salut tout le monde!!!
bon j'imagine que je suis pas le seul à prendre ce trailer pour argent comptant, il est clair pour moi que ce trailer n'est qu'une suite d'indices cachés ! il n'y a rien de vrai ou rien de mis dans son contexte! y'a qu'à voir la licorne en feu, l'espèce de corne sur le front de big boss, le "V has come to", tout à une signification!! lol
bref voulant me torturer un peu l'esprit, j'ai visionné le trailer image par image, et y'a à un truc qui vraiment m'interpelle: à 3:08 du trailer jusqu'à 3:12, vous pouvez voir big boss qui semble être dans un hélico ou un avion, il est assis et quelqu'un le secoue en lui mettant les mains sur les épaules et en pestant, puis il frappe sur la carlingue... suis-je le seul à voir "un" big boss ? je veux dire regardez les cheveux, l'oreille, la carrure etc.. un je ne sais quoi qui me donne, très furtivement,mais de façon quasi certaine l'impression de voir big boss/naked/snake ou en tout cas voilà quoi ^^ je l'ai passé dix fois et à chaque je vois ca ...
mais alors qu'est ce que c'est que ce truc?!!! big boss se fait secouer par lui-même?!!!! what the fuck?!!!! quelqu'un à une explication? un expert des MG/MGS ?!
merci à tous!
03:14 - 03:18 plutôt!
C'est Master Miller j'pense !
ouai désolé j'ai un peu décalé par rapport au trailer sur jv.com ^^
ba je me suis dit que çà pouvait etre master miller oui... mais il a pas du tout la même carure que snake normalement non?^^
et puis en faisant pause à 1:00 il a pas du tout les mêmes cheveux non?! ^^
Avec le FOXEngine les couleurs de cheveux changent beaucoup par rapport aux éclairages vu qu'on est pratiquement complètement dans des univers sombres.
On tombe dans une époque ou Master Miller et Big Boss sont au top de leur forme, ils ont a peu près la même carrure( assez baraque je dirais ) !
On voit pas le visage ça me parait bizarre d'ailleurs mais je maintiens Miller.
De toute manière c'est pas la première incohérence du trailer comme les dates et les événements imposés par la chronologie MG-MGS.
La corne de Big Boss, la main de Zadornov,lhomme bandé dans l'hôpital qui a la meme voix que Master Miller c'est très bizarre tout ça.
oui c'est clair!! la réponse est dans les phrases j'en suis sure!! le V has come to, et le from fox two phantoms were born, ainsi que le FOX vs XOF! ^^
moi je pense à 2 big boss différent à la même époque! avec le temps et la legende les fait de chacun se seraient retrouvés dans la même histoire sur la même personne alors qu'il s'agit de deux destins différents!
J'ai pas bien saisi ton idée
Franchement j'espère vraiment que la théorie des deux Big Boss est fausse.. J'aime pas trop cette idée, pour moi Big Boss c'est le seul et unique soldat légendaire.
Bon je re-regardé le passage, on voit bien que c'est Miller. Les Lunettes pour commencé, la couleur du vêtement (marron), et il est blond (quand il tape contre le mur c'est flagrant)
Je n'aime pas trop le fait que kojima est créer ou puisse créer deux Big Boss mais cependant cela pourrait se révéler vrai .
comme je l'ai dis sur l'autre topic V est aussi le 5 en chiffre romain , et "V has come to" peut aussi faire référence au 5éme qui arrive .
5éme MGS , 5 éme génome de Big Boss ???
(Big boss , solid , liquid , solidus et ce personnage )
et si tu la met à l'envers :
to come has V : venir en étant 5 éme
mais de quoi vous parlez?vous avez fumer ou quoi?
le mec à coté c'est miller avec des lunettes
Pourquoi 5em genome alors que y'en a 3 ?
C'est juste des hypothéses , désolé pour l'emploi du mot génome c'est pas ça que je voulais dire , c'est plutot le 5éme à avoir des génes comme ceux de big boss , lui y compris .
vous voyez des personnages là ou yen a pas
alors que c'est juste miller dans l'hélico avec big boss
c'est Miller
beh oui c'est ce que je leur dis
il faut que vous apprenez à mieux regarder et surtout connaitre les personnages de mgs. si vous n'avez pas fait peace walker aussi.....c'est normal que vous étes largué
Par hasard quelqu'un aurait un resume de Peace Walker ? C'est le seul que j'ai pas fini entièrement.
vous avez trop de certitudes les mecs... miller on le voit clairement au début du trailer, et de face sans soucis ! pourquoi dans CE passage précis on ne vois pas son visage ?! et moi je vois pas les lunettes ^^ après je me trompe peut être et cette scène est peut être juste très simple comme vous dites, mais la piste selon laquelle il y a un autre clone est de plus en plus clair;) voir d'autre topic du genre celui sur le chénon manquant ;)
et bien joué pour le V has come to à l'envers :D en + ca corresponds au FOX vs XOF ; ) belle trouvaille!!!
Non je penses que Kojima n'ira pas jusque la, on vois clairement que c'est Miller faut arrêter deux secondes ...