Je suis tout gentil tout mignon moua.
Moi je veut juste savoir en discutant et on veut me delete ou kick illégalement.
Suffit de me répondre normalement même si je fait pas partie de votre groupe.
t'as combien de ?
Sinon une question ou j'aurai peut être une réponse ça devait pas etre double XP ce week-end
J'ai jamais dit que j'allais te kick. Je m'adressais pas spécialement à toi et sache que je suis pas adepte du favoritisme (enfin une personne ici te dirait surement le contraire, bref)
Et le double xp c'était le weekend dernier il me semble
D'accord pas de problème je t'en veut pas
Dit toi qui est modo, tu sais si c'était double XP car cette nuit j'ai pas vu ça, en revanche certaine récompense spéciale
Theeo14
Posté le 2 septembre 2012 à 23:35:50
Et le double xp c'était le weekend dernier il me semble
Ok merci à toi et sinon pour le reste?
Je n'en sais rien je suis désolé, actuellement je ne joue plus du tout. :/
Ok encore merci bonne soirée à toi et aux autres
Coucou. /
Bye Salut Rockstar ça va ou quoi ?
Ouais, et toi ?
Re les filles.
ca va Re Renko !
Ça se passe ta modé Theo ?
Ben comme tu peux le voir, il se passe pas grand chose... Quoique ce soir j'avais deux trois trucs à faire, mais sinon, c'est très peu actif.
Je serai toi, je chercherai un autre forum à administrer parce que c'est pas énorme énorme ici..
Au début c'était quand même bien actif. :/
Non non. Je reste fidèle! Et puis avec les cours qui vont reprendre, peu d'activité ça me va. Ce qui est dommage c'est que même le Bistrot est vide quoi. Si encore il y aurait encore du monde sur le blabla ça ne serait pas trop grave, mais là je vais finir seul comme un vieux crouton.