Salut j'ai un probleme.
J'aimerai debloquer la competance double execution par le bas mais je sais pas comment faire l'objectif. (faire une execution par le bas)
J'ai cherché et j'ai vu qu'on pouvait le faire avec un ennemi sur un ponton.
Donc quand je vais en dessous du ponton avec l'ennemi au dessus je fais R3 mais rien se passe...
Help
bonjour a toi jeune pomme quand execution est possible sa te met r3 mais tu ne peux pas executer les gros baleze avec leur protection et verifie si tu a toujour l'aptitude deans tes branche car parfoit sa sauvegarde pas et le point n'est pas placé corectement
question:
comment faire pour effectuer une exécution par le bas quand j'ai libérée toute les bases, fait toute les mission de mort et que je suis a la dernière mission du jeux ?
j'ai bien essayer sur un rakyat que j'avais provoquer mais le jeux ne l'accepte pas, il ne me manque que la double exécution par le bas pour avoir tout les tatoo :S
merci d'avance ;)
vous êtes sérieux????c'est tout simple.
Moi je joue sur PC donc R3 est remplacé par espace.
si il y a un ennemie par exemple sur un ponton,tu t'approche au bord et tu te place bien jusqu’à ce que R3 ou espace apparait.et voilou...
J'ai pareil qu'aleks1992, j'ai fini le jeu et fait toutes les missions de mort donc je trouve personne a buter a part les rakyats mais ca compte pas
Y'a des camps où y'a encore des bandits de temps en temps, mais pas des camps capturables.
Sur l'ile du Docteur, y'a une baie. Les pirates spawn très souvent là bas, tentes ta chance.
Sinan, fallait pas rusher.
puis si t'es pas foutu de faire la simple execution par le bas, en faire une double tu peux toujours te gratter
lol deskoner.Je pense qu'il voulait juste avoir tout les tatouages.
T'es sur qu'il faut tuer quelqu'un par le bas pour la débloquer ?
Car moi j'en ai jamais eu l'occasion, et pourtant je l'ai débloqué..
hi hi merci Altef_kat il y avais effectivement une petite bas non capturable sur le bas de l'ile, j'ai tout mes tatoo ;)
Merciiiiii j ai mon trophée !
Accroupi + vise les couille
est-ce que quelqu' un a réussi une élimination par la bas ou par le haut en multi ?
hi hi merci Altef_kat il y avais effectivement une petite bas non capturable sur le bas de l'ile, j'ai tout mes tatoo ;)
ou ca car moi aussi il me manque que ca
solaris13 espace c'est l'attaque au corps a corps ou le fait de monter ?? parce que moi ya des endroits ou je peux monter, ya un ennemi mais pas le bouton attaque CaC
Ceux qui ont réussi vous avez fait comment ?
Depuis l'eau ?
Svp
Y a des exemples sur youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=far+cry+3+death+from+below&oq=far+cry+3+death+from+below&gs_l=youtube.12..0.8619.10577.0.13884.11.11.0.0.0.1.156.1206.2j9.11.0...0.0...1ac.1.18_Z9vECkOQ