Se connecter

Far Cry 3

Sujet : ON S'EN FOU DES GRAPHISMES !!!!!!!!!!!!!
om_the_best_
Niveau 32
30 novembre 2012 à 13:50:29

LetsRockBaby
Posté le 30 novembre 2012 à 13:46:05
C'était bien Red Dead Redemption les Pc-istes ?

Oh wait

J'ai ma 360 pour ce genre d'exclu :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:50:49

Les graphismes sont pas si dégueus, ils sont loin d'être magnifiques, mais ça se laisse regarder :oui:

YagamiRyuku
Niveau 12
30 novembre 2012 à 13:51:14

1800€ perso' avec écran et tout le bordel ...

Tandis que si j'avais acheter une PS3 + le prix des jeux et tout et tout en 2 ans c'est largement rentable

249e de console, 400 de tele et les jeux je les paie pas donc perso j'ai pas de soucis

[fred71]
Niveau 6
30 novembre 2012 à 13:51:58

wlaurent Posté le 30 novembre 2012 à 12:31:01
moi j'aime les beau graphisme...
ceci dit c'est loin d'etre l'aspect le plus important d'un jeu.

Comme tu dit les graphismes ne font pas tout .
Je jouerais toujours sur console même si les graphismes sont 10 × mieux sur pc.

Quinou770
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:52:39

letsrockbaby t débile!

elux
Niveau 3
30 novembre 2012 à 13:52:41

On s'en fout de votre débat à la con franchement y'a un forum juste pour ça mais pas ici

Mister-U
Niveau 5
30 novembre 2012 à 13:52:54

Sauf qu'un pc ne se limite pas au jeux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:54:56

"249e de console, 400 de tele et les jeux je les paie pas donc perso j'ai pas de soucis "

1 :d) C'est toujours moins cher qu'un bon pc
2 :d) La télé est déjà achetée... Un pciste aussi il a une télé tu sais
3 :d) DDB pour incitation au piratage
Voilà c'est tout :ok:

Balvram
Niveau 6
30 novembre 2012 à 13:55:42

"Sauf qu'un pc ne se limite pas au jeux ... "

un gars qui n'a jamais touché à une console ça xD

Shinjitzu
Niveau 9
30 novembre 2012 à 13:57:24

Une console tu peux faire des choses mais jamais autant qu'un pc le peux, genre avoir 2 ecrans, jouer sur l'un pendant que sur l'autre tu peux etre sur le net, regarder une video, et plein de truc du genre.

Mister-U
Niveau 5
30 novembre 2012 à 13:57:42

J'ai une console, tu fais avec un pc des choses que tu ne fais pas avec une console c'est tout c'comme ca.

Sykel
Niveau 6
30 novembre 2012 à 13:59:30

Scuz mais j'vois pas le rapport, une console c'est fais pour jouer, à la limite tu vas sur internet ou tu regarde des films, mais jamais tu feras du traitement texte/vidéo/son, t'auras des problème de compatibilité flash, etc, etc.

Mister-U
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:01:30

"Scuz mais j'vois pas le rapport ..."

Je répondais au post précédent hein.

Sykel
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:02:51

Moi aussi =)

om_the_best_
Niveau 32
30 novembre 2012 à 14:02:57

T'façon y'aura toujours un débat sur PC/Console mais bon avec un bon PC tu fait plein de chose et tous les jeux tourne a fond avec des graphismes supérieur au console :ok:

Jouer a un FPS sur console j'ai déjà essayer c'est quasi' impossible pour moi ... tandis qu'avec clavier et souris c'est juste :bave:

Et pour d'autres jeux style fifa etc ... je branche une manette de 360 :ok:

Sur PC tu peut avoir des MODS et tout et tout :oui:

Donc PC >> Console c'est tout :ok

Les consoleux se défendent comme il peuvent mais faut avouer qu'un PC et supérieur a une console sur tous les points :oui:

Doudl
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:03:01

:d) Vous vous acheter console + pc usuless a 300e mini ....

Mon PC date de 2003 et tout les trucs facebook-twitter.... ne m'intéresse pas, donc le PC ne me sert qu'à lire et envoyer des mails, j'ai joué sur PC aussi et je crois que vous exagéré un peu quand même les pcistes, vous devez avoir une rétine différente c'est pas possible autrement.

J'ai fait Crysis 1 sur le PC de mon fils en full ultra et pourtant j'ai préféré le 2 sur ma console toute pourrie, étonnant non!
Vous avez juste (je parle pas de tout les joueurs PC mais juste des p'tits rigolos élitistes) un égo sur-dimensionné, style moi j'peux rouler qu'en porsche sinon j'ai mal aux fesses, quoi tu peux téléphoner sans iphone!

En tout cas j'préfère jouer sur un écran télé que sur un 24", et bien installé dans mon canapé.
Pour infos les TV ne sont plus cathodiques et l'image y est plus que "passable ", c'est vrai qu'avant l'écart était gigantesque, alors que maintenant il s'est réduit et ce malgré le fait que la qualité des jeux sur PC se soit bien améliorée.
Car oui c'est vrai que l'image des jeux PC demeure au delà de ce qu'une console peut offrir, mais pour des casuals gamers comme nous c'est déjà super!

[fred71]
Niveau 6
30 novembre 2012 à 14:03:01

Que on donne sont avis :ok: mais pas besoin de 50.000 topics pour sa.
Mais si c'est pour donner son avis sur un jeu qu'il a PAS (beaucoup le font) :sors:

Nik0ch
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:03:09

Euh Far Cry est la base aimé pour son rendu visuel depuis le premier ... alors oui sur mon pc en ultra il déchire la gueule.

Ah oui, j'ai Red Dead sur ma 360 et Uncharted 3 pour ma play :ok:

Mais le PC > console pour ce genre de jeu...

Mister-U
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:04:25

Puis même aller sur Internet avec une console en tapant l'adresse a la manette ... J'aurais fini de voir l'info qu'ils taperont tjrs le nom du site, bref ... Un console pour un mec qu'a pas envie de se faire d'foutre un cd que ca s'installe solo et jouer et faire rien d'autre c'est bien. Un pc c'est juste beaucoup plus polyvalent y a pas de débat a avoir. Autant la console a ce coté conviviale que le pc n'a pas.

[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:04:32

Euh non on s'en fou pas des graphismes...

C'est quand meme grace a ses graphisque que cette licence s'est fait connaitre, tout comme crysis.

Alors non les graphismes on une part tres importante dans far cry.

+ no rage Pc > all

Sujet : ON S'EN FOU DES GRAPHISMES !!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page