merci flo pour toutes ses explications. En fait j'attendais d'avoir des explications pour télécharger le jeu, mais une personne va me preter le jeu boite et je mettrais le patch fr. Je verrais si j'y arrive seule sinon je te demanderai ton aide car cela me parait fastidieux, merci encore et bon week end.
Ca l'est plus à expliquer qu'à faire !
je n'en doute pas, mais mon cerveau ne percute pas très bien quand cela touche à l'informatique
bonjour
je vient d'acheté le jeu mais les voix sont en allemand svp esque quelqun pourrait me faire un pack avec tout les fichier du jeu des voix englais uniquement sans sous titre car j'ai deja recupéré un patch fr pour mettre les sous titre en français voila un grand merci d'avance
salut quelqu'un peut t'il uploadé le patch fr le site n'est pas disponible merci
Idem. Si quelqu'un a déjà le patch et qu'il peut nous le faire partager via rapidshare ou autre ce serait vraiment adorable. Avec la promo steam jusqu'au 20/05/13 (moins de 10 euros pour les deux jeux et les bonus) ce serait un sacré coup de pouce pour ce petit studio très valable. Merci par avance pour celui ou celle qui fera le beau geste :D
Il est toujours impossible d'accéder au site "patch-fr.com", dommage, j'espère qu'il ne fermera pas.
idem.
Ici :
http://ul.to/v36f0fj6
Merci!
Un grand merci pour un grand Sir ;)
Merci à vous 2 qui au moins, savez remercier.
Arthur
Bien mitsi. Va en paix mon enfant !
Arthur Amen !!!!!
Flo, j'ai besoin de ton aide pour installer le patch, j'ai lu ton com, mais, je préfèrerais que tu sois "là" pour m'aider, n'étant pas une experte J'ai un compte Steam
J'ai envoyé un MP via Steam à Flo12 mitsilou !
[_ArthurR_] merci pour le patch, c'est sympa de ta part.
Par contre, pas de sous-titres dans les cinématiques, quelqu'un sait comment y remédier ?
Cheyenne, merci, moi aussi, enfin, j'espère que ça a marché parce que moi et l'informatique
Merci [_ArthurR_] !
Mais savez vous si le patch peut être installé sur la version mac du jeu ?
Merci de vos réponses !