Bonsoir à tous. (et mes excuses si ce post ne correspond pas vraiment mais je pense que c'est le meilleurs endroit pour poster ça)
Je viens de me payer Wild Edition. Ayant décider de ma faire TOUTE la série, j'installe Far Cry 1.
J'ai un problème cependant : les textures ne s'affichent pas !
Tout le paysage est gris/blanc sauf les arbres extremement lointain.
Ma config PC tient largement la route (je fais toourner Skyrim). fonctionne sur Windows7. J'ai essayé de lancer le jeu en mode de compatibilité XP puis 2000, j'ai évidemment réglé la qualité graphique au max. Il ne me manque que la désinstallation. Avez vous une astuce avant que je me tape le process Uninstal/Instal ?
c'est directX 9 je ne l'ai effectivement peut etre pas installé. En meme l'assisstant d'installation m'a affirmé que directX 9 etait deja sur mon PC.
Oui j'ai essaye le full low mais meme en low, les textures s'affichent qu'a moitié : il manque celles du sol !
Je precise que j'ai changé le directory d'install du jeu proposé par defaut (C:program files/etc...) pour un truc perso. Cela peut il avoir une quelconque influence ?
je le tiens 60fps ultra ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rIsDlxcu%2FWoq%2FUmeP4hr7FpF8z0JokNsXizoe%2Bv%2FpXI%3D
i5 4200H/ 8 Go RAM/ GTX 850M 2 Go GDDR3
Ça passe en High vous pensez ?:(
Bonjour, je me suis acheté un PC en début janvier, et je voudrais m'acheter Far Cry 3
Je l'ai téléchargé sur igg-games ( oui je sais c'est pas bien ) afin de voir si il tournerait bien et si je l'achèterai après. Malheureusement, en étant en low / medium, le jeu laggait encore un peu
Je trouvais ça étrange que mon PC ne supporte pas un jeu de 2012.
J'aimerai votre avis sur ma config :
Intel Core i5-4200H
GeForce GTX 950M
6Go de RAM
Merci d'avance
Double post
Ptite précision : Intel Core i5-4200H ( 2.80Ghz )
Voila
i3-4160 arrêté j'ai honte
GTX 960
2x4GO GSKILLS
1TO
MSI H07 PC mate
Corsair cx430
i3-4160 arrêté j'ai honte
GTX 960
2x4GO GSKILLS
1TO
MSI H07 PC mate
Corsair cx430
Bonjour le jeux m'a mis direct en ultra...si je bouge rapidement aucuns soucis mais des que je le fait au ralenti l'image n'est pas super fluide est-ce normal ?.....i5 4460 gtx750ti 8go RAM merci d'avance