MP je veut des info
Non pas de MP pour moi, j'estime que tu va être hyper déçu de savoir des intrigues comme moi maintenant
Envoie moi silteplai
pas grave si tu dis que je serais déçu
Bordel, pourquoi j'ai lu ?
Le pire, c'est que ça me semble plausible.
Je n'y crois pas une seule seconde mais je vais pas dire que c'est impossible. Aucune preuve que ce soit vrai, mais aucune preuve que ce soit faux non plus.
Power je me suis dit la même chose se matin
Pas possible que ce soit vrai.
"On pourra appelé Major Zero dans le codec" ce serait totalement incohérent, Zero étant désormais l'ennemi juré de BB
J'avoue que j'aurais été plus tranquille si je n'avais pas lu mais bon, c'la vie
Dante Big Boss a aussi son double jeu Fox Hound/Leader d'une milice (Diamond dogs/MSF) dans MG1. Et pourtant, dans MG1, la base était vachement développée.
L'histoire de la corne et des nanomachines ne tient pas la route, c'est Naomi Hunter qui a crées celles-ci hors elle n'était qu'une enfant à l'époque.
Pour Franck Jeager, je ne pense pas qu'il tue Quiet non plus, il était le lieutenant le plus sur de BB, il n'aurait jamais hérité du titre de Fox en éliminant l'un des meilleurs éléments de Diamond Dogs
Exact, mais de là à ce qu'ils causent par Codec tranquillou alors que - a priori - Cypher a détruit tout ce que BB avait construit avec MSF, tué la plupart de ses camarades, etc... j'y crois très moyen. D'autant que le jeu semble s'axer sur l'angle "BB mercenaire" plutôt que sur celui d'un "BB officiel".
Oui, bien vu pour les nanomachines aussi
un prototype de nano machines dans ce cas ? un agent bactérien donnant des visions peut être ?
franchement la théorie pour la corne et les hallucinations tiens la route
Les nanomachines ont pu transformer BB en démon et Il y a plein de raisons que BB communique avec Zero
"L'histoire de la corne et des nanomachines ne tient pas la route, c'est Naomi Hunter qui a créés celles-ci hors elle n'était qu'une enfant à l'époque."
Naomi a créé "FoxcDie" pas les nanomachines ?
J'espère que rien de tout ça n'est vrai.
nan c'est qui les a créé je crois, justement pour empêcher la progression de son cancer
Vous savez, ce thread sur /v/ date du 12 juin en gros quasiment le jour de la sortie des trailes a l'E3.
Sachant que Kojima a annoncé y'a pas très longtemps que le jeu est loin d'être fini, il est juste IMPOSSIBLE qu'il soit Beta testeur sachant que le jeu est au mieux en période Post Alpha/Pre Beta a l'heure actuelle.
De plus, Ground Zeroes a certes était annoncé comme une partie assez courte du jeu, mais dois je vous rappeler que tout le Camp OMEGA peut être visité ? Kojima l'a lui même dit lorsque le premier Gameplay de GZ est sorti ( et on avait pas vu grand chose car le jeu était tout simplement pas assez avancé dans le développement pour montrer quoique ce soit )
De plus, les testeurs de Konami ( et surtout chez Kojima Prod. )sont connu comme étant des membres de l'équipe de développement EUX MEMES donc ça m’étonne qu'un gars puisse tester un jeu aussi ambitieux et important dans le monde du JV et délivre des informations comme ça de son bébé quoi ( quoiqu'on dise, un MGS quand il sort fait toujours l'effet d'une bombe a sa sortie )
Ensuite, j'ai lu dans le Thread que Gray Fox sera présent et sera le responsable de la mutilation de Kaz et qu'il aura de long cheveux rouge/roux
Alors c'est juste impossible
1 : Kaz et Gray Fox seront membres de FOXHOUND je vois mal Miller pardonner a son bourreau comme ça ...
2 : Gray Fox a les cheveux Blond/Blanc est ça depuis toujours
Ensuite, la corne
Le théorie est certes probable mais la corne ressemble plus a un éclat d'obus/morceau de ferraille qu'à un appareil balançant des nanomachines en continue, la forme, la manière d'on l'éclat et logé dans le crâne ect ...
Ensuite, l'histoire comme quoi Quiet meurs contre Gray Fox
ça rejoins mes propos plus haut, Gray fox ne tuera pas un allié de Big Boss ou du moins pas l’héroïne principal du jeu quoi ...
Surtout que si il l'a tue, ça doit être assez tôt dans le jeu car ça m'étonnerais fortement que ce " testeur " est pu voir la fin d'un jeu au milieu de son développement
J'veux bien qu'il est pu le tester, c'est largement possible mais quand on voit l'avancé du jeu niveau développement et ses propos ...
Ca me semble être un gros fake quoi
on ne retiendra que :
corne source des hallucination de BB
purée, si ces spoils sont vrai
Pour moi il n y a pas d halucination.
On parle des bonhommes en feu ?
Vous imaginez quoi quand BB tire un ennemi en feu lorsqu il est a cheval avec ocelot ?
Ocelot : qu est ce qu y fout a tirer celui la ? Peut importe mais au galot ! J ai un mauvais pressentiment, je sent qu on est suivi