu'émettre une hypothèse qui me semble plausible, je n'impose aucunes certitudes, c'est le principe du débat.

"Depuis quand un obus peut-il entrer dans le crane sans qu'il n'y eu d'ouverture quelconque du crane ?

En fait je suis beaucoup plus intrigué par le fait que cette corne semble avoir une évolution dans le jeu, analogue a celle de la transformation de BB en "démon". A mon sens (c'est ce que j’interprète, je n'affirme rien) elle ne peut être une excroissance qui se développe, mais un corps étranger qui est rejeté. Après a quel moment cette chose est rentré, je ne le sais pas... mais toujours est il qu'elle ressemble bien plus à un éclat, à un débris qu'à un implant... Quand bien même ca serai un implant, quelle serai sa fonction?

Médicalement parlant c'est en effet impossible, tu as complétement raison (même si l'impact aurai très bien pu rentré de par derrière la tete... ). Mais poser cette question revient aussi à poser celle-ci: depuis quand des jeunes femmes arrivent a désintégrer leur corps? ou encore celle-ci: depuis quand en 1984 on dispose de prothèses aussi perfectionnées... ...bref on est dans l'univers de MGS...

"Allo, le crane est un os"

Juste comme ca, (en fait pour être franc, je n’apprécie pas trop le "allo" ) donc je joue volontairement sur les mots, le crane est composé de plusieurs os.

"Et dans cette image http://www.digitaljournal.com/img/4/5/4/4/9/2/i/1/4/4/o/Metal_Gear_Solid_V_Screenshot.jpg on ne voit aucune blessure ouverte au front. Tu ne peux pas faire semblant de ne pas le voir..."

Là encore, je n'affirme rien, et je ne fait pas semblant "de ne le pas voir", j'essaie simplement de recomposer certains éléments afin de défendre une hypothèse dont je ne suis pas certain qu'elle soit valide. C'est un parti pris. Après une explication pourrai étre qu'il ne s'agisse en réalité que d'un oubli, faute de temps pour bien préparer l'E3, du genre il n'y a deux modèles 3D de BB: celui GZ et celui TPP et pour la cinématique ils ont utilisés celui de GZ parce-que dans la continuité des événements de GZ.

"Non au vue des trailers, il a forcément un accident, voir scène BB et Kaz. Aucune corne et aucune blessure visible au front. Puis, il se retrouve avec une corne au front à l'hopital, nuance. Ce qui laisse entendre que la corne est venu après. Elle sort pas de nul part.
Cependant, il est possible que l'accident en question n'est aucun rapport avec la fin de GZ... Il manque sans doute un bout du déroulement sinon ils auraient finit à l'eau... "

Si je change de point de vue pour adopter ton parti, GZ se déroule en 74, TPP en 84, hors on évoque un coma de 9 ans pour BB donc même en fonction de l'avancée dans l'année il manque plus ou moins un an, ou au moins quelques mois pouvant laisser place à moult évenements

[Venom_snake]

"Moi je voyais plus Zero prendre soin de Big Boss et le transférer dans un hôpital sous la garde des forces Britanique."

Là tu marques un point, c'est une hypothèse qui est plus que probable et je te rejoins complétement. Du coup la question maintenant, c'est à quel moment Kaz et les MSF ont perdu la trace de BB?

"L'accident qui donne cette corne à Big Boss et potentiellement induis le coma. Il interviens quand ?"

Au risque de déplaire une nouvelle fois à "El_Serpiente" je reste persuadé que l'accident en question est celui de GZ. Notemment parce-qu’il me semble que la scène de l’hôpital a été conçu comme un tutoriel et que dans la première mission de BB celle en Afghanistan (première pourquoi? > parce que Ocelot fait référence aux 9 ans d'inactivités de BB, qu'il lui dit que ce genre de mission en terrain russe est un bon début pour se refaire la main) Ocelot s'assure que BB contrôle bien sa prothèse ce qui signifie qu'auparavant il ne bénéficiait pas de ce dispositif

" Le nombre de coma. Kojima à assuré que Big Boss ne tombe dans le coma qu'une seule fois"

J'ai plutôt l'impression que BB (façon de parler) à bien du passer la moitié de sa vie dans plusieurs coma ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:52:37

