Le processeur.
Comment on connaît sa config ?
David , no , really ?
Quel sorte d'i3 ? Le jeu risque de pomper sur le proc , un i3 2000 ou 3000 fera bien mieux qu'un i3 500 .
& Faut savoir la CG & la ram installée .
Supermaco , ma-config
Je sais plus, j'ai plus ma futur config sous la main
M'enfin je les faite faire chez un pro, il m'a dit qu'il faisait tourné FC3 tranquille en Ultra, j'aurais mon PC en même temps que le jeu.
Bonjour je suis une raclure et j'ai que ça à foutre de demander si ma config' fera tourner le jeu à fond
Nan sérieux ça sert à rien de demander les gens le jeu est pas encore sortit et on sait pas comment il sera optimisé
Tout d'abord merci d'avoir répondu mais seulement moyen ? Alors que je lis dans les précedents posts que des personnes qui ont une Gt 330M et une Ati 7470M on leurs dit que sa passe justement en moyen . Une GT 640M est bien plus puissante que ces 2 cartes la il me semble non ?
Bonsoir quelqu'un peut me dire si je pourrais le faire tourné en medium-high ? (pas extra)
GTX 560m 3go
i7-2630QM, 2.0 Ghz
8 Go de ram
A votre avis je peux le lire au max? (je suis sur un PC portable donc je stresse )
Désolé de vous embêter mais je suis pas le premier on dirait
en high sur et voir plus; pour le ultra ton proco est just il faudra que tu joues sur certains réglages
scorpionsphinx2 merci pour la réponse rapide qui fait plaisir mon PC portable a déjà un an
de rien
JerryDeHollande Voir le profil de JerryDeHollande
Posté le 13 novembre 2012 à 22:31:09 Avertir un administrateur
Bonsoir quelqu'un peut me dire si je pourrais le faire tourné en medium-high ? (pas extra)
* Carte Mère : asus p7p55d-e lx intel p55 express ATX
* Processur : Intel Core i3 540 (3.06 GHz)
* Mémoire PC : corsair dominator 4 go kit 2x 2 go ddr3-sdram pc12800 cl7 + 8Go (4x4) (12Go au total)
* DD Interne : Western Digital Caviar Black 1 To SATA 6Gb/s
* CG : ZOTAC GeForce GTX460 2 GB
* Alim : Advance TX-650W
Lien permanent
Ta config est sympathique mais change moi tout de suite cette alim' daubée, pour le bien ton pc
Merci Wanteeeed, Tout le monde me dis ca, mais une alim sa vas changer quoi sur les perf ?? je vois pas à quoi sa sert de changer l'alim, ça fait 1an et demi que je l'ai
Carte mère ASRock 970 Extreme3
Mémoire DDR3 Corsair Vengeance Blue, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Processeur AMD Phenom II X4 955 Black edition (3.2 GHz)
Boitier PC Advance Sphere, 480 W
Carte graphique Sapphire Radeon HD7770 OC Vapor-X, 1 Go
En medium-high ça passe ?
Merci de vos réponses
Salut !
Sur PC portable (MSI)
Mobility HD 5850
2.40Ghz
i5 450m
4go ram
1280x800
ça le fait comment ? meme si c'est du low/moyen tant pis, ça me gène pas
Je connais des pc portables qui vont rester sur les genoux xD
bonjour je voudrais savoir si je pourrais le faire tourner ,etant une daube en informatique ^^ :
processeur AMD athlon II X2 215 2.7 GHZ
3 Go de RAM
carte graphique : ASUS EAH 6850
voila merci .
up
.... svp