Se connecter

Far Cry 3

Sujet : [YT] Sombrez dans la folie...
1
Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 19:55:50

Connaissez-vous la vraie définition de la folie..?

Ayo tout le monde, c'est Sankoz !!

J'ai 23 ans et je fais des vidéos de jeu PC sur Youtube depuis quelques temps, j’entame une grosse période Far Cry 3, il faut dire qu'il est bon ! (Que dis-je, énorme !)

Actuellement trois vidéos Far Cry 3 sur la chaine, disponibles, une première "Premières minutes", une seconde "Gameplay pur et dur, no spoil" et la troisième "Episode uno hermano !" marque le début d'un "Let's Play" riche en fail..! (Je suis en Guerrier et du genre discret... D'habitude !!)

Je compte bien des cette semaine faire des vidéos du multijoueur ainsi que du coopération. (Si quelqu'un est intéressé pour du multi ou pour participer a la coop qui apparaitrons certainement sur youtube faites-moi signe.)
Tout en continuant, bien sur, le let's play quotidiennement.
De petites vidéos Fail ou bien Epic devraient faire leur apparition également.

Je vous invite a visiter la chaine et a me donner des avis sur les vidéos si l'envie vous en dit.

La chaine : http://www.youtube.com/user/SankozOfficiel

N’hésitez pas a laisser des feedbacks, vous abonner pour me suivre dans la suite des aventures et a aimer si vous... Aimez, merci de votre attention, en vous souhaitant bon jeu et un bon visionnage !!

Uriel-Septim
Niveau 39
02 décembre 2012 à 19:58:33

Encore ?

Ca devient saoulant les chaînes youtube sérieux

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:06:56

Mon Empereur, je vous en prie...

Décidément... C'est toujours pour moi ce genre de commentaires... :hap:

As-tu lu le contenu du post ? Été voir les vidéos ?

Eeeh oui encore une chaine youtube... (Navré)
Si cela te dérange tant, fait comme tu as toujours fait et ignore le topic plutôt que de lui nuire bêtement.

Halo_Destiny
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:11:27

Encore bordel ?

Ca devient saoulant les chaînes youtube sérieux.

yugo-a-gost
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:13:03

Encore bordel ?

Ca devient saoulant les chaînes youtube sérieux.

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:14:35

Ok, c'est ce que l'on appelle un super départ en la matière...

Vous vous êtes donnes rendez-vous pour me tuer mon truc les gars ?
Effet de masse ?
Double compte?

Non serieux c'est bien cool les gars, merci. Au moins ça up le topic avec une super com'...

dadju
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:15:30

Encore bordel ?

Ca devient saoulant les chaînes youtube sérieux.

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:17:47

Merci de votre acharnement :)

yugo-a-gost
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:22:17

Je ne suis pas double :)
Mais sinon bonne presentation, sinon le truc sais que tes vidéo propose toujour les chose que les autre...
voila.. cordialment ^^

Carnifex921
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:22:43

Je regarde ca :ok: personnelement ca m'interesse toujours les chaine youtube sur les nouveaux jeux :)

Tu compte faire des video de l'editeur de map :question:

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:29:34

@yugo, oui c'est difficile de tirer son épingle du jeu mais c'est pas comme si mes vidéos sortaient tout juste aujourd'hui ma première vidéo du jeu date de la veille de sa sortie et a ce moment la, même les gros youtubers ne sont pas originaux, mais comme ils ont masse abonnes on ose pas rager sur leur topic :) Dommage...

Je propose quand même de vous faire intervenir dans des vidéos 'comme-a-la-maison' type, "entre potes". Je ne cherche pas la gloire ou le professionnalisme c'est de la détente entre passionnes...

@carnifex, merci de ton soutiens parmi mes détracteurs, lol, oui pourquoi ne pas tester l’éditeur ! Bonne idee. :)

basilicelite
Niveau 4
02 décembre 2012 à 20:36:59

Salut Sankoz,

Tes vidéos sont sympas et comme tu le fait a chaud sa fait du bien sa évite les gens qui enregistre puis qui enregistre la voix en off.
Bonne vidéo et youtuber qui mérite à être un peu plus connus.

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:39:50

Wow, c'est tout ou rien sur jeuxvideo.com, en tout cas merci beaucoup, si c'est sincère; de ton post basilicelite !!

Ca fait plaisir :)

yugo-a-gost
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:41:03

tu devrai peut etre proposer au abonnée de te contacté et te proposer un defie.... pas encore vue sa ici par exemple :-)

ZarathoustraFR
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:43:59

OMG la vidéo ! Cette voix omg

J'aimerai pouvoir manger de ta voix, elle me donne tellement envie cette voix ! :bave:

:hap:

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 20:53:52

@yugo, non mais qu'on aime pas ou quoi après avoir vu, ok, mais critiquer bêtement sans avoir pris le temps d’évaluer le potentiel de la chose, je trouve ça juste bête et méchant.

@Zara', oh oui je vais t'en donner un peu :hap:

yugo-a-gost
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:58:31

ha on aime pas la critique constructive... :rire:

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 21:06:46

Non je parlais, du chain post general d'avant, j'ai oublie de précisé dans mon dernier post que ton idée était bonne, a travailler !!

yugo-a-gost
Niveau 6
02 décembre 2012 à 21:11:17

:lol:

Sankoz
Niveau 25
02 décembre 2012 à 21:15:41

Qu'est-ce qu'il y a ?

Apparemment l’idée que tu m'as donne a d'ors et déjà été pompée..!

1
Sujet : [YT] Sombrez dans la folie...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page