Parce que dans ton énorme estime de toi même tu te considères de composition normale contrairement aux dizaines de millions de personnes qui aiment ce jeu ?
les dizaines de millions de personnes aiment ce jeu car ca pete de partout et des membres volent partout
sérieux ce jeu est sans saveur , il faut juste tout dézinguer sur son passage
"OLOL MARCUS EST CHARISMATIQUE" , cette réplique d'un kikoo de GeoW me fait rire
cette brute sans personnalité n'est rien , désolé
mais bon vous ne l'avouerez jamais car vous aimez la 360 eet vous voulez vous rassurer de cette exclue
Parce que CoD, tu tires pas sur tout ce qui bouge sans poser de questions ? Tu fais pas tout péter à coup de grenades, de claymore, de C4, et que sais je encore ?
Et non, que ce soit sur PS3 ou XBOX je m'en fous moi, de toute façon je joue même pas à ce jeu, je le défends pas pour ce qu'il est mais parce que tu racontes n'importe quoi.
Anto Tu as joué à GeoW au moins ?
les vidéos et les screens me suffissent pour voir quelle daube c'est
Bien ta mauvaise foi anto.
+1 Fero, CoD c'est exactement pareil, par contre ça tu aimes bien, vu que c’est aussi sur PS3
Au moins, Gears of War innove dans le scénario
M'enfin, comm tu es un troll sans cervelle...
anto_eyes Voir le profil de anto_eyes [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 5 septembre 2011 à 19:57:21 Avertir un administrateur
les vidéos et les screens me suffissent pour voir quelle daube c'est
Bien de juger un jeu comme ça, tu peux avoir une idée, mais pas affirmer que C'EST forcement parce que tu l'as décidé (et que c'est une exclu 360) de la merde...
Non mais cherche pas, ça fait comme Halo
J'sais pas faudrait qu'il comprenne ça...
Mais GoW est bien plus beau que Halo... GoW2 en HD sur mon écran (foisonne de détailles, et textures magnifiques, n'en déplaise a Anto)
Gars : "Salut, tu aimes bien [insérer un nom de jeu vidéo ici] ?"
Anto : "Je connais pas, c'est quoi ce jeu en fait ?"
Gars : "Ben c'est une exclu XBOX, en fait c'est l'histoire d'un..."
Anto : "-Ouais en fait c'est de la pure merde quoi, t'as vraiment des gouts de chiotte. Mouton. "
Gars : " "
Toutafay ça !
non , c'est pas parce que c'est une exclue xbox que je critique
pas besoin d'étre pro-m pour savoir que ce jeu est bourrin et fade
halo et alan wake sont de bons jeux , ca c'est vrai
"pas besoin d'étre pro-m pour savoir que ce jeu est bourrin et fade "
"Bourrin", le jeu l'est, et ne revendique pas autre choses... Par fade, chacun son avis : mais que trouves-tu fade mon cher ?
Anto Tu disais le contraire très récemment, mais là tu changes d'avis comme tu changes de chemise, juste pour tenter de prouver que ce que je dis est faux.
En fait, si Fero trouve que Gears of War est pourri, anto va l'aimer juste pour faire chier Fero
m'en fiche de cet avocat raté et avide de pouvoir
Ah au fait anto, sache que j'ai validé ma licence de droit avec succès et que j'entame mon doctorat, alors je crois que le "raté" tu devrais le garder pour ta future vie professionnelle.
Bien jouer
Si j'ai des problèmes judiciaires dans quelques temps, je ferais appel à toi