Se connecter

Far Cry 3

Sujet : [Officiel] Vos Maps les plus folles !!
Morfu28
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:15:28

récapitulatif:
-ATLANTIS.
-A SECRET HILL.
-TOP OF THE SKY.
-MANY WAYS TO WIN.
-PRIME A LA CASSE.
-MECHA GREAT STYLEE.
-INSIDE THE PYRAMIDE.
-THE"HTKN"AIRSHIP.

et voici une vidéo de la première et de la seconde réalisé par mangas-act

http://www.youtube.com/watch?v=iyQGRFdoLl0
http://www.youtube.com/watch?v=027TfM5mhfw

WhiteBanana
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:16:34

[PS3] : Crazy 2013 disponible .

Map : Domination / transmission ( uniquement ) . :ok:

Mangas-AcT
Niveau 47
04 janvier 2013 à 21:18:57

Morfu je t'adore :coeur: :rire:

Salut mes petits éditeur en herbes ! :)
Alors avant toute choses je voulais vous souhaitez une bonne année 2013 avec pleins de bonheurs :)

Donc je vous lâche la vidéo de la map de xtrem-zag
http://www.youtube.com/watch?v=-bOYEg7so8c
Donc une map qui ressemble beaucoup au style de map qu'on peux voir sur Cod ou Css
La map ce nomme Entrepot et ce déroule dans une zone remplie ..... roulement de tambours ...... d'entrepôt ( félicitation ! )
Voilà donc une map bien sympathique que vous avais la chance de découvrir
Sinon petit sondage, donnez les critères important si vous deviez noté une map
Originalité ? Optimisé ? ect..
Je compte maintenant noter, enfin j'explique tout dans la vidéo :)

Si vous aussi vous voulais que je test vos maps sur Playstation 3, envoyez moi un message privée :) je mord pas normalement :)

Sinon je voulais remercier toute les personnes du forum qui mon permis de tester leur map et qui me soutiennent :)

Pour finir je vous laisse le lien de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-156643-2-0-1-0-yt-chaine-actfactory.htm

Et de ma chaîne :)

http://www.youtube.com/AcTFactory

Xtream-Zag
Niveau 3
04 janvier 2013 à 23:34:12

Pour ceux qui on eu l'occasion de jouer sur ma map Entrepot présenter par manga-act n'hésitez pas à me donné vos avis de manière à corrigé mes défaut et m'améliorer pour mes prochaine map! :)

Un grand merci à manga-act d'avoir présenté ma map sur sa chaine.

Xtream-Zag
Niveau 3
04 janvier 2013 à 23:42:21

J'ai exactement le même opinion que toi morfu28 sur le multi, du moins sur le système de choix de partie.
Le système de liste sur FC2 n'était pas top mais il permettait au moins de faire des parties rapidement sans attendre des plombes, et les partie créer pouvait être rejoint par tout le monde. :-(
De plus je trouve dommage de la part de UBI de ne pas avoir approfondie le système de notation.

Mangas-AcT
Niveau 47
04 janvier 2013 à 23:48:25

Même niveau recherche et classement des maps sa à pas était optimiser..

lunatic-13
Niveau 4
04 janvier 2013 à 23:59:05

PS3- "! VOX" Map autour d'un volcan accessible avec 2 endroits secrets qui aident. Voilà, j'vous en dis pas + ;)

WhiteBanana
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:29:16

J'ai fais une petite MAP bien sympa : ( PS3 ) SWIMMING POOL 2013 .

Une piscine avec deux bassins ( un grand et un petit ) + plongeoirs + gradins , ect ...
dispo en domination / MME . :ok:

teddyt
Niveau 5
06 janvier 2013 à 21:58:06

J'ai créé deux maps en visant l'ORIGINALITÉ !

1. SUPER MARIO TRAP (créateur Nano_Lewis)
Jeu de mot avec super mario pour les Tuyaux ! Cette map oblige les joueurs à se déplacer dans des tuyaux sombres, le dos courbé, entouré de cadavres, car oui, il s'agit d'une prison dans laquelle les prisonniers doivent lutter à mort ! Une prison de sadique. Le billet de sorti sera offert à l'équipe gagnante évidemment ! Préparer vous à sursauter car on ne sait jamais qui se trouve au tournant !

2. TWO ISLANDS (créateur Nano_Lewis)
Ici, un avion s'est crashé sur deux îles voisines anciennement reliées par un immense tuyaux sous marin surement utilisé dans un ancien temps pour acheminer des ressources. Les survivants se sont séparés en deux factions ayant des opinions les divisants. Les deux "tribus" ont tenté de reconstruire respectivement leur civilisation avec les débris et autres restes de l'avion. Malheureusement, il fut un temps ou le manque de ressource arriva ! Et c'est ainsi que naquit la guerre des deux îles !
Préparez-vous à affronter vos frères, en tentant la traversée de ce tunnel sous marin ! Pensez à prendre une bonne inspiration !!!

Voilà, j'espère que ces maps vous plairont !!!
Pensez à m'ajouter en ami sur la PS3 avec le tag Nano_Lewis, comme ça on pourra jouer ensemble !

Tony-Cash
Niveau 8
06 janvier 2013 à 22:18:18

moi je suis sur ps3 et j'ai creer 8 maps dont:

Tony-Cash
Niveau 8
06 janvier 2013 à 22:20:02

ruine island
ruine island solo
labyrinthe island
city island
bunker
bazar
temple
little big island

Viccini
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:18:20

Y'a certain éditeur qui tapissent le fond des eaux avec de l'herbe et des textures d'herbe

Viccini
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:19:07

Désolé du double post mais

Je tien à dire que j'ai bien aimé la map entrepôt de manga :)

Xtream-Zag
Niveau 3
07 janvier 2013 à 20:48:22

C'est cool Viccini, je suis l'auteur de la map Entrepôt, ca fait plaisir de savoir que son travail est apprécié.
D'ailleurs je vient de finir de corrigé les différents bug, et je vais publier la nouvelle version.

teddyt
Niveau 5
07 janvier 2013 à 23:25:05

Viccini évite le double post, tu pourrais te faire bannir (oui je remue le couteau dans la plaie :sournois: ).
Entrepot est vraiment pas mal ! Beau boulot !

LBS-Stef
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:02:25

:salut:

Je voudrai vous présenter une de mes maps qui est "Volcano Island", c'est une grande map adaptée pour snipers et mitraillettes. Il y a un camp en haut du volcan et un autre sur la plage, l'ancien camp militaire.

J'ai aussi une map qui est "Face to Face"
Deux bunkers face à face, opposés par un léger cours d'eau, une map si petite que le bordel total est assuré, que ce soit sur la plage, ou dans les bunkers dotés d'une salle de torture et aussi d'un tunnel débouchant sur le cours d'eau. Battez-vous donc sous terre ou empruntez rapidement ces chemins dangereux pour rejoindre un bunker en cul de sac qui vous assurera une sacré, mais alors sacré planque pour sniper.

J'ai une map en cours ainsi qu'une vidéo mais il faudra attendre quelques jours. :play:

ID-PSN :d) LBS-Stef
Compte Uplay :d) LBS-Stef

Si vous voulez une partie dans une de mes maps, merci de laisser l'heure et l'ID-PSN. :ange:
:cd: )

DSK_LA_FOFOLLE
Niveau 7
15 janvier 2013 à 12:42:38

Bien le bonjour amis gamers amoureux de ce magnifique far cry 3! Voila je vient de publier ma toute première carte en ligne, et j'aimerais que vous me donniez vos avis ! tout vos avis m'intéresse bon ou mauvais peut importe....

map : Air Carnage 1.0 ( Mr-PunKiZ )
pour tout les détails je vous laisse découvrir...

map d'un amis n'hésiter pas a également donner vos avis

map : sex, sun and boum ( zarfail )

[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:57:04

Moi c'est un des forumeur de ce topic qui ma donné l'envi de reproduir a mon tour la map shipment de CoD 4.

Le plus fidelement possible, elle n'est pas encore terminé mais presque.

voici la video :

http://www.youtube.com/watch?v=G3sXBq6Mx-o&list=UUNMK2woIgwi569cHCCc9ZQQ&index=1

dites moi ce que vous en pensez :)

zodus56killer
Niveau 2
16 janvier 2013 à 03:06:15

pour parler de tout vos FPS ainsi que far cry 3 venez sur :http://fps-ma-passion-a-la-perfection.forumjv.com
/0-101930-0-1-0-1-0-0.htm

tous les FPS sur toutes les machines dans tous le monde entiers sont la venez nombreux

TeteDeBouc
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:17:43

On peut pas mettre de vehicule dans les maps ?! :ouch:

Sujet : [Officiel] Vos Maps les plus folles !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page