Se connecter

Far Cry 3

Sujet : [Vote] Animaux et Véhicules en PvP
Delta_Player
Niveau 9
28 novembre 2012 à 01:09:21

Les salauds! Il font une mise à jour, mais pas pour nous faire plaisir! Mais pour enlever l'option de pouvoir placer des armes dans nos maps en Multijoueur!

WTF UBISOFT :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 01:50:08

C'est une blague rassurez moi le coup des véhicules absent en multi...?

bouletenpc
Niveau 38
28 novembre 2012 à 01:54:36

non malheureusement ... le multi est sans saveur pas super mauvais mais banal très très très banal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:48:46

Bon bah j'étais en train de le dl pour toaster (puisque les démo sont maintenant "trop 2011" d'après le manque total de celles-ci) mais bon, je vais pas payer pour une moitié de jeu potable (peut être quand il y aura des patch règlant des problèmes de bon-sens), je vais pas casquer 50 euros pour ça dans l'immédiat.

Merci à toi :-)

cyrildu88
Niveau 7
28 novembre 2012 à 09:27:31

J'ai voté OUI pour les deux !
J'espère qu'ils prendront ca en compte !

Royalgear
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:12:25

Je pense qu'il vont faire sa

Mode Classique: Pas de Véhicules ni d'animaux
Mode Véhicules: Parties avec des Véhicules
Mode Sauvages: Parties avec des Animaux

Parce que franchement je vois pas pourquoi on devrait prendre seulement 1 mode sachant que c'est 2 modes on l'air pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:50:05

il faut esperer que sa marche !! car sinon l editeur sert a pas grand chose

Jhon_travlota
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:30:03

Purée si j'avais su j'aurai décomander le jeu.

Je sais c'est bizar mais mon plaisir ultime sur far cry est de creer des maps !

A la limite les animaux je peux comprendre les contraintes de l'IA, mais pour les vehicules...
Ils y etaient en multi sur far cry instinct à l'époque sur console ..

Donc un gros OUI pour les deux, même si c'est surtout les vehicules qui m'interessent, car des multis à objectif sans vehicules y'en a déjà plein si vous voyez ce que je veux dire..
LEs vehicules apportent de la fraicheur !

Halo_Destiny
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:24:41

Pas bon ton site pour ta pétition, ya beaucoup mieux. Jai pue le nom par contre ^^

Royalgear
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:53:00

Halo_Destiny :d) ce troll de basse qualité :non:

Halo_Destiny
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:22:12

Sur ma vie nan idiot

Delta_Player
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:40:26

Ça ne s'annonce pas bien les gars, ils on lock mon sujet :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 02:36:06

Ubi a, de manière générale, beaucoup de mal à encaisser les remarques, même constructive, car ils remarquent bien que même des pauvre joueurs comme nous ont plus de bon sens qu'eux :rire2:

C'comme l'histoire des serveurs dédié sur GRFS (ou quasiment tout les jeux ubi en général), des tonnes et des tonnes de réclam' pour des serv' dédié, et toujours rien, donc bon, t'étonne pas qu'ils le prennent mal :-(

hestea
Niveau 9
29 novembre 2012 à 08:32:58

Bon moi aussi je veux bien voté oui. mais des ia dans le multi sa voudrais dire qu'il y'a plus deux équipe qui s'affronte dans le multi mais 3 avec l'ia et c'est peux etre pour sa qu'ils ont pas mis l'ia parce que les mode de jeu multi deviendrai peux etre trop chaud. et pour les vehicule ils ont du se dire ouais il vont tous se tuer a coup de vehicule et le fun disparaitra. enfin j'essaye de comprendre pourquoi ils ont fais sa ^^

Sinon si on mets véhicule et ia, on peux la partager quand meme pour que des joueurs la face en mode solo ou pas ? parce que sinon moi je lance a 3eme vote :noel:

Seobones
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:08:17

"Wildlife are not a part of the multiplayer experience and we don't have plans to change that at the moment."

Ça sent bon pour les vehicules non ?

Seobones
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:09:06

ouais non j'ai rien dit j'ai cru que les deux etait reuni :rire:

baton-de-joie
Niveau 1
29 novembre 2012 à 10:42:27

hestea:
"et pour les vehicule ils ont du se dire ouais il vont tous se tuer a coup de vehicule et le fun disparaitra. enfin j'essaye de comprendre pourquoi ils ont fais sa ^^ "

Y'a rien à comprendre, quand tu achètes FC tu sais qu'il y a un éditeur avec des véhicules en multi, y'a rien de nouveau! ça marchait très bien avant et l'avis qui compte c'est celui du gamer avant tout non?

Donc ils ont fait une erreur, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne. à moins qu'il aient envie de s'aligner à l'offre ( CoD) et si ils pensent que des joueurs de CoD vont s convertir à FC, ils se fourrent le doigt ds l'oeil jusqu'au coude, parce qu'on parle ici de fanatiques, c'est comme PES et fifa sauf que là, c'est CoD et BF, farcry est l'outsider qui se démarque par sont fun, et la possibilité pour les joueurs créatifs de s'exprimer à travers l'éditeur. et c'est comme ça qu'on aime ce jeu!

Tu te rends pas compte, ça veut dire plus de "race Map" non plus! si ça c'était pas "fun"

et si ça continue ds le prochain épisode y'aura, plus de véhicule ds aucun mode, et plus d'éditeur non plus.
c'est du grand n'importe quoi, à moins qu'ils aient prévu de sortir une extension payante avec la fonctionnalité.

Y'a trop de déçus, pour que ce choix soit justifier par le fait que " ça gène la coop entre les gamer".

C'est décevant.

baton-de-joie
Niveau 1
29 novembre 2012 à 11:34:14

je pense qu'il faut y aller franchement, faut leur envoyer des mail quoi...

http://forums.ubi.com/showthread.php/729165-Wild-Life-in-the-Far-Cry-3-Multiplayer-VOTE-NOW/page3

faut leur ecrire des lettres!

Ubisoft Divertissements Inc.
Ubisoft Canada Inc.
5505, boul. St-Laurent, suite 5000
Montreal, Québec
H2T 1S6

en tout cas il ne faut pas lâcher l'affaire!

boulbite2
Niveau 5
29 novembre 2012 à 12:14:00

franchement meme call of sont plus a l'écoute de leur joueurs ! jamais eux ils supprimerer des chose indispensable pfff vraiment déçu de ce farcry3 je jure que si j'aurais su a l'avance qui n'y aurais pas ça je ne l'aurais acheter pour rien au monde !.... si seulement j'avais plus regarder les news mais bon pas que sa a faire non plus !

boulbite2
Niveau 5
29 novembre 2012 à 14:07:02

le sondage des animaux sont fermer ! plus que les vehicule... pfff

Sujet : [Vote] Animaux et Véhicules en PvP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page