hutch-00
"La série de COD propose un multi qui est le plus adapté au gameplay console, et pitié ne me parlez pas de BF3 : les maps sont toutes petites, on ne croise aucun joueur dans certains modes, et le teamplay a disparu sir consoles....."
=================================
Ouhlà! Toi tu dois être du genre à jouer infantrie only en team deathmatch dans OP Metro pour dire ça! T'as jamais joué en mode conquest large (avec 64 joueurs hein) sur des maps comme Caspian border, Kharg, Firestorm, Wake Island, hein!
P.S. BF3 ça se joue sur PC only! BF3 sur console c'est une vraie blague!
Ouais, sinon on peut aussi arrêter de déblatérer toutes sortes de conneries, en rester là, et laisser couler....
Malheureusement, quand vous écoutez les conversations des gamins et même des étudiants, çà ne parle que de Black Ops 2.
Maintenant, c'est à Ubi et à son service marketing de gérer la concurrence, à mon avis si FarCry 3 était sorti au mois de Septembre/octobre il aurait quand même fait un énorme carton (surtout vu le plantage de Resident Evil 6).
Si le jeu est bon , il se vendra de toutes façons, même si les joueurs l'achètent 1 ou 2 mois après sa sortie (pour les joueurs de BO2 justement). Faut regarder les ventes sur la durée et pas uniquement sur la 1ère semaine.
bellerophon007
"Malheureusement, quand vous écoutez les conversations des gamins et même des étudiants, çà ne parle que de Black Ops 2."
=====================================
+1! Et je confirme! Je travail comme gardien dans un parc, et l'autre jour des gamins de 10~12 ans sont venus et ont commencé à parler de BO2 comme quoi ça allait être le jeu du siècle et tout. Et ça parlait de killstreak et de 360° no-scope headshoot... Je leur dit qu'ils devraient essayer BF3 sur PC, et ils se mettent à troller BF3 et dire que CoD c'est genre 1000x mieux que BF3 et tout!
En même temps c'était des mioches de moins de 12 ans, alors faut les comprendre, mais bon ça donne tout de suite l'image du type de joueur qui jouent à CoD!
Je crois qu'il vaut mieux clore ce topic et laisser Dionne dans son délire
Le plus marrant avec ces topic: "oulala, les kikoo-kevin!" c'est que leurs créateurs ne dépassent généralement pas les 18 ans!
moue tant mieux si c est sa sa fera moin de kevlar ils on participer a la morts de bf3
Ils ont clairement dit qu'ils voulaient sortir ce jeu en même temps que de gros jeux.
Ils ont aussi dit qu'ils n'avaient pas peur du tout par rapport à BO 2.
vos commentaires m'ont bien fait rire personnellement
c'est pas parce que je vais acheter Black Ops 2 + Halo 4 que je vais pas me procurer Far Cry 3
Nan mais je vous jure...
-MrDionne- c'est plus fort que toi hein? partout où tu passes faut que tu l'ouvres
heureusement qu'il sortirai pas en même temps que GTAV sinon far cry aurai 0 vente
alex2350
JE VAIS EXPLIQUER CA ENCORE PLUS FACILEMENT!!!!(non mais vraiment se disputer comme des gamins juste pour ca ) mais sérieusement,va sur le furom de BO2 et il von dire que far cry 3 ne vaut rien et vis-versa sur le furom de far cry 3!!! (ps:moi perso ch'ui coté far cry 3 et assassin creed 3) alors finit les chamailles?
pcq vous etes droles a voir
--------------------------------------------------
-----------
Franchement j'aurai pas dit mieu que sa.
Moi aussi je suis entre far cry 3 et assassin's creed 3 et je pense m'acheter les 2 comme sa ubi ne sera pas en perte d'argent
hutch-00
"La série de COD propose un multi qui est le plus adapté au gameplay console, et pitié ne me parlez pas de BF3 : les maps sont toutes petites, on ne croise aucun joueur dans certains modes, et le teamplay a disparu sir consoles....."
Ouhlà! Toi tu dois être du genre à jouer infantrie only en team deathmatch dans OP Metro pour dire ça! T'as jamais joué en mode conquest large (avec 64 joueurs hein) sur des maps comme Caspian border, Kharg, Firestorm, Wake Island, hein!
P.S. BF3 ça se joue sur PC only! BF3 sur console c'est une vraie blague!
Moi je suis a 100% avec se que tu dit -MrDionne- de plus hutch-00 a du fumé un gros pétard pour dire que les map son petite sur bf3 surtout depuis le dlc armored kill ou il y a la plus grande carte de l'histoire de Battlefield.
PS forcement que les serveur son vide sur console seulement 10% l'on (si se n'est pas moin) lol
Euh, intérêt d'avoir uppé ce vieux topic moisi??
intérêt de re ce topic ?
quand on est d'accord avec toi tes pas content
quand on est pas d'accord avec toi tes pas content
-MrDionne- tu sert a quoi enfete tu travaille chez ubi
darkiron_2012 il a tout compris lui au moins et il nous fait pas chier
dire que j'ai joué à tout les farcry depuis ma naissance je devais avoir 6 - 7 ans pourtant sa m'a pas empêché de joué au premier et maintenant au tout dernier
OMG ces UP inutile pour troller! Mais laissez couler!