J'ai une GTX 670 2Go, vous pensez que j'aurai les mêmes perf' qu'avec la 680 ?? Les différences entre les 2 sont minimes selon ce comparatif =>
http://www.ocaholic.ch/xoops/html/modules/smartsection/item.php?itemid=742&sel_lang=french
3% de différence en moyenne...
Une dernière chose, les derniers driver bêta 310.64 sont installé ??
Merci pour tes vidéos mec !
Par contre en effet la 660ti est au niveau voir en dessous de la 570 sur ce jeu c'est étonnant.
@maad_matt
oui 3% de moins sur du 60 fps ca fait dnc 1.5 fps de moins donc exactement les meme performances ^^
oui tout les bench sont fait avec les denrier drivers et le jeu a jour
@snake0000000
de rien mec normal j'lavais promis et j'le fait pour quaziment tout les jeux ^^
Salut
Moi si vous voulez je vais un petit walktrough sur Far Cry 3 !
Voila le lien de la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PLspY8GBqCC-GkS2z6-PUILZm2cxBEtNKK&feature=mh_lolz
N'hésitez pas à allez faire un petit tour pour ceux qui veulent suivre une aventure
Merci a toi je jetterai un œil et bon courage pour cette aventure qui sera forte en rebondissements
tu commente sur ton walktrough?
Naxxi quel est la carte grahique la plus puissante sur far cry 3 , la 660 ti ou la hd 7950 oc 3go ??
je pense que la 7950 dois s'en tirer mieux grave a sa bande passante mémoire plus importante mais c'est juste une supposition
grâce pas grave
ta chaine est absolument fabuleuse continue comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 pour toi, car Action est LE logiciel de capture qui bouffe le moins en enregistrement
@lolilol2013
merci mec ça fait plaisir de lire ce genre de choses
@shin37100
oui de tous c'est le mieux et j'en ai écumé des programmes de recording avant d'avoir ma carte d'acquisition dedié
pas dekoi ,esque tu pourra me faire une dedicace dans ta prochaine video de far cry 3 ? mon pseudo est "mangue de bol" ,j'ai regarder 5 de tes magnifique video rien que aujourd'hui ,dommage que dans la gameplay de far cry 3 en multi il n'y est pas de commentary mais sc'est plaisant quand meme
en fait le son du micro a planté durant le record.... du coup ben j'ai pas mis c'étais tout grésillant et atroce a entendre... pour la dedi envoie moi un mess sur facebook ya pas de problèmes lol si cela te fait plaisir j'le ferai ça me coûte rien
a très bientot