Vu qu'il faut avoir des nerfs d'acier, et 4 heures devant soi, il est évident que jamais je ne réussirai ce mode.
Je joue pour m'amuser et me détendre.
Et non pour stresser pendant des heures pour un succès de 10G en plus... J'ai assez de soucis dans la vie comme ça.
A la rigueur de temps à autre j'essaye le mode Minute New-Yorkaise normal.
Je suis au Chapitre 3 et ça m'énerve déjà de me faire buter au milieu du chapitre à cause de mon perso qui met 3 heures pour se relever.
Fini en début de soirée avec 117min de jeu effectif , donc moins de 2h sans compter les cinématiques , ce qui doit faire environ 3h au total.
Il me restais 15min au compteur environ , mais je vous cache pas que j'ai dut la recommencer au moins 6x dont une où je suis mort à la fin du chapitre 13 lol
Je précise , je suis sur PS3 , donc sans triche.
Sur Xbox 360, mettre les triches désactive les succès également.
Même combat pour tout le monde.
Le pire dans tout ça c'est la non logique du succes !
En mode Minute NY normale, quand tu la fini tu gagne un succes de 100g, alors que pour Fou Furieux le succes et que de 10g On se fou vraiment de notre gueule!
GG Zelferion mon chrono était de 111 min perso y me réstait pas mal de temps aussi, tu me diras a force de le refaire tu commence a le connaîte sur le bout des doigt a la fin
BreezySwagGold Voir le profil de BreezySwagGold
Posté le 12 juin 2012 à 15:30:42 Avertir un administrateur
Le pire dans tout ça c'est la non logique du succes !
En mode Minute NY normale, quand tu la fini tu gagne un succes de 100g, alors que pour Fou Furieux le succes et que de 10g On se fou vraiment de notre gueule!
Car dans la minute normal le temps ne se cumule pas , donc certain chapitre sont vraiment tendu niveau temps.
iTonio Voir le profil de iTonio
Posté le 12 juin 2012 à 15:59:45 Avertir un administrateur
GG Zelferion mon chrono était de 111 min perso y me réstait pas mal de temps aussi, tu me diras a force de le refaire tu commence a le connaîte sur le bout des doigt a la fin
Merci , GG à toi aussi , c'est clair , tu sais connais chaque apparition d'ennemie et où se trouve tous les antalgiques
C'est bon! Réussi au troisième essai, quel soulagement!
Aaaaaahhhhh enfin je l ai eu ce matin de 10 à 14 j ai galèrerai comme un ouf donc merde à tous et bon courage
J'ai réussi du premier coup avec 18 min d'avance
Personnellement, j'ai trouvé ça facile, la technique c'est de ne jamais, ou très rarement, faire de shootdodges, et d'éviter d'être en dernier souffle au cas où il y'aurait un obstacle entre vous et votre ennemi.
Je vous conseille de vous entraîner en terminant le jeu en mode "à l'ancienne".
J'ai fait le jeu dans toutes les difficultés et je l'ai trouver extremement facile en hardcore, a votre avis je vais avoir beaucoup de mal en Minute NY Hardcore ou pas ?
J'ai vraiment très envie d'avoir le platine
Du premier coup si tu connaîs le jeu par cœur (comme moi) mais aide toi de YouTube pour le chapitre XI car il y a une technique pour tuez tout le monde sur un côté du bateau en faisant exploser la voiture en tirant sur le pied d'un ennemis, donc gagner du temps.
PS : J'ai utilisé Internet uniquement sur ce chapitre car pour moi c'est le plus difficile.
D'accord merci
Franchement ceux qui ont réussi : GG bordel
Black ghost 59 t inquiète pas sa va venir tout seul juste un truc la détermination je peux te dire lorsque tu l auras tu feras fier de toi bon jeu à toi et courage
C'est vrai que la moindre erreur peut être fatale, tirer sur un allié, oublier un antalgique etc...
excuser moi mais la MNY en fou furieux est elle en visée libre ou partielle ?
Ok merci
Viens de mourir chapitre 9 ou on glisse sur le toit , la balle a travers le lance roquette avec la cinématique mais la roquette a continuer son chemin sur moi
Jeu de M.....
Platine en Poche bon courage a ceux qui le font !! Mp si vous avez du mal