J'ai joué à la démo c'est vraiment pas comme ça. Et j'avais essayé le jeu sur Ps3 c'était pas comme ça non plus t'en fais pas.
Curieux JVC fait des screens de qualité d'habitude.
C'est peut-être pas les leurs là.
D’ailleurs je crois qu'ils ont enlever ce fameux screen...
Exact, ils ont du se rendre compte de la qualité ignoble.
https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00019373-rage.htm
véritable version PS3 de rage , jv com a surement fait une erreur de screen , ou c'est seulement la béta qui est comme ca
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025737-rage.htm
C'est ça la version Ps3 hein.
Ah ben c'est mieux déjà.
beaucoup de pigeons oui
J'ai envie de dire tu en as longtemps fais partis. Et jusqu'à il n'y a pas longtemps, tu voulais encore t'acheter Mw3 hein.
C'est ce qu'on appelle des contradictions volontaires.
Logique™ By anto.
J'ai choisi de considérer les acheteurs de MW3 comme des pigeons car c'est un pur copier-coller de MW2 , jeu que j'adore , mais ca devient aberrant le peu de changements
Mais tu sais c'est comme ca depuis CoD 4 coco.
j'trouve ca nul et ca manque de travail de kotick , c'est du torché !
(trisomique s'exclame : cadavre )
C'est peu crédible tu sais.
normal , c'est des paroles de taré
"J'ai choisi de considérer les acheteurs de MW3 comme des pigeons car c'est un pur copier-coller de MW2 , jeu que j'adore , mais ca devient aberrant le peu de changements "
Bien d'ouvrir les yeux que maintenant ?
Bien que MW 2 soit aussi un C/C de MW, donc tu peux très bien te traiter toi même de pigeon ?
mais sérieusement, les Final Fantasy c'est pareil, a part les graphismes, rien ne change...
Et le seul arguments des anti CoD, c'est de dire "c’est moche le moteur graphique", mais il n'y a pas que les graphismes dans la vie. De plus l'une des références du jeu de tir c'est Counter-Strike, et franchement ce n'est pas pas un canon de beauté, surtout comparé aux standards actuelle. (A vrai dire CS est vraiment très moche, et alors...)
Après on n'achète, ou on achète pas... perso je ferai comme dab, soit on me le prêtera le jeu, soit je l'achèterais a 10 ou 15 € dans 1, 2, 3, 4, voire 5 ans peut-être.
ET BO fut le premier CoD a avoir un véritable scénario, depuis le premiers donc bon.
Et puis dans les FF il n'y a pas que les graphismes qui changent. L'univers tout simplement, les personnages, tout ! Même le système de combat pour la plupart.