C'est parce qu'il n'est pas sortie officiellement !
Il sort officiellement le 29 Novembre 2012 !
A ce moment tu pourras faire les mises à jours et il y aura même des patchs pour le bug du bouton start.
ouai content
Alors graphiquement ça donne quoi ? merci
citra
miam
Grrr installation des données de jeux que c'est long ;(
Alors y a un multi off-line splitté à 4 ou bien
bonjour mon id est yugogost si vous voulez
Salut la communauté Ps3. Je viens de me procurer far Cry 3. Je l'ai glissé ds ma console à l'instant et apparemment le patch est arrivé! bon jeux à tous.
Yodaolf Il y a un mode Coop à 4 et un mode multi "à la COD" mais je n'ai pas plus de précision
N'hésitez pas à postez vos impressions !
Sa fait vivre le Topic et comme ça on peut se faire une idée du jeu !
Au nouveaux venus !
Bonjour à tous et à toutes ( si les chimériques gameuses existent ), est-ce que " Ferocimo " passe ici parfois?
J'avais un peu joué avec lui sur FC 2, en ligne. Et comme j'ai vu y'a plusieurs mois ( nombreux mois ) qu'il venait ici, je me suis dit qu'il passerait p'tet ici.
Je ne l'ai jamais vu ici
Mais après ce Topic est nouveau !
Ah, ok. Merci quand même.
Sinon, c'est quoi ton ID Jul'? J'peux t'add et comme ça, on pourra jouer ensemble sur le multi un d'ces quatre? J'me presse pas d'avoir le jeu. Ni d'aller en ligne avec. Mais bon,ça peut toujours être sympa...
Ouai ça peut être sympa de faire des parties Multi ou Coop ensemble ! mais je ne l'ai pas encore bientôt !
Ouep, mon ID est dans ma CdV, tu peux déjà l'ajouter ( quand tu veux ), normalement ce w-e je me connecte.
Allez alors, a + /
A+
Je sors de micromania avec ce precieux sesame.
Out-the-legend
Donne-nous tes impressions !
Ouf*