tu peu pas agrandir l'échelle !
Donc comment on fait pour monter sur quelque chose en hauteur ? .
ben il y a plein de possibilité !!!
fait marcher ton cerveau ( il y a rien de méchant ^^)
regarde le solo , les autre cartes .
ps: tout ce que tu vois dans le solo tu peu le refaire .
Je ne voit pas :-/ .
Sauf le fait de mettre une pente , mais bon justement je veux que ça soit droit .
es mettre 2 échelle bout a bout
ou mettre une caisse pour pouvoir monter sur l'échelle
tu gagnerais de la hauteur .
Ouai , mais c'est vraiment très très très très haut .
Et j n'arrive pas a mètre une échèlle coller avec une autre (il m'en faudrait des centaines)
Excusez moi, Dans mon menu j'ai pas L'éditeur de carte, et je le trouve pas ... Il est dans quelle section ? (PC) (UPlay)
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
T'as essayé de voir dans "Multijoueur" ?
Y a aussi plein de vidéos sur youtube de présentation de l'éditeur pour t'aider à créer tes maps.
Ya pas dans multijoueur, J'ai que les cartes des autres :/
recherche sur le forum...je croit que ces dans les dossier racine du jeu...un truc du genre
j'ai créer une carte en mode édition pour le match a mort sur 360 dans les critère de validation elle me dit que tout les critères sont présent pour le match a mort mais des que je veut la mettre en ligne sa me dit que aucun mode a été validé pour ma carte alors que j'ai mit le film de fin et tout les spawn nécessaire pour ma carte , aidé moi svp c'est une semaine de taf non stop cette carte , il faut que je puisse la mettre en ligne .
Bonjour à tous J'aimerais crée une map mais je ne sais pas comment me poser c'est a dire marcher comme dans le solo
Merci d'avance pour vos réponses
Oh je suis sur XBOX360
je me permet de poser cette question :Peut-on jouer une map créer,avec ses compétence(donc pas "tester la carte")
flerite vas dans multi
jesuistoujoursalarecherchedescreenshotersurpas3.co
m
ps3.com*