et ils ont dit qu'ils laisseraient les villages autour de los santos et ils vont surement ajouter d'autres villes vu la grandeur de la map
Fero Ah oui d'accord. Je me souvenais plus que cette partie était montagneuse, je pensais à la grande montagne à l'ouest.
Anto Grandeur de quel map ?
Iki Apparemment, la map ferait 2 fois la taille de celle de Red Dead....
Je ne l'a connais pas, mais j'imagine quelle doit être quand même grande !
Donc faudra bien rajouter des villages à côté, parce que le seul Los Santos de Sans Andreas ne suffirait pas !
Sauf si c'est une Los Santos extended version.
Exact j'avais raté cette news.
Et pour info la map de RDR est juste immense, si la future map de GTAV fait le double j'ose même pas imaginer la traverser.
Je me demande ce qu'ils vont rajouter en plus de LS...
Elle fera jamais le double je pense, c'est une exagération pour faire faire saliver, mais bon, ça sera déjà pas mal !!
De la part de Rockstar pourquoi pas après tout...
Je me rappelle quand ils avait annoncé la taille de la map de RDR les gens avaient dit pareils et c'était vrai.
Ils avaient annoncé combien ?
Ben je sais plus exactement, c'était une comparaison avec la map de GTA4. Je chercherai.
Sinon on m'a preté Forza Motorsport 3, ce jeu est vraiment énorme. J'y joue en ce moment même. Je vais y passer du temps j'imagine...
J'ai joué à Mw2 chez un pote, sacrilège !
Non je blague, je jouais aussi chez un pote des fois...
Mais c'est pas de ma faute, enfin là j'en pouvais pu j'ai léguer la manette. J'y arrive pas...
Tu as bien fait
Moi je sais pas si je pourrais rejouer à un CoD....
Je me souviens quand il m'avait fait essayer Black Ops, au bout de 3 parties j'en ai eu marre
Blacks Ops le mode zombie on y avait passé une bonne soirée c'est pas mal ca encore.
Et puis là je suis plus en état pour jouer tout cours t'facon.
Ouais le mode zombie reste sympa
Mais bon quand tu fais que crevé à chaque fois qu'il y a les chiens zombies.... lassant quoi
Nan ils sont tuable eux, tu te cache derrière quelqu'un, et pendant qu'il lui saute dessus tu tue le chien.
ah ouais pas bête...
Enfin bon, c’est un peu trop tard maintenant
Enfin bon on m'engueulait parce que j'aidais pas, alors que j'aidais puisque je ressuscitais le mec après.