Ça faisait longtemps qu'on avait eu un topic aussi riche

je rejoint le fait qu'il se passe quelque chose entre l'explosion de Pas et la scène de l'hôpital
Déjà parce que
Rien ne nous prouve que l'hélicoptère se crash , il est peut être endommagé par Paz mais rien dis qu'il se crash ou qu'il y a une collision (ce n'est qu'une hypothèse)

et deuxièmement, on peut voir Snake le visage en sang dans 2 trailers !
cette scène sera vraisemblalement dans MGS V TPP

Donc quest ce qu'il arrive a Snake pour qu'il soit dans un lit d'hôpital ?
POUR MOI, ça a un lien avec ce qu'on entend a la fin de GZ :"Nicolas...Bart... 2 immigrant wrongly executed .. Do you think jour sacrifice will change the world ?"

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:40:20

pixels_pirates
Posté le 26 octobre 2014 à 08:21:29 [El_Serpiente]

"Et tu ne trouves pas ça stupide ce que tu penses ?"

Non pas vraiment en fait, puisque je ne fais qu'émettre une hypothèse qui me semble plausible, je n'impose aucunes certitudes, c'est le principe du débat.

"Depuis quand un obus peut-il entrer dans le crane sans qu'il n'y eu d'ouverture quelconque du crane ?

En fait je suis beaucoup plus intrigué par le fait que cette corne semble avoir une évolution dans le jeu, analogue a celle de la transformation de BB en "démon". A mon sens (c'est ce que j’interprète, je n'affirme rien) elle ne peut être une excroissance qui se développe, mais un corps étranger qui est rejeté. Après a quel moment cette chose est rentré, je ne le sais pas... mais toujours est il qu'elle ressemble bien plus à un éclat, à un débris qu'à un implant... Quand bien même ca serai un implant, quelle serai sa fonction?

:d) C'est simple. Quand on connait MGS, on sait que la technologie de pointe est un élèment central. Et quand on connait MGS, on sait qu'il n'y a pas de scénario MANICHEEN (pas de méchant et de gentil donc pas de démon), et ni dans un thème CONTE ET LEGENDE (donc le délire démon, faut oublier) mais SCIENCE FICTION. Donc c'est sans aucun doute un corp étrangé qui se fait rejeté mais il me semble plus précis d'y voir un implant pouvant remplacé une partie, peut être, du manque de son cerveau, pouvant être en lien avec son oeil en moins (bah oui c'est du même côté, faut pas l'oublier), ou quelque chose qui le contrôle... peut être...

Venom_snake
Posté le 26 octobre 2014 à 01:55:00 Pour l'accident je ne comprends pas ton désaccord puisque nous disons la même chose.

-->Une question de nuance. Tu écris : "L'accident qui donne cette corne". Bah au vue des images que l'on a, c'est plutôt l'accident tout court, la corne vient après quand il est hospitalisé.

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:55:31

"Allo, le crane est un os"

Juste comme ca, (en fait pour être franc, je n’apprécie pas trop le "allo" ) donc je joue volontairement sur les mots, le crane est composé de plusieurs os.

:d) C'est cencé te faire réagir. On ne voit aucune blessure importante au visage sur la civière donc il ne peut y avoir de débris entré dans le crâne sans laisser une grosse plaie ouverte au front puisque le crâne est composé d'os. C'est pas du beurre quoi.

Si je change de point de vue pour adopter ton parti, GZ se déroule en 74, TPP en 84, hors on évoque un coma de 9 ans pour BB donc même en fonction de l'avancée dans l'année il manque plus ou moins un an, ou au moins quelques mois pouvant laisser place à moult évenements

:d) Non GZ, c'est 1975. C'est PW qui se déroule en 1974.

Et pour ton hypothèse concernant un possible changement de design en cours de COM, ça fait des années qu'ils travaillent sur TPP. Kojima a même dit il y a quelques années qu'il avait déjà tout prévu niveau marketing.

De plus, je t'ai soulevé le seul moment où il semble que le design de BB ai été retravaillé, c'est la scène où l'on voit BB en biker. Scéne qui fait tâche par rapport à tout ce que l'on a vue jusqu'à maintenant. On dirait simplement un clin d'oeil. Tu connais un peu Terminator 2 ? Schwarzi s'habille en biker, roule en harley, et fumer un cigar fait partie de l'image de Schwarzi dans Commando par exemple...
Donc soit tu te fixes sur cette scène en admettant qu'il est possible qu'elle ait été ajouté en fin de bande-annonce pour ajouter de l'énigmatique, soit tu penses que c'est tout le reste qui sera retravaillé ce qui n'est pas impossible.

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:10:11

"Au risque de déplaire une nouvelle fois à "El_Serpiente" je reste persuadé que l'accident en question est celui de GZ. Notemment parce-qu’il me semble que la scène de l’hôpital a été conçu comme un tutoriel et que dans la première mission de BB celle en Afghanistan (première pourquoi? > parce que Ocelot fait référence aux 9 ans d'inactivités de BB, qu'il lui dit que ce genre de mission en terrain russe est un bon début pour se refaire la main) Ocelot s'assure que BB contrôle bien sa prothèse ce qui signifie qu'auparavant il ne bénéficiait pas de ce dispositif"

-->Tu contredis en rien ce que nous disons, Venom Snake et moi. On n'a pas dit qu'il y aura une partie JOUABLE entre la scéne sur la civière et l'hopital, on a dit qu'il y a un vide scénaristique entre l'accident et l'hopital et qu'il y a peut être quelque chose qui s'y passe qui nous sera volontairement caché. Cela pourrait être comblé par des flash back au cours du jeu.
Et en ce qui concerne Ocelot, et le docteur, rien ne nous affirme qu'ils ne mentent pas et qu'ils ne se connaissent pas dans une volonté de dirigé BB qui aurait soit disant perdu la mémoire. Surtout Ocelot, plus menteur que lui, ya pas.

supertrunks13
Niveau 13
26 octobre 2014 à 12:53:00

MGS V sera le plus gros WHAT THE FUCK qu'on ai jamais connu dans la série.
Que les haters de MGS2 se tiennent prêt :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:12:02

El_Serpiente

Tout d'abord, ca fait plaisir d'avoir un débat animé ^^

"C'est simple. Quand on connait MGS, on sait que la technologie de pointe est un élèment central. Et quand on connait MGS, on sait qu'il n'y a pas de scénario MANICHEEN (pas de méchant et de gentil donc pas de démon), et ni dans un thème CONTE ET LEGENDE (donc le délire démon, faut oublier) mais SCIENCE FICTION."

Entièrement d’accord, c'est même le point fort de la série!

"Donc c'est sans aucun doute un corp étrangé qui se fait rejeté mais il me semble plus précis d'y voir un implant pouvant remplacé une partie, peut être, du manque de son cerveau, pouvant être en lien avec son oeil en moins (bah oui c'est du même côté, faut pas l'oublier), ou quelque chose qui le contrôle... peut être..."

Si tu veux y voir plus de détails:

https://www.noelshack.com/2014-43-1414323172-vlcsnap-2014-10-26-15h25m19s151.png
A chacun son interprétation de la chose, mais son contour très irrégulier et sa texture carboné, me fait douté de sa fonction d'implant. De plus tant qu'à implanter quelque chose, autant ne pas le rendre visible.

"On ne voit aucune blessure importante au visage sur la civière donc il ne peut y avoir de débris entré dans le crâne sans laisser une grosse plaie ouverte au front puisque le crâne est composé d'os."

Ok partons de ce principe: Donc deux accidents coups sur coups? Celui ayant provoqué son coma suite aux événements de GZ et dans un hôpital a proximité de la MB. Celui lui ayant encastré cet éclat dans le crane et provoqué ses cicatrices, mais quand? durant son transfère à Chypre? genre attaque de convoi? ca se tient et je ne l'écarte pas, mais quel est l’intérêt pour le scénario de lui faire subir deux accidents?

Pour GZ et PW, bien vu!

"Et pour ton hypothèse concernant un possible changement de design en cours de COM, ça fait des années qu'ils travaillent sur TPP. Kojima a même dit il y a quelques années qu'il avait déjà tout prévu niveau marketing. "

Pas un véritablement changement de design, la corne apparait sur le premier artwork du jeu. Quant à Kojima il est minutieux mais ça fait presque plus d'un an que le jeu est presque terminé, d’où d'éventuels tergiversations sur certains détails...

"De plus, je t'ai soulevé le seul moment où il semble que le design de BB ai été retravaillé, c'est la scène où l'on voit BB en biker."

Oui, une scène qui à été retravaillé (mise au point sur le design de BB, ajout des cicatrices)

https://www.noelshack.com/2014-43-1414324671-vlcsnap-2014-10-26-15h27m53s24.png
https://www.noelshack.com/2014-43-1414324694-bbmhddi.jpg

"Scéne qui fait tâche par rapport à tout ce que l'on a vue jusqu'à maintenant. On dirait simplement un clin d'oeil."

C'est évidement un clin d'oeil, Kojima en est friand. Cependant la scène ne me choque pas vraiment, elle dévoile un peu plus la personnalité de BB en dehors de son rôle de mercenaire. Et la moto est un élément tout aussi important que le cheval, elle est présente depuis MGS3, (celle d'Eva) dans PW (intro), dans MGS 4 (toujours Eva) elle est un peu le pendant mécanique du cheval de The Boss.

"Donc soit tu te fixes sur cette scène en admettant qu'il est possible qu'elle ait été ajouté en fin de bande-annonce pour ajouter de l'énigmatique"

Bien sur qu'elle à été "ajouté", on retrouve exactement le même procédé pour celle-ci :

https://www.noelshack.com/2014-43-1414325029-vlcsnap-2014-10-26-15h25m50s47.png
Et ca ne m'étonnerai pas que ces petits joujou mécaniques soient jouable.

"Et en ce qui concerne Ocelot, et le docteur, rien ne nous affirme qu'ils ne mentent pas et qu'ils ne se connaissent pas dans une volonté de dirigé BB qui aurait soit disant perdu la mémoire. Surtout Ocelot, plus menteur que lui, ya pas"

Ocelot admire BB, mais on ne sait jamais sur quel pied il danse, même si j'aimerai le voir sous un angle plus élogieux que dans les opus précédent je reste méfiant. Mais là encore, quel est l’intérêt de mentir à BB sur son coma de 9 ans?

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:34:46

Si tu veux y voir plus de détails:

https://www.noelshack.com/2014-43-1414323172-vlcsnap-2014-10-26-15h25m19s151.png
A chacun son interprétation de la chose, mais son contour très irrégulier et sa texture carboné, me fait douté de sa fonction d'implant. De plus tant qu'à implanter quelque chose, autant ne pas le rendre visible.

:d) On est dans les années 80. La miniaturisation n'existe pas encore. Regardes les pseudo IA dans PW par exemple, c'est des énormes blocks ronds qui ressortent des machines, pas des petites cartes électroniques.

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:35:22

Mets un autre lien stp, noelshack ne fonctionne pas chez moi.

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:37:42

"On ne voit aucune blessure importante au visage sur la civière donc il ne peut y avoir de débris entré dans le crâne sans laisser une grosse plaie ouverte au front puisque le crâne est composé d'os."

Ok partons de ce principe: Donc deux accidents coups sur coups? Celui ayant provoqué son coma suite aux événements de GZ et dans un hôpital a proximité de la MB. Celui lui ayant encastré cet éclat dans le crane et provoqué ses cicatrices, mais quand? durant son transfère à Chypre? genre attaque de convoi? ca se tient et je ne l'écarte pas, mais quel est l’intérêt pour le scénario de lui faire subir deux accidents?

:d) Tu le fais exprès ou quoi ? lol Qui te parle de deux accidents ? Personne. La corne lui aurait été implantée chirurgicalement à l'hopital, c'est ça mon hypothèse.

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:43:23

Pour être plus précis, peut être qu'il n'y a pas d'accident avec l'hélicoptère dans la scène de fin de GZ tout de suite après l'explosion de Paz. Peut être qu'il manque quelques secondes tjr dans le même hélicoptère et qu'il se passe autre chose qui causera un accident mais pas du au fait de l'explosion de Paz. Et la corne, encore une fois, n'aurait peut être rien à voir avec cette accident mais serait implanté pendant son hospitalisation.

supertrunks13
Niveau 13
26 octobre 2014 à 14:00:49

Faut croire que le saut de l'ange de Paz aura servit à limiter les dégâts au final.

Concernant le compte youtube et les vidéos c'est clairement pas anodin.
C'est du très très bon travail et j'aurai du mal à croire que c'est un simple fan qui est derrière une telle mise en oeuvre.

Elles foutent vraiment les chocottes ces vidéos!

CoeurDeGamer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:04:48

Pour le bras et MG2 en fait tu parles d'une conversation codec qui dit que Big Boss a des prothèses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:13:20

pour les liens voici respectivement des images sur le web plus ou moins similaires à celles que j'utilise :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130610180119/metalgear/images/9/93/Men_Become_Demons.png

celle ci pour l(es)’éclat(s) ou l'implant(s). Issus d'une séries de scan de BB sur sa moto

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140727225523/metalgear/images/e/e6/MGS5_screen05.png
http://i.imgur.com/BbMhDDI.jpg

la première : BB avec une corne très allongée et sans cicatrices (résorbées? chir?), la seconde : scan de BB dans une position similaire a celle ou il chevauche sa moto, cependant le scan n'est pas le même puisqu'il tient dans sa main un gun et non un cigare, et que sa prothèse est celle qu'il porte lors de son réveil à l’hôpital. Cependant on a pris le soin de rajouter en sur épaisseur son visage meurtri.

http://metalgearinformer.com/wp-content/uploads/2013/06/MGSV-E3-Trailer-Big-Boss-Mech.jpg

Méthode scénaristique identique à celle de la scène de la moto... on présente quelque chose qui semble bonus, un "plus" sans rapport avec le trailer.

"Tu le fais exprès ou quoi ? lol Qui te parle de deux accidents ? Personne. La corne lui aurait été implantée chirurgicalement à l'hopital, c'est ça mon hypothèse. "

Oui, je propose!

Du coup corrige moi si je me trompe, plusieurs hypothèse:

-Une corne issue d'un éclat quelconque, sans fonction particulière, mais qui ne peut être retirée sans endommager les fonctions cérébrale de BB. Cependant elle semble affecter la psychologie de ce dernier (pressions sur le cerveau?) et est une analogie de sa transformation en démon. Elle semble étre rejetée du corps (jusqu'à tomber?) en fonction des émotions de BB ce qui nous donne l'illusion qu'elle pousse

-Une corne issue d'une intervention chirurgicale et qui aurai une fonction technologique déterminé du genre un émetteur, ou dispositif pouvant contrôler ses émotions voir affecter ses choix...

-Une excroissance cutané / osseuse d'une tumeur voir d'un corps étranger qui ne se déplace pas mais qui grandie d'elle même.

CoeurDeGamer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:23:19

J'ai une hypothèse qui est fou OO Selon le Projet Omega les Patriotes seraient 7 : Major Zero, Big Boss, EVA, Ocelot, Sigint et Para-Medic et le 7ème serait le Phantom voire Venom. Et bien j'ai mon idée de Venom. Venom est... Solidus. Je sais vous allez dire que c'est faux mais à y repenser, Solidus Snake va être le président des Etats-Unis et va être le pantin des Patriotes alors il devait être assez proche d'eux quand même. Solidus Snake serait le 7ème Patriote ?

El_Serpiente
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:34:36

Pour ta première hypothèse, la scène sur la civière avec Kaz rend caduque l'histoire d'un éclat subit par l'accident puisqu'il n'a aucune blessure grave au front. Ou comme tu dis, il va refaire les scènes avec les détails graphiques qui manquent pour que cela soit cohérent.

La seconde reste plausible mais j'irais cependant plus loin dans l'hypothèse ; il ne s'agit pas de Big Boss à proprement parler mais, non pas d'un clone mais d'un sosie, ce qui expliquerait c'est grosse cicatrice au visage. Je vais plus loin car on connait la suite de MGS V, c'est ça le gros plus d'une simple suite. Je vois mal Big Boss se remettre d'une telle blessure au niveau du cerveau. C'est logiquement irréversible et comme on sait qu'il devient chef de Fox Hound. Je vois mal un mec concidéré comme terroriste reveni à la tête d'un commando d'élite gouvernementale.

Après ça reste une hypothèse, Kojitroll est capable de pirouette abusif, j'en ai bien conscience.

La troisième trop tiré par les cheveux.

Sujet : Project Omega
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page