fero sort de guérison dans la deuxième main
Moi j'ai une masse orc à deux main, et je matraque tous ce qui passe
TROLOL
kikoo orque , youpi
Je suis un Nordique hein
J'ai juste une masse orc...
Ferocimo Voir le profil de Ferocimo [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 5 décembre 2011 à 12:34:19 Avertir un administrateur
Ces derniers temps j'ai malheureusement assez peu de temps pour jouer à Skyrim, d'autant que je suis sous la pression acerbe de plusieurs amis à moi qui veulent que je les rejoigne sur League of Legend, Heroes of Newerth, Dawn of War II...
Owii viens jouer à LoL. \ /
SILEEENCE !
viens sur call of duty
Bah quoi ? LoL avec des gens que tu connais c'est vraiment sympa !
Viens sur LoL Fero
Et passe niveau 30 Fisher, faire du classé avec des mecs qui savent pas jouer c'est pas marrant à force...
Du coup je troll avec Brand ad en 3-3, et ca marche !
Non, je ne viendrai pas sur LoL, on, je ne viendrai pas sur LoL, NON, JE NE VIENDRAI PAS SUR LOL !
Moi les classé mon gaver j'avais atteint les 1400 et puis redescendu a 1100, tous ça a cause de trolleux et de mecs qui ne savent pas jouer.
Bah je suis monté à 1300 moi, là je stagne entre 1050 et 1150, en plus avec la refonte de Sivir plein de gens la jouent, au final elle se fait défoncé par la vayne carry ad d'en face...
Fero Bah pourquoi pas ?
niveau 25 sur skyrim
les quetes des compagnons de blancherive sont vraiments dures , vous trous trouvez pas ?
Iki Je ne veux pas, c'est suffisant comme raison.
Bah au final tu feras bien comme tu voudras mais ca serait sympa de jouer avec Fisher.
Non, même si je le voulais j'aurais pas le temps de le faire, déjà que j'ai pas le temps de faire ce que je veux.
Le week end tu aurais le temps à la place de Minecraft.
Fero T'es sûr que les saves sont corrompues dès l'installation de la màj, même si on lance pas la partie ?
Non parce que ça me soule vraiment, d'attendre....
vous avez vu ma question ?