petit up ^^
Salut , j'aimerais savoir si ma config passe t'elle :
proc : i7 2600 3,4 ghz
ram : 8 go
cg : nvidia gt 440
i7 3770
16 go ram
GTX 680
Je peux espérer tout à fond à + 40 FPS ?
C'est une blague origin01 ?
Toujours pareil la mentalité de certains
Ils demande si leur config de la Nasa fait fonctionner les jeux actuel
DDB pour origin01
Alors hmmm quelqu’un pourrais me répondre ?
horna, ta CG est assez pourrie, ça devrait passer, mais pas en ultra ni hight.
ok d'accord merci de l'info !
Un petit benchmark sur far cry 3 PC pour vous donner un idée
http://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-3-PC-217540/Tests/Far-Cry-3-Test-Grafikkarten-CPU-Benchmarks-1036726/
valentineS
Posté le 23 novembre 2012 à 09:27:39
Un petit benchmark sur far cry 3 PC pour vous donner un idée
http://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-3-PC-217540/Tests/Far-Cry-3-Test-Grafikkarten-CPU-Benchmarks-1036726/
---------------------------
J'ai une 580 OC, et le mec test avec une 660TI, les 2 sont aussi puissante l'un que l'autre, sauf que le mec à 27 FPS avec le MSAAx4. Si tu l'enlèves, tu n'imagines même pas combien d'FPS du gagne. Perso si il y a que le MSAA, je ne le met pas, et si il y a le MSAA et le FXAA, je met le FXAA qui pompe beaucoup moins, et je met pas le MSAA.
Merci pr le lien valentineS
origin01 si le bug DX 11 est corrigé je pense que ca sera possible sinon MSAA off
Salut, j'ai un:
i7 3610 QM 2.3ghz ( ils disent aussi turbo 3.3ghz mais je sais pas trop ce que c'est)
8go
GT650M
J'ai des chances de le faire passer en medium ?
Recemment je fais tourner Hitman et AC3 en haut/ultra, mais c'est pas la meme bete non plus.
]BoyaHarumichi[
Le mode turbo, c'est quand ton processeur s'overclock tout seul, quand il en a besoin.
Je ne sais vraiment pas ce que donne une CG de PC portable, donc je sais pas te répondre.
Chaud, vous avez tous des i7... Vous savez que ça sert à que dalle?
Repondez svp : je voudrait savoir si ma config est bien pour Far Cry 3 et a combien je pourrait le faire tourner : NVIDIA GeForce GTX 560m, Mémoire totale : 4048 mb et intel core i5-5430m, cpu 2.40ghz et 8192mb ram en mémoire le tout sur directx 11.
Merci quand meme BashCash.
Peut etre quelqu'un aura une reponse.
Les mec ils répondent au gars qui ont une config de malade pck ils se la pètent apparemment mais a ceux qui ne s'y connaisse pas trop dans la matière ils répondent pas pfff -_-
Salut, pour savoir dans quelle configuration je pourra faire tourner le jeu, sachant que j'ai :
-AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
-4go
-ATI 5850
Et merci d'avance