On s'en fou!!!!
Tester ma Map!!!!
Je compte sur vous!!!!
Minimum 4 personnes....
Pas besoin de se creuser la tête pour la comprendre. Enfin si elle est déjà creusé, tu peux difficilement y parvenir. S 'IL EST POSSIBLE? Voilà t'as le mot sui te manquait
Illusion Bay......
Excuse moi mais quand moi je m'exprime , je fais en sorte que tout le monde me comprenne
Si c'est une map officiel d'Ubisoft alors oui il est possible d'y jouer et encore heureux sinon je vois pas pourquoi il ferais un mode en ligne sans map de leur part
Qu'ils fassent en sorte qu'il fonctionne alors. Heureusement qu'il y'a les Map en argent pour le multi.
Sa ne marche pas que chez toi visiblement
Ça ne fonctionne pas chez énormément de joueurs vraisemblablement. Allez, si tu veux je te laisserai le mot de la fin. J'arrêterais sur ce poste ;-)
Y'a pas de mot de la fin ou pas, tu critique un outil de créations mis par Ubisoft pour la communauté, c'est louable quand même enfin bon ...
Je poste pour vous prévenir que je posterai plusieurs maps bientôt, j'en ai fait deux, et je suis en train d'en faire une 3eme.
Je fais en sorte que mes maps soient le plus possible détaillées. Je compte recreer celle que j'ai faite de far cry 2 aussi.
(ça ne sert à rien mais j'avais envie de poster )
Bonsoir
Juste une question il est possible de faire une carte à plusieurs ? Si oui comment la partager avec ses amis et qu'ils aient les "droits" de construction dessus ?
Merci
KamikaZ_
je pense vraiment pas que sa soi possible !
oh putain de merde je suis sur le cul
c poosible
il faut que t pote la telecharge
apres il vont sur " mes cartes "
et en cliquant sur ta map il pourrons l'éditer .
Sujet épinglé !
l éditeur de maps c est super on voie la creativitee de la communauté le soucis c est qu il faut avoir des dizaine de potes qui on le jeu sinon jouer tout seul sur les map ca va 5 minutes alors voila
mon id psn
totom_the_king pour ceux qui veulent m ajouter
Ça prend environ combien de temps pour créer une map vraiment original?
ca prend de quelque heures a des dizaines d heures tout depend de ce que tu veu faire
Ça prend grave du temps quoi
Moi je vais bientôt publier une nouvelle map "chantier battle".
Une petite map dans un chantier conseillé en mode transmission pour un max de combat, je ne peux pas en dire plus, à vous de tester.
Je conseille de la tester en partie privée et changer les options pour faire que ça démarre à partir d'1 joueur et si vous aimez ma map, on pourra organiser une partie privée.
J'ai aussi d'autres maps disponibles en description complète ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-216854-1-0-1-0-ps3-mes-maps-pub.htm
)
J'ai oublié d'informer que j'était sur PS3
)
Unpienaparis
Posté le 18 janvier 2013 à 19:49:34
Ça prend environ combien de temps pour créer une map vraiment original?
Une bonne map vivante et détaillé = 2 / 3 jours minimum .
PS3 = Swimming pool 2013 , si vous voulez faire un petit tour a la piscine .
( Deux bassins , plongeoir , gradin , ect ... MME / Domination )