Joueur_ Tu fais du Wargame, du JdR ?
Moi perso, je dirais KotOR, Baldur's Gate, MW2 (oui je sais ce que vous en pensez mais c'est le FPS sur lequel j'ai passé le plus de bon temps ), MGS2, MGS 4 et Darm Messiah : Might and Magic
Dark Messiah*
Joueur J'ai toutes les BD d'Astérix, certaines ont 30 ans, c'était à mon père.
moi aussi je possède presque toutes les BD d'astérix
Sendak
Avec mes figurines ? Si c'est ça, non. Concernant les JDR j'aime plutôt bien même si je préfère les jeux d'arcades, par contre je n'aime pas les Wargame.
ikinowax + anto_eyer
Moi je ne les possède pas tous mais par contre j'ai lu la collection complète.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8867337-1-0-1-0-info-assassin-s-creed-3.htm
assasins's creed 3 s'annonce énorme , mieux fait que révélations
AC3 ou le jeu qui ne m'intéresse vraiment pas.
Quand on lit les news, ça donne vraiment envie
Bon, liste en pagaille, j'aime trop de jeux de genres trop différents pour être comparés pour pouvoir faire un top 10 :
En FPS:
- Stalker SoC et CoP (SoC pour la découverte et CoP par ce que c'est le meilleur des 3)
- Far Cry 1 (sur PC ofc )
- Crysis 1 (idem), un des seuls jeux que j'ai finit 7 fois
- Portal 2 (si on peut le considérer comme un FPS)
- Killing floor: je joue pas beaucoup en multi mais ça doit être le jeu multi sur lequel j'ai passé le plus de temps. Bien meilleur que L4D à mon avis.
- Half life 2 ep 2 (putain c'est pour quand Half life 3? )
Pour le reste, toujours en pagaille:
- The Witcher 1 & 2 . Par ce que bon, CDProjekt RED
- Dark Souls
- SUPPPPEEEEER MEEEAAAT BOY :sadomaso:
- Batman AC
- DMC4, l'histoire en elle même est pas terrible, mais le gameplay est énorme. Une rejouabilité monstre.
- Amnesia The Dark Descent. Le jeu qui a fait grimper les actions pampers de 500% .
- Morrowind, j'ai passé tellement de temps dessus à l'époque que je me sens obligé de l'ajouté, même si depuis j'ai développé une allergie aux jeux Bethesda, maintenant j'arrive même plus a y jouer, ça me fait trop chier. Leurs jeux ont les mêmes défauts depuis plus de 10 ans... Mais je convient
volontiers que ce sont de bons jeux.
- Sonic the Hedgehog 2. Que de bons moments passés sur ce jeu quand j'étais plus jeune . D'ailleurs j'y ai rejoué la semaine dernière et c'est toujours aussi fun.
Et voilà. J'ai encore pas mal d'autres jeux que j'aime (du genre metro 2033, Dead space 2, Alan Wake), mais c'est l'essentiel.
premier trailer de assasin's creed il est énorme
ce sera mon premier AC de la série si je le prends
vous possédez des assassin's creed ? si oui , lesquels ?
Je fais actuellement le premier.
J'ai juste le 2 sur 360, que j'ai finit à 100% sans guide (pas bien dur cela dit). J'ai aucun des autres (j'ai jamais eu l'occasion de me prendre le premier et brotherhood/revelations ne me font pas particulièrement envie vu le peu d'améliorations par rapport au 2.
Sinon le trailer du 3 m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est le moins bien des 5 trailers à mon avis (le meilleur étant celui de Revelations amha, à cause de la musique ). J'attends d'en voir plus avant de me décider. De toute façon j'ai plus trop de temps pour jouer .
ikinowax qu'en penses tu du 1 ?
hypron tu rigoles , assassin's creed 3 est en developpement depuis la sortie du 2 , c'est a dire depuis 2009
en plus , il change d'époque et de pays , ca sera peut etre meme le meilleur assassin's
révélations et brotherhood c'était du réchauffé , pour faire patienter en attendant le 3
J'ai jamais dit le contraire, je trouve juste que le trailer est pas super (enfin il est pas mal mais j'ai déjà vu mieux, du genre les trailers des précédents assassin's creed).
Le jeu peut très bien être super, pour l'instant on l'a pas vu tourner donc je ne m'avancerais pas sur la question de s'il est bien ou pas.
"pour faire patienter en attendant le 3 " C'est surtout pour avoir ne rentrée d'argent en attendant le trois oui...
Sinon le 1 pour l'instant il me plait bien, mais j'en suis qu'au début. J'ai réussi à rentré dans un batiment sinon hier, au lieu de s’accrocher Altair est passer à travers le mur, impossible de ressortir de la maison après...
J'ai fait le 1 et le 2.
Les deux sont énormes, surtout ce qui m'a le plus plus, le Scénario
Sérieux, les illuminatis, la théorie du complot, des faits réels modifiés pour coller avec le jeu
Mais à la fin il m'avait soulé car je cherchais tous les drapeaux pour les succès (surtout qu'au final il en manquait toujours 1 sur les 100...)
Le 2 était dans la même continuité scénaristique, avec des éléments de gameplay en plus pour enlever la répétitivité du 1.
Puis j'ai pas fait le suivant.
Les drapeaux je tombe dessus tant mieux mais je compte vraiment pas tous les avoir, certains sont à des endroits tellement improbable.
Ce qui est quand même trop abusé dans ce jeu, c'est pour fuir au garde. Tu te cache dans le truc avec les draps sur le cotés, le mec passe à coté, s’arrête, puis s'en va...
T'as envie de le secouer et de lui dire d'ouvrir ses yeux.