Bonjour,
Je voudrai savoir si cette configuration passe très très bien, très bien, ou bien:
Processeur quadricœur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,6 GHz
NVIDIA GeForce GTX 680MX avec 2 Go de mémoire GDDR5
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 600 MHz
Merci infiniment!
up
up
Salut à tous ,
je voudrais savoir si je peux jouer à far cry 3 avec cette config
pc portable hp invent
processeur: intel core 2 duo t8300 2,4ghz
3go de ram
Carte graphique:nvidia quadro 300
Indice de performance windows :6,5
jespère que vous pourrez me répondre
ciao les amis .
yop je voudrais s'avoire si je fait tourner facry 3 avec comme config:
processeur:intel core i5 cpu 3.20ghz
Carte graphique: ati radeon 5450 (pas top top je sait mais je peu la changer pour le moment)
Voila merci d'avance
mais je peu pas * desoler du double post !
Franchement meme en low sa me derange pas je change ma cg le moi prochain normalement
Bonjour, comme je n'y connais absolument rien dans l'informatique et souhaitons faire un achat de Noël pour un membre de la famille, j'aurai voulu savoir si cet ordinateur portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140572.html est bien pour Far Cry 3 et autres gros jeux ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Et celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137305.html
Merci une fois de plus pour votre précieuse aide.
Salut la communauté
J'ai besoin de votre renfort pour savoir si cet ordi est excellent pour les jeux de dernières générations dont Far Cry 3. Voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00110769.html
Qu'en pensez-vous ? Merci
Ma question c'est pourquoi vous voulez des portables ? la majorité des gens les laissent sur le bureau !
Le portable est plus cher / moins puissant a budget égal / plus pénible a dépanner et / ou a faire évoluer.
Bref posez vous réellement la question de la pertinence du pc portable
Tout à fait ! C'est pourquoi je me penche sur un ordi fixe et il me semble que l'ordi que j'ai mis à mon précédent post est très bien mais j'aimerai une confirmation des experts
ToxicGamer : ça fait déjà une bonne machine quitte a mettre un ssd plus tard.
La carte graphique est une entrée de gamme (pour un pc gameur) mais elle fait le taff ~ 40 / 50 FPS sur Far Cry 3 en ultra sans MSAA 1920 x 1080 (j'ai un pc equivalent).
Tu peux dans une évolution futur mettre un SSD et prendre un carte graphique plus puissante.
Aaahh excellente nouvelle ! Sans MSAA c'est quoi ??
Merci pour ta réponse, ça me rassure. Et j'imagine qu'avec un jeu comme Minecraft, il y à aucun problème également en jouant avec les graphismes et détails au maximum ? Ça sera mon premier véritable ordinateur avec une bonne configuration alors je découvre tout l'univers des caractéristiques
MSAA c'est un des nombreux standards en terme de filtre anti-aliasing.
ça permet de réduire ou supprimer les effets d'escaliers sur le bord des textures / objets.
Pour minecraft ça va être une formalité pour ce pc
À la bonheur
Merci de ton aide et de ton explication
Moi sa donera quoi avec un alienware m14x 8go de ram intel cor i5 et la carte graphique gt 650?
Boujour,
J'aimerai savoir si mon ordi portable (toshiba ) est compatible avec far cry 3 :
-windows7
-intel core i3 inside tm
Merci d'avance .
arretez de casser les couilles avec vos demande de config et comment ça va tourner, lisez un peu les différents poste et vous serez fixé!!!
Yoannlink : Pour du 3D il va te falloir deux cartes graphiques comme celles-ci :/ Le 3D demande 2 fois plus de resources :3