Moi j'ai passer un coup de fil a micromania cette aprem, il m'ont dit demain surement mais pas sur donc, vivement demain parcque la black ops 2 me gave c'est quoi ce jeu bidon vite que je m'en debarrasse
moi c'est sotsuy sur le Sen...j'ai deja le jeu!
moi boulletdecanon2 j'ai un micro ^^ et invitez moi mais précisez que c jvc
rajoutez moi, j ai 21 piges, ja i pas de micro mais j ai skype, si vous avez plus ou moins le meme age rajoutez wam, je'aurais le jeu le 10 decembre seulement :s
ID: kwamekwa
peace
marwaze :D
ID: Lem3ellem/ micro oui
Je suis partent ( anafen123 ) preciser jv.com
Topic existant. A locker.
Rechercher
l'autre topic est arrivée après le miens, donc il reste ouvert
Salut moi c'est dax-ter12345 et je vais acheter un micro casque cette semaine mais j'aurais le jeu la semaine prochaine
c'est bon j l'est et
et je peux deja vous dire que il y a une mise a jour 1.1 et que le jeux prend 5.8go :s
dans les menus on peut choisir la fr ou la vostfr
deja trouver un gros bug, si vous faite appuer sur la touche "start" le jeux va essayer de se conecter au serveur d'ubi sauf que ils sont pas ouvert donc il vous dit qu'il n'arrive pas a se conecter et la quand on reviens au jeux, on voit plus que du ciel on peut plus jouer, je sais pas si c'est un bug ou si c'est intentionnel de la part d'ubi voila
Pour en rassurer plus d'un j'peux vous dire que le jeux est juste magnifique ! Dans mon top 3 des plus beau jeux ps3, et certainement le plus beau jeux a monde ouvert ! Un point que j'aime beaucoup c'est la conduite de vehicule c'est vraiment cool on prend plaisirs a rouler, de pars la conduite ( dérapage, sensation, sortie de route etc) et les bruits de la voiture sont plaisant pas comme dans le 2 ! Les animaux sont vraiment bien modélisé et la peur de se faire attaquer et bien présente
je suis le seul a avoir le jeux ou quoi ^^ les serveurs sont ouvert au faite ! bonne nouvelle, il y a beaucoup plus d'animaux qu'annoncer
yu fait parti des veinards dark_kev25...demain je te rejoins sur Rook Island
KingJames2357 prêt à servir pour le bien de la communauté Far Cry