Bonjour à tous
Avec ma config selon vous comment ça passerait?
Nvidia Evga gtx 680 2 go
intel core i7 860 3 ghz
4 go de ram
windows 7 64 bits
Merci bien de vos réponses futures
oops désoéé du triple post
Merci tenseur,oui je sais mon processeur et carte mère j peux encore le garder mais je vais changer de new congif plus intéressant car boitier vieux,alim no name,vieux disque dur ide
enfin la totale,je vais repartir sur des bases solides pour une machine de guerre.
Painkillerr,je suis surpris, i7 +une gtx 680 et 4 go de ram mdr
Il faut passer à 8 go(pc3-12800 à 1600 mhz)
et encore mieux (pc3-14900 à 1866 mhz)plus de performance et prix idéntique.
contact en mp pour que je te donne les liens.
ps:ta configuration sera nickel,juste à changer la ram,ce qui reste pas chère du tout.
Je pourrais le faire tourner avec ça : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4880491&option=2 ?
Je sais que la config officielle est paru mais je suis une bille en informatique donc je ne saurais comparé les configs
Bof ou alors en basse qualité
euh vous m'avez répondu ?
dad 50
comme le dis mon vdd
ton proco est trop juste pour le low
ta ram est bonne pour le low
ta carte est bonne pour le low
mais tu n es pas en fullhd donc low donc vaut mieux le prendre sur console
D'accord, merci, et si je pousse un peu le budget:
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=4875689&option=2
Encore
bon ba dsl du double post si vous pouvez me répondre svp
savez vous si ma configue passe pour du full hd medium high a plus de 45 fps?
Ma configue
Intel core i5 2320 3ghz
6go ram
sapphire vapor-x hd 7770 Edition oc 1gb
win 7 64 bits
là c est mieux
tu pourras jouer en medium sur car tu n est pas en full hd après tu peut essayer le high mais ça dependras de l optimisation et des réglages que tu seras près a sacrifier mais là rien n est moins sur
sackboys
je ne réponds pas car je ne maitris pas ta carte et je ne veux pas faire d erreur
mais bon ta ram est bonne pour l ultra
ton proco est bon pour le high
et ta carte et bien je sais pas
D'accord, merci bien pour tes conseils!
Je vais pousser le budget parce que c'est vrai que ce jeu fait vraiment
dad pour 30 euro deplus te pose meme pas la question et prends la seconde configuration
dac scorpion pour ma cg dans le configue c'est marqué AMD série 7000 elle en fait partie donc sa devrais passé ?
si quelqun d'autre pourrai m'aidé sur ma configue (voir plus haut svp)
Si je remplace ma nividia geforce 275GTX part une plus performente vous pensez que je pourrais le faire tourné en higt ?
Ps : ma config et dans mon profils si vous avais la flème de regardais en arrière ^^
sackboys69
Personne ne pourra te dire avec certitude comment le jeux passera sur ta configue.
Si tu veux te faire une idée de ce que ta carte est capable, regarde ce test fait avec les dernier driver
http://www.techpowerup.com/reviews/AMD/Catalyst_12.11_Performance/5.html
Par contre, pour de l'ultra, on peut supposer que far cry 3 fera parti des jeux les plus gourmand (selon les configue donnée par les dev).
Donc, pour moi, si tu veux 45 fps, tu ne passera le medium en 1080p (supposition)
autrement niveau proco et RAM sa passera ?
ATI Radeon HD 2900 / 3000 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 series
DSL du double poste