quelques petits screen pour ma part. Ce jeu est Wahou !
Bon les gars. quesqu'on fait ?
vive la next gen :
Repost en plus clean.
quelques petits screen pour ma part. Ce jeu est Wahou !
Bon les gars. quesqu'on fait ?
vive la next gen :
Merci pour tous ces screen bon je vais me suicider a cause de vous.
Tain les screen pc ca pousse a l'investissement
Une question pour ceux qui prennent des screens sur PC, vous utiliser un logiciel ou vous utilisez simplement la touche "Impr écran syst" ?
Parce que moi si j'utilise la touche ça me fait des tâches noir assez dégueux sur les décors au loin comme les montagnes
Il y a une option à règler ? Je joue en ultra et ça donne ça :
Double post
Oublié de précisé que les tâche n’apparaissent pas pendant le jeu, c'est juste sur le screen
Personnellement, j'utilise le raccourci steam, à savoir F4 pour moi.
J'aime bien la définition de ces lieux.
Deux tombes.
Tiens, Encore les trois cons qui tirent.
Un croco qui a la dalle.
Le Burger Shack.
Un forçat du travail.
Mais ils vont être partout ces trois cons ou quoi ?
SPOIL EASTER EGG FAR CRY 3
Il y a Superman dans le jeu.
Et il y a même une Rom.
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à trouver que les graphismes de ce jeu ne cassent pas trois pattes à un canard ? (je ne dis pas que le jeu est moche, attention)
J'ai pété mon stylo...
Ca doit surtout venir du fait que je sorte d'un Batman AC en 3D stéréoscopique avec toutes les options à fond, du coup Far Cry 3 en simple 3D me parait plat, et arriver d'un univers noir-gris à un vert flashy, ça déstabilise, là je me suis un peu plus fait au style graphique et j'adhère déjà un peu plus, par contre l'ombre sur l'herbe est carrément mal gérée je trouve, et les cascades d'eau sont tout bonnement immondes, elles sont clairement en low res (je ne parle pas de l'eau, hein, mais uniquement des cascades !).
Faudrait que je vire également le SSAO (et ses dérivés), car dans un jeu flashy comme ça, ça rend super mal je trouve, halo d'ombre sur les personnages et herbes/végétations à moitié verte/noire (vert d'un côté, noir de l'autre, etc).
[Spoil]/!\Attention/!\[Spoil]
==> BesTScreen Farcry3
re spoil !!!!
aller hop 1 de +
... et...re spoil !!
ps:il y a des jolis fonds d'écran a prendre
Cool ta balise improzik.
Si vous n'avez pas fait la fin du jeu, passez votre chemin.
[SPOIL] [FIN] [GORE] [+18]
[SPOIL] [FIN] [X] [+18]
Ne venez pas vous plaindre, vous avez été prévenus.
J'ai trouvé l'endroit simpa, alors pendant un petit moment de wingsuit j'en profite !
Amusant le mec bizarre, VDD.
http://cloud.steampowered.com/ugc/560961672057435476/038424D2C2E4C11902A19310720332D771CBEDE7/
PAS MAL