Je regarde Sleepy Hollow ce soir.
The Human Centipede je sais pas encore quand.
Tout les Indiana Jones sont excellent, sauf le 4, qui m'a laissé perplexe.
J'en ai vu qu'un seul moi...
je viens de revoir resident evil : afterlife , qui reste un bon film
a ne pas comparer aux jeux vidéos
On m'a dit qu'il était à chier...
Sinon Sleepy Hollow est vraiment pas mal effectivement, tout est dévoilé juste au bon moment et la mise en scène est super.
Anto En fait, ce jeu n'aurait jamais du s'appeler Resident Evil, c'est pour ça que tout le monde le trouve à chier : ça n'a rien à voir avec les jeux, c'est que de l'action brute et sans imagination, sans ambiance oppressante...
"je viens de revoir resident evil : afterlife , qui reste un bon film "
Je l'ai trouvé à chier et bidesque moi
Rien ne vaut le 2, avec le Nemesis
"KIIIILLLL STAAAAARRSSSSSSS"
Bah surtout que la plupart des gens le regardent parce qu'ils connaissent le jeu...
C'est comme Eragon, ça parait bien à première vue, mais comparé au livre c'est juste de la daube.
D'ailleurs, ils ont jamais fait le 2
Pour ca que j'ai jamais lu le livre, j'ai vu le film avant, alors pour en garder un bon souvenir j'ai pas acheté le livre.
Jéjé Oui, j'avais lu que c'était parce qu'il n'avait pas fait assez d'entrée au ciné et qu'il avait pas été assez bien rentabilisé du coup...
C'est surtout qu'ils ont fait mourir dans le 1 des personnes qui n'étaient pas censés mourir dans le livre, et ces personnages sont essentiels dans le 2 du bouquin, du coup ils sont owned.
J'imagine bien le film du 2 :
Un Spectateur :
"Mais, il est pas mort dans le 1 lui ?"
le scénariste :
(merde, il se souvient encore du 1, moi qui pensais qu'il était tellement bidon que tout le monde l'aurait oublier...)
"Non non, tu dois confondre avec un autre film "
Genre qui Fero ?
Iki Parce que tu te rappelles encore des personnage ?
Bah oui, je l'ai vu tellement de fois ce film.
Je l'ai en DVD.
Moi aussi je l'ai en DVD (offert pour mon anniv' )
Mais ça fait un bail que je l'ai vu, je me rappelle plus de rien...
On me l'avait offert aussi, mais je l'ai regardé plein de fois.
J'ai du le regarder deux fois...
Moi au moins une dizaine